tuning pour TDU2
+6
Dark Inquisitor
F430man
acknott
Falco du Gento
Anov
RM-Photographe
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tuning pour TDU2
Bon ba voilà, quand j'ai acheté tdu, je savais que se ne serait pas consacré au tuning mais quand même, quand on dit les ateliers "tuning";on pense a de la personnalisation moteur( donc ce qu'il y a) mais aussi de la preparation carroserie.
Vous me direz, il y a l'atelier peinture pour cela mais moi je pense plutôt a au moins un petit "kit"!
Pour les fans de tuning comme moi, je pense qu'il seront d'accord...
Donc se serait bien que dans TDU2 il y ai un peu de preparation carroserie avec plus de voitures pour(je pense a des japonnaise comme honda, d'autre nissan comme s13 et s15)
Voila!!
Vous me direz, il y a l'atelier peinture pour cela mais moi je pense plutôt a au moins un petit "kit"!
Pour les fans de tuning comme moi, je pense qu'il seront d'accord...
Donc se serait bien que dans TDU2 il y ai un peu de preparation carroserie avec plus de voitures pour(je pense a des japonnaise comme honda, d'autre nissan comme s13 et s15)
Voila!!
Re: tuning pour TDU2
ta NFS juiced midnight club pour le tunning laisse TDU tranquille avec le tunning ! les jeux de jacky c'est saoulant à force !!!
moi je dis vive TDU pour ses supercars et le fait qu'il n'y est pas de tunning, c'est l'intéret du soft des super caisses d'origines ;p
moi je dis vive TDU pour ses supercars et le fait qu'il n'y est pas de tunning, c'est l'intéret du soft des super caisses d'origines ;p
Invité- Invité
C'est pas besoin de repondre comme sa!!
J'ai preciser que vu que yen a qui aime pas le tuning ils seront pas d'accord!!
Chacun ses envies et ses idées!!
J'ai preciser que vu que yen a qui aime pas le tuning ils seront pas d'accord!!
Chacun ses envies et ses idées!!
Il a été effectivement un peu virulent dans ces propos mais sur le fond je suis d'accord avec lui...
Mais les univers sont complètements différents et c'est vrai que tant que TDU reste "pur" autant en profiter et le sauvegarder.
TDU s'adresse à ce que l'on apelle des "Gentlemen Drivers" pas a des jackys.
Mais les univers sont complètements différents et c'est vrai que tant que TDU reste "pur" autant en profiter et le sauvegarder.
TDU s'adresse à ce que l'on apelle des "Gentlemen Drivers" pas a des jackys.
Tu le dis toit même "On aime ou on aime pas" donc reconnaît qu'il en faut pour tout les goûts, TDU est un jeu sans tuning c'est comme ça maintenant sur le marché il existe d'autres jeux de caisses avec tuning pour faire le bonheur des amateurs comme toi
TDU comporte des véhicules de luxe Ferrari F430, Lamborghini Gallardo et autre Ford GT et j'en passe...
C'est déjà assez beau et puissant comme ça non
Prends l'exemple de la Mercedes CLK DTM, qu'est ce que tu voudrait ajouter comme pièces de tuning à cette voiture déjà bien équipée de série avec aileron, jantes de 20', kit carrosserie, intérieur carbon
Ne me dis pas que tu voudrait foutre des loupiotes bleues sur les ballets d'essuies glaces et des néons sous le châssis ?
Attends le 25 Décembre et habille là de guirlandes tant que t'y est
La série des Need For Speed qui avait bien débuter dans ses débuts sur PS1 à complètement perdu ce côté prestigieux qu'on retrouve maintenant sur Test Drive Unlimited et j'suis sur qu'EA doit s'en mordre les doigts rien qu'a voir le FLOP qu'a fait NFS Prostreet
Le tuning c'est bien mais en abuser ca craint
De plus dans TDU t'as les kits de performances (ce qui est déjà trop selon moi mais bon...)
TDU comporte des véhicules de luxe Ferrari F430, Lamborghini Gallardo et autre Ford GT et j'en passe...
C'est déjà assez beau et puissant comme ça non
Prends l'exemple de la Mercedes CLK DTM, qu'est ce que tu voudrait ajouter comme pièces de tuning à cette voiture déjà bien équipée de série avec aileron, jantes de 20', kit carrosserie, intérieur carbon
Ne me dis pas que tu voudrait foutre des loupiotes bleues sur les ballets d'essuies glaces et des néons sous le châssis ?
Attends le 25 Décembre et habille là de guirlandes tant que t'y est
La série des Need For Speed qui avait bien débuter dans ses débuts sur PS1 à complètement perdu ce côté prestigieux qu'on retrouve maintenant sur Test Drive Unlimited et j'suis sur qu'EA doit s'en mordre les doigts rien qu'a voir le FLOP qu'a fait NFS Prostreet
De plus dans TDU t'as les kits de performances (ce qui est déjà trop selon moi mais bon...)
Je suis tout a fait d'accord:je ne gue..lais pas car yen avait pas, je faisais la proposition et t'inquiete:j'aime pas les neons et ta mercedes est tros belle comme sa!!
J'ai remarqué que dans la "presentation", je suis celui qui a le moins de message!
Anov a écrit:Falco du Gento a écrit:
AMEN!
+1; merci révérend FALCO... la messe est dite
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Falco du Gento a écrit:
je suis à 100% d'accord avec toi NFS (underground passer encore et limite)
le tuning sur des voitures comme ça c'est du massacre ferrari c'est sacrée ! on n'y touche ! (c'est comme le travail c'est sacré)
les kits de perfo dans TDU c'est déja assez (je les utiliser seulement pour la ford mustang et l'alfa romeo GT)
Invité- Invité
Merci les gars
Mais je pense que tout les joueurs de TDU pensent ainsi on est plus ou moins tous sur la même longueur d'onde
Mais sans déconner pour les NFS je préférais quand ca ressemblait à TDU jusqu'à l'épisode "Poursuite infernale 2" sur PS1
C'est pas que j'me suis pas amusé sur les Underground ou Most Wanted mais c'était plus pareil ca avait perdu ce côté "Golden Boy" un peu à la Gumball 3000 cette fameuse course sur route ouverte...
D'ailleurs ca me rappelle un film "l'équipée du cannonball" avec Burt Reynolds, Roger Moore, Jacky Chan etc...
OK le film date de 1981 mais c'était excellent, t'avais l'Emir dans sa Rolls-Royce, les faux curés dans une 308 GTS, les belles nanas dans leur Countach
C’Est-ce qui me plait dans TDU, l’authenticité, le rêve de rouler dans des bagnoles inaccessibles et de le faire comme on veux, t’as des GT, Supercars, Muscle Cars, Motos et des prototypes que demander de plus ?
Mais je pense que tout les joueurs de TDU pensent ainsi on est plus ou moins tous sur la même longueur d'onde
Mais sans déconner pour les NFS je préférais quand ca ressemblait à TDU jusqu'à l'épisode "Poursuite infernale 2" sur PS1
C'est pas que j'me suis pas amusé sur les Underground ou Most Wanted mais c'était plus pareil ca avait perdu ce côté "Golden Boy" un peu à la Gumball 3000 cette fameuse course sur route ouverte...
D'ailleurs ca me rappelle un film "l'équipée du cannonball" avec Burt Reynolds, Roger Moore, Jacky Chan etc...
OK le film date de 1981 mais c'était excellent, t'avais l'Emir dans sa Rolls-Royce, les faux curés dans une 308 GTS, les belles nanas dans leur Countach
C’Est-ce qui me plait dans TDU, l’authenticité, le rêve de rouler dans des bagnoles inaccessibles et de le faire comme on veux, t’as des GT, Supercars, Muscle Cars, Motos et des prototypes que demander de plus ?
Si je ne me trompe pas, le canonball est justement l'ancêtre du gumball 3000!
Je crois mais je ne suis pas sur.
Je crois mais je ne suis pas sur.
moi je dit que si il en faut pour tout les gouts dans TDU 2 ben ils ont cas metre 1 ou 2 kit carrosserie pour des japonaises et pour tout ce qui est supercars ben ils en mettent pas. voila comme ça tout le monde sera content
Merci pour le comprehension f430man!!
dsl pour le changement se sujet mais est ce que c'est difficile en etant a 30% de progression d'atteindre le dernier niveau?
dsl pour le changement se sujet mais est ce que c'est difficile en etant a 30% de progression d'atteindre le dernier niveau?
Le dernier niveau tu veux dire le rang "As" si c'est ca faut avoir fini le jeu à 100% et sans le live impossible de faire les courses de club, drive-in, e-achat
Pour voir ta progression va dans une de tes maisons et choisi "Info" puis "Succès" tu verra une frise indiquant ton score et ce qu'il te maque comme points pour passer au niveau suivant, tu pourras aussi consulter les succès que tu as déverrouillé et ceux qu'il te reste à faire
J'te conseil de faire les succès collectionneurs 3 Ferrari, 3 Lamborghini, 3 Ford etc...
Découvrir toutes les routes de l'île de rapporte beaucoup de point aussi
Le rang "AS" ne t'apporte rien de plus que le rang "Champion" ca signifie juste que t'as fini le jeu à fond
Pour voir ta progression va dans une de tes maisons et choisi "Info" puis "Succès" tu verra une frise indiquant ton score et ce qu'il te maque comme points pour passer au niveau suivant, tu pourras aussi consulter les succès que tu as déverrouillé et ceux qu'il te reste à faire
J'te conseil de faire les succès collectionneurs 3 Ferrari, 3 Lamborghini, 3 Ford etc...
Découvrir toutes les routes de l'île de rapporte beaucoup de point aussi
Le rang "AS" ne t'apporte rien de plus que le rang "Champion" ca signifie juste que t'as fini le jeu à fond
TUNING_137 a écrit:Si je ne me trompe pas, le canonball est justement l'ancêtre du gumball 3000!
Le Cannonball (film) est ce qui a inspiré Maximilion Cooper pour la création du Gumball.
Falco, ce n'est pas le rang as que j'essaie d'atteindre mais le rang champion !
Au début je m'en fou.. de l'atteindre mais depuis qu'un forumer a parlé d'une course qui se debloquait en atteignant le rang champion et que si on faisait demi-tour, en 10-15 seconde on avait fini la course!!
Donc qu'on gagnait de l'argent facilement!!!
Et c'est depuis cela quee je m'interesse a atteindre ce rang!!
Mais es tu sur quand devenant collectionneur,sa rapporte gros??
Donc merci pour les renseignement, si vous en avez encore, hésitez pas!!!!
Et aahh oui:est ce que si je deviens collectionneur,et que apres je revend la voiture,mes points gagner ne s'enleve pas?
Au début je m'en fou.. de l'atteindre mais depuis qu'un forumer a parlé d'une course qui se debloquait en atteignant le rang champion et que si on faisait demi-tour, en 10-15 seconde on avait fini la course!!
Donc qu'on gagnait de l'argent facilement!!!
Et c'est depuis cela quee je m'interesse a atteindre ce rang!!
Mais es tu sur quand devenant collectionneur,sa rapporte gros??
Donc merci pour les renseignement, si vous en avez encore, hésitez pas!!!!
Et aahh oui:est ce que si je deviens collectionneur,et que apres je revend la voiture,mes points gagner ne s'enleve pas?
Oui bien sur que ca rapporte beaucoup de points entre 30 et 15 je crois pour chacune de ces marques...
(Mercedes, Chevrolet, Ford, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin)
Une fois le succès obtenu tu peux revendre tes voitures par contre ne les revends pas avant d'avoir déverrouiller le succès "grand collectionneur" (Posséder 50 voitures)
T'as aussi le succès "Roi de l'immobilier" (posséder 15 maisons)
Tu peux ensuite collectionner les vêtements demander (en posséder un certains nombre de certaines marques) ca ne te rapporte pas enormement mais chaque point est bon à prendre !
(Mercedes, Chevrolet, Ford, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin)
Une fois le succès obtenu tu peux revendre tes voitures par contre ne les revends pas avant d'avoir déverrouiller le succès "grand collectionneur" (Posséder 50 voitures)
T'as aussi le succès "Roi de l'immobilier" (posséder 15 maisons)
Tu peux ensuite collectionner les vêtements demander (en posséder un certains nombre de certaines marques) ca ne te rapporte pas enormement mais chaque point est bon à prendre !
Là, j'ai 295 points et il en faut 400!!!
De quoi me décourager!!!
et pour ford, sa ne rapporte que 10points
De quoi me décourager!!!
et pour ford, sa ne rapporte que 10points
Je recentre sur le tuning car les jeunes ont une propension à détourner le moindre sujet à tout va un peu épuisante. Du tuning, non merci. Par contre avoir des kits carrosserie optionnels déjà complet quand on modifie sa voiture, why not.
Bah excuse moi mais un kit carrosserie c'est du tuning pour moi
Au lieu de proposer du tuning j'pense qu'ils devraient pousser le réalisme d'avantage en ajoutant par exemple changement de climat ca serait sympa d'avoir de la pluie de temps en temps ou même un mode nuit que les phares servent enfin à quelque chose
Prendre en compte la gestion du carburant, les fans de Saleen, Koenigsegg etc... vont halluciner sur ce que consomment leurs monstres
Puis ca permettrait aux joueurs de lâcher le pied de temps en temps pour diminuer la conso...
Moi la DTM ne consomme que 13l/100km ca le fait pour une bagnole de ce type
Ajouter de vrai drive-in ou les joueurs peuvent aller pour rencontrer les avatars d'autres gars ainsi que leur niveau, classement et programmer des défis en pariant du fric !
Ajouter aux défis immédiat la possibilité de mettre en gage sa voiture pour une course afin de gagner celle l'adversaire ou de perdre la sienne évidemment
Ou encore un mode pour monter au côté d’un ami en train de piloter, ça sert à rien mais ça peut être délire lol
Tout ces petits détails qui ajouterai une touche supplémentaire de réalisme à ce jeu qui l'est déjà pas mal
Au lieu de proposer du tuning j'pense qu'ils devraient pousser le réalisme d'avantage en ajoutant par exemple changement de climat ca serait sympa d'avoir de la pluie de temps en temps ou même un mode nuit que les phares servent enfin à quelque chose
Prendre en compte la gestion du carburant, les fans de Saleen, Koenigsegg etc... vont halluciner sur ce que consomment leurs monstres
Puis ca permettrait aux joueurs de lâcher le pied de temps en temps pour diminuer la conso...
Moi la DTM ne consomme que 13l/100km ca le fait pour une bagnole de ce type
Ajouter de vrai drive-in ou les joueurs peuvent aller pour rencontrer les avatars d'autres gars ainsi que leur niveau, classement et programmer des défis en pariant du fric !
Ajouter aux défis immédiat la possibilité de mettre en gage sa voiture pour une course afin de gagner celle l'adversaire ou de perdre la sienne évidemment
Ou encore un mode pour monter au côté d’un ami en train de piloter, ça sert à rien mais ça peut être délire lol
Tout ces petits détails qui ajouterai une touche supplémentaire de réalisme à ce jeu qui l'est déjà pas mal
c'est vrai mais je pense que pour le mode nuit et l'essence ,ils ne le feront jamis, car ils vont devoir demander aux constructeurs comment elles consomment et sa farait tros de "pub" ou "mauvaise pub"
Page 1 sur 2 • 1, 2