Le Tuning...
+9
AnTi PiMouSS
Dohko no saint
porscheman
Sir MOI
Dojox360
Takumifujiwara
Kunio
Anov
Ghostrider
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Tuning...
gt-jerome a écrit:j'espere que c une blague parce que sinon, c en contradiction totale avec ton dernier post!
relis bien
je parle de l'aspect exterieur, je ne vois pas l'utilité de mettre un gros pot ou des antocollants completement inutile alors qu'avoir une bonne sono n'a rien a voir avec le tunning
neibaf_91- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : Xbox 360
euh, y a pas besoin d'avoir 800 watt pour ecouter de la musique, a moin que tu veuille l'ecouter fort, et que si tu l'ecoute fort, forcement les gens autour entendrons (souvent d'insuportable repetition de basse) et que c pas plus agréable pour les oreilles que ne l'est une voiture tunée pour tes yeux...
a moin que tu es l'amabilité de baisser le son qd tu arrive en communauté... moi ca m'arrive d'ecouter la musique fort (mm si ca fait longtemps que je l'ai pas fait) mais aujourd'hui, les install d'origine suffise bien, sauf pour les super puristes ou les gars qui veulent faire ecouter leur ziq a travers la carrosserie!
qui est puristes ici???
ps : moi aussi j'avai une super planche dans mon ancienne clio, on l'a tous fai, dc je sui pas la pour faire la morale, mais install sono ou tuning, dans le fond, c le mm delire.
a moin que tu es l'amabilité de baisser le son qd tu arrive en communauté... moi ca m'arrive d'ecouter la musique fort (mm si ca fait longtemps que je l'ai pas fait) mais aujourd'hui, les install d'origine suffise bien, sauf pour les super puristes ou les gars qui veulent faire ecouter leur ziq a travers la carrosserie!
qui est puristes ici???
ps : moi aussi j'avai une super planche dans mon ancienne clio, on l'a tous fai, dc je sui pas la pour faire la morale, mais install sono ou tuning, dans le fond, c le mm delire.
gt-jerome- Nombre de messages : 596
tu sais avec mon poste clarion de dix piges, la musique sature tres vite.
J'te parle pas de sono inaudible mais d'une sono dans la limite, jdis bien limite, du legal mais qui crache les bass jsuis le genre de gars qui aime bien forcer les gens a ecouter ma musique pour montrer c'est quoi la puissance
J'te parle pas de sono inaudible mais d'une sono dans la limite, jdis bien limite, du legal mais qui crache les bass jsuis le genre de gars qui aime bien forcer les gens a ecouter ma musique pour montrer c'est quoi la puissance
neibaf_91- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : Xbox 360
neibaf_91 a écrit:tu sais avec mon poste clarion de dix piges, la musique sature tres vite.
je reconnait bien la ton autoderison neibaf!!!
En voila du tuning du vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x27b_jacky-tuning-club
https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x27b_jacky-tuning-club
la tristesse de la 21!!!
déja qu'elle est pas belle d'origine la il l'achève!!!!
déja qu'elle est pas belle d'origine la il l'achève!!!!
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
ben moi, ce genre de gars, ca me fait pas rire, j'aime pas me moquer (sauf des fois ) mais la, le gars, bah, il est dans son monde, c comme un gamin avec son jouet, c pas mechant, il est juste dans son delire, les gars passioné, moi, ca me donne pas envie de me moquer d'eux, chacun sa passion... ok il peut avoir l'air bete mais qu'importe! tant qu'il est bien
j'ai pas tout vu la video, mais faudrai pas que sa copine en paye le prix, c juste ca que je denonce en voyant ca, parce que mm si c une passion, faut pas qu'il y en ai qui en souffre a coté! et la, du peu que j'ai vu, sa copine elle avai pas l'air de comprendre au dialecte de son copain...
moi ca me fait sourire, c des gentil rebel, qui se batte a coup de decibel!!! woa!! mdr!! aie aie aie!! j'ai trouver ma rime!! (oups, dsl, HS, c pour autre chose...)
dc voila, c clr que c'est ce qu'on peut appeler un jacky, la r21 est objectivement laide, je dis pas, la beauté obéi qd mm a quelques lois et la, c le drame
j'ai pas tout vu la video, mais faudrai pas que sa copine en paye le prix, c juste ca que je denonce en voyant ca, parce que mm si c une passion, faut pas qu'il y en ai qui en souffre a coté! et la, du peu que j'ai vu, sa copine elle avai pas l'air de comprendre au dialecte de son copain...
moi ca me fait sourire, c des gentil rebel, qui se batte a coup de decibel!!! woa!! mdr!! aie aie aie!! j'ai trouver ma rime!! (oups, dsl, HS, c pour autre chose...)
dc voila, c clr que c'est ce qu'on peut appeler un jacky, la r21 est objectivement laide, je dis pas, la beauté obéi qd mm a quelques lois et la, c le drame
Moi ma réaction face a ca c'est la tristesse...
Le gars n'a rien dans le crâne est c'est comme ca. Mais il prive sa famille d'argent pour sa passion et je trouve ca parfaitement inacceptable et honteux.
Le gars n'a rien dans le crâne est c'est comme ca. Mais il prive sa famille d'argent pour sa passion et je trouve ca parfaitement inacceptable et honteux.
surtou kil est super tendre avec sa femme sa fait peur!!!!! c'est limite il la bat!!!!! puis attention sa démarche de fous , a mon avis en son son il a dut se faire piègé plusieur fois de l'arrière!
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
portos06- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Gallardo Spyder
ok pour celle de gauche mais moins pour celle de droite
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3