Chrono sur "Le tour de l'île"
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Bon bah pour ces essais furent très "British"
McLaren F1: 37'49"93
Excellente voiture, bonne tenue de route mais méfiance avec les virages car elle fonce et freine pas trop bien je me suis planté 1 fois
Les passages de rapports sont assez longs et les accélérations sont moyennes face à aux nouvelles supercars comme la "koenigsegg" par exemple
Mais bon la McLaren F1 reste une bagnole légendaire
Aston Martin V12 Vanquish S: 43'04"20
Bonne bagnole mais un peu lourde du coup elle manque d'agilité, de reprises, de freinage etc... j'me suis planté 3 ou 4 fois
Malgré tout elle fonce pas mal pour une groupe "C" (350km/h) et le moteur à un son magnifique
Aston Martin V8 Vantage: 43'22"70
Bah je crois bien que c'est la meilleur groupe "D" elle fonce mais son meilleur atout reste l'agilité et de ce côté là elle n'a rien à voir avec ces grandes soeurs
Elle obéit au doigt et à l'oeil ca ne m'a pas empêché de me planté 3 fois
mais c'est par ce que je la poussait assez fort vers la fin et elle à tout de même ses limites
MAJ: La ptite dernière...
Lamborghini Gallardo SE: 43'37"56
Je suis un peu déçu de la Gallardo SE elle est magnifique, tient bien la route etc...
Mais elle manque de caractère, de puissance au niveau des reprises, de l’accélération et même en vitesses de pointe (326km/h) la 6ème est bien trop longue à tel point qu’on est obligé de rétrograder dans un légère pente ou après un virage insignifiant
Bref c’est mou pour une groupe B équipée d’un kit3 surtout qu’elle est censé être la rivale direct de la F430 bah c’est pas gagné
McLaren F1: 37'49"93
Excellente voiture, bonne tenue de route mais méfiance avec les virages car elle fonce et freine pas trop bien je me suis planté 1 fois
Les passages de rapports sont assez longs et les accélérations sont moyennes face à aux nouvelles supercars comme la "koenigsegg" par exemple
Mais bon la McLaren F1 reste une bagnole légendaire
Aston Martin V12 Vanquish S: 43'04"20
Bonne bagnole mais un peu lourde du coup elle manque d'agilité, de reprises, de freinage etc... j'me suis planté 3 ou 4 fois
Malgré tout elle fonce pas mal pour une groupe "C" (350km/h) et le moteur à un son magnifique
Aston Martin V8 Vantage: 43'22"70
Bah je crois bien que c'est la meilleur groupe "D" elle fonce mais son meilleur atout reste l'agilité et de ce côté là elle n'a rien à voir avec ces grandes soeurs
Elle obéit au doigt et à l'oeil ca ne m'a pas empêché de me planté 3 fois
mais c'est par ce que je la poussait assez fort vers la fin et elle à tout de même ses limites
MAJ: La ptite dernière...
Lamborghini Gallardo SE: 43'37"56
Je suis un peu déçu de la Gallardo SE elle est magnifique, tient bien la route etc...
Mais elle manque de caractère, de puissance au niveau des reprises, de l’accélération et même en vitesses de pointe (326km/h) la 6ème est bien trop longue à tel point qu’on est obligé de rétrograder dans un légère pente ou après un virage insignifiant
Bref c’est mou pour une groupe B équipée d’un kit3 surtout qu’elle est censé être la rivale direct de la F430 bah c’est pas gagné
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Bah disons qu'en ce moment je taf pas mais ca ne va pas durer (j'espère) à moins de gagner au loto mais on en est pas là donc j'en profite:cheers:
Tu sais je passe moins de temps à faire cette course une ou deux fois qu'en jouant 3h avec des potes en free ride ou en multi
De plus j'suis un grand fan de TDU j'suis dessus depuis +1 ans et je m'en lasse pas pourtant j'ai d'autres jeux mais bon c'est comme une drogue j'y reviens souvent
Par contre c'est pas évident de se baser sur les temps pour faire un comparatif car la course est longue et on se crash pas mal en fonction des bagnoles mais bon c'est pour le fun
Quoi que à force je commence à bien la connaître s'te course
Tu sais je passe moins de temps à faire cette course une ou deux fois qu'en jouant 3h avec des potes en free ride ou en multi
De plus j'suis un grand fan de TDU j'suis dessus depuis +1 ans et je m'en lasse pas pourtant j'ai d'autres jeux mais bon c'est comme une drogue j'y reviens souvent
Par contre c'est pas évident de se baser sur les temps pour faire un comparatif car la course est longue et on se crash pas mal en fonction des bagnoles mais bon c'est pour le fun
Quoi que à force je commence à bien la connaître s'te course
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Pour comparer des temps c'est mieux de faire ça sur le circuit, c'est plus court et on connait très vite la trajectoire, les freinages, etc...
Sinon merci pour ces essais.
N'oublie pas que la McLaren a 17ans donc c'est normal qu'elle soit un peu moins bonne que les dernières supercars, mais malgré ça elle leurs tiens tête.
Tu es classé combien avec la McLaren?
Sinon merci pour ces essais.
N'oublie pas que la McLaren a 17ans donc c'est normal qu'elle soit un peu moins bonne que les dernières supercars, mais malgré ça elle leurs tiens tête.
Tu es classé combien avec la McLaren?
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Ouais c'est clair mais t'inquiète pas j'suis un GROS fan de la McLaren F1 c'est déjà plus ma génération remarque mais pour moi elle a la classe s'te caisse
J'suis classé 20ème je crois...10 places derrières le meilleur Français "Smallblock" qui à pris la même bagnole avec un temps de 37min 28sec mais bon j'me suis vautré 1 fois
Je lâche pas l'affaire je réessayerais afin de faire mieux mais c'est pas évident Y fonce ce mec
J'suis classé 20ème je crois...10 places derrières le meilleur Français "Smallblock" qui à pris la même bagnole avec un temps de 37min 28sec mais bon j'me suis vautré 1 fois
Je lâche pas l'affaire je réessayerais afin de faire mieux mais c'est pas évident Y fonce ce mec
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
J'ai ré-essayé ce matin mais je suis pas très bon...
Je suis même déçu de mon score, je n'ai pas été beaucoup plus vite que mon precedent record.
42'16"02 avec la Jaguar XJ220 [B3]
Je me suis planté pas mal de fois (7-8 fois) et des bêtes erreurs en plus!
Des endroits ou je me disais "ouai içi il faut ralentir, c'est dangereux" et enfait je sortais malgré tout de la route pour soit partir en tête à queue, soit me prendre une façade, un rocher ou une barrière de sécu (il faut m'excuser, je suis en vue interieur donc je vois pas la route derrière les bosses qui me font décoller ).
Plus les quelques petits travers à l'acceleration, les endroits où quand j'arrive trop vite avec la Jag, elle sort de sa trajectoire, l'autoroute à sens inverse dont j'ai pas l'habitude, le traffic absent mais dont j'ai encore tendance à me méfier lol alors je garde ma droite des fois dans les virages...
Sinon ça m'a bien défoulé de pouvoir envoyer du lourd pendant des longues lignes droites a plus de 370km/h sans avoir un blaireau arrèté au milieu de la route avec son clignoteur à gauche
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais ré-essayer plus tard.
Parcontre, après avoir bien réfléchit, je le ferais pas en Corvette C1
Je suis même déçu de mon score, je n'ai pas été beaucoup plus vite que mon precedent record.
42'16"02 avec la Jaguar XJ220 [B3]
Je me suis planté pas mal de fois (7-8 fois) et des bêtes erreurs en plus!
Des endroits ou je me disais "ouai içi il faut ralentir, c'est dangereux" et enfait je sortais malgré tout de la route pour soit partir en tête à queue, soit me prendre une façade, un rocher ou une barrière de sécu (il faut m'excuser, je suis en vue interieur donc je vois pas la route derrière les bosses qui me font décoller ).
Plus les quelques petits travers à l'acceleration, les endroits où quand j'arrive trop vite avec la Jag, elle sort de sa trajectoire, l'autoroute à sens inverse dont j'ai pas l'habitude, le traffic absent mais dont j'ai encore tendance à me méfier lol alors je garde ma droite des fois dans les virages...
Sinon ça m'a bien défoulé de pouvoir envoyer du lourd pendant des longues lignes droites a plus de 370km/h sans avoir un blaireau arrèté au milieu de la route avec son clignoteur à gauche
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais ré-essayer plus tard.
Parcontre, après avoir bien réfléchit, je le ferais pas en Corvette C1
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Non moi j'trouve que c'est un bon chrono
surtout si t'as pas encore bien l'habitude du tracé qui est quand même assez long
J'suis sur qu'à ta prochaine tentative tu feras mieux
Puis faut dire que tu commences pas avec une bagnole moyenne
La XJ220 est l'une des meilleurs "groupes B"
Moi j'me suis lancé avec une "groupe E" l'Alfa GT Sporting Technical Kit: 47'49"15
ca va c'est sympa à conduire c'est sur que tu prends moins de risque qu'avec une XJ ou une RUF
Pour info quand j'ai passé la ligne d'arrivé avec la McLaren F1 il me restait encore 40km à faire avec l'Alfa GT
Pour la petite dernière VW W12 Coupé: 42'20"02
Pas mal comme bagnole mais délicate à gérer, j'me suis planté 2 fois elle ne demande qu'à partir en tête à queue dans bien des situations
Puis les 350km/h annoncés j’en ai jamais vu la couleur
surtout si t'as pas encore bien l'habitude du tracé qui est quand même assez long
J'suis sur qu'à ta prochaine tentative tu feras mieux
Puis faut dire que tu commences pas avec une bagnole moyenne
La XJ220 est l'une des meilleurs "groupes B"
Moi j'me suis lancé avec une "groupe E" l'Alfa GT Sporting Technical Kit: 47'49"15
ca va c'est sympa à conduire c'est sur que tu prends moins de risque qu'avec une XJ ou une RUF
Pour info quand j'ai passé la ligne d'arrivé avec la McLaren F1 il me restait encore 40km à faire avec l'Alfa GT
Pour la petite dernière VW W12 Coupé: 42'20"02
Pas mal comme bagnole mais délicate à gérer, j'me suis planté 2 fois elle ne demande qu'à partir en tête à queue dans bien des situations
Puis les 350km/h annoncés j’en ai jamais vu la couleur
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Bon j'viens d'améliorer mon chrono en Vanquish S: 42'16"51
Ce qui la place directement entre la XJ220 et la W12 coupé c'est pas mal pour une classe C de 1800kg
Le V12 sort un son plutôt plaisant mais la 6ème vitesse est un peu longue je trouve dommage qu'il n'y ai pas la DBS
Ce qui la place directement entre la XJ220 et la W12 coupé c'est pas mal pour une classe C de 1800kg
Le V12 sort un son plutôt plaisant mais la 6ème vitesse est un peu longue je trouve dommage qu'il n'y ai pas la DBS
Re: Chrono sur "Le tour de l'île"
Pas mal, une classe C qui envoie autant qu'une classe B, chapeau!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 38
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ride "Tour de l'ile" du 05/04/2009 (19h) [Full]
» course "tour de l'ile"
» [Topic Unique] Tous vos screenshoots !!
» course "tour de l'ile"
» [Topic Unique] Tous vos screenshoots !!
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum