[PC] Les Nouvelles ! - Dimanche 17h30 !
+6
vince1000
M-Rick
adrien307
Sanko
juju13
SpeedraceR
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PC] Les Nouvelles ! - Dimanche 17h30 !
Ba moi F40 alors
juju13- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Bon ba moi absent finalement le jeu ne veut plus demarer malgres avoir reinstaller plusieurs fois y veut rien savoir
Bon et bien je vous attends, à la concession LEXUS au nord ouest
Finalement c'est plus la peine.
Merci à Speeder d'être venu.
Le seul à être venu. Je commence un peu à en avoir marre d'organiser des cruise qui ne voient jamais le jour...
Merci à Speeder d'être venu.
Le seul à être venu. Je commence un peu à en avoir marre d'organiser des cruise qui ne voient jamais le jour...
C'est clair, ça par toujours (ou presque) en cacahuète les rides depuis un moment (pas de monde ou qui posent des lapins, impossible de tous se synchro comme il faut, ride qui par en sucette façon "rodéo sauvage sur la route" ou "pêtage de derrière aux stops", allures hyper saccadées avec arrêt/roulage/arrêt/roulage 10 fois sur 20m, etc etc...)
C'est bien pour ça que j'insiste plus avec ça depuis un peu et que je me rabat sur les sessions courses mais sans se prendre la tête pour autant.
Cela dit, une bonne balade qui marche bien me manque un peu... Vraiment désolé pour la tienne Speedracer
C'est bien pour ça que j'insiste plus avec ça depuis un peu et que je me rabat sur les sessions courses mais sans se prendre la tête pour autant.
Cela dit, une bonne balade qui marche bien me manque un peu... Vraiment désolé pour la tienne Speedracer
-Yosh-- Nombre de messages : 442
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
sincerement les boules pour toi , a chaque fois il y a un truc qui fait que ca se fait pas , et pas mal de gens disent tjs qu'ils vont venir et tu voit personne , de quoi etre degoutté quoi
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Moi chui désolé mais jété en train de faire ma dissertation de francais ....
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Tagazok34 a écrit:Moi chui désolé mais jété en train de faire ma dissertation de francais ....
Pareil
Sanko- Nombre de messages : 747
Version de TDU2 : PS3
Moi je serais bien venu, mais comme je l'ai dit je le jeu ne demarre plus et de toute facon j'etais pas la
Enfin bon, je vais continuer à en organiser car je préfère les cruises aux courses (même si j'aime beaucoup les courses aussi ), mais c'est dommage quand même. C'est étrange, parce que avec les Anglais, ça se passe toujours bien ^^
http://forum.tdu-central.com/
Forum de la communauté anglaise de TDU, enfin anglaise, y'a des anglais, des suedois, des finlandais, des néérlandais, des australiens, des japonais, des espagnol, des portugais, des américains, des russes, des francais, etc ^^
Forum de la communauté anglaise de TDU, enfin anglaise, y'a des anglais, des suedois, des finlandais, des néérlandais, des australiens, des japonais, des espagnol, des portugais, des américains, des russes, des francais, etc ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2