3e feux
3 participants
Page 1 sur 1
3e feux
Salut
J'ai remarqué que quand on freine, le 3e feux de certaines voitures (Ford GT Gallardo...) ne s'allume pas
J'aimerai savoir comment corriger ce problème sans utiliser photoshop (et quel BNK ouvrir et quoi faire dedans)
Merci de votre aide
J'ai remarqué que quand on freine, le 3e feux de certaines voitures (Ford GT Gallardo...) ne s'allume pas
J'aimerai savoir comment corriger ce problème sans utiliser photoshop (et quel BNK ouvrir et quoi faire dedans)
Merci de votre aide
Tang_Mus- Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Catégorie B
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 3e feux
Merci pour le lien
Mais y'a pas un moyen d'ouvrir les fichiers .2db sans photoshop
Mais y'a pas un moyen d'ouvrir les fichiers .2db sans photoshop
Tang_Mus- Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Catégorie B
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 3e feux
Bennn, si tu les extrait avec bnk file editor, ensuite, tu les convertis en .DDS, et tu les édites avec un logiciel qui peut lire les DDS.
Sinon, toshop peut les lires, faut que tu aie mis le plug in, mais il sait lire les DDS.
comme logiciel qui sait lire les dds, je connais : "dxtbmp" qui te permet de les exporter vers le logiciel de retouche que tu veux, et une fois que t'a édité, tu les ré-importe.
En plus l'avantage, c'est que si tu n'est pas sur du format .DDS, déja, il est écrit sur la barre de titre, et si tu fais : save, il te propose le bon format direct.
bon je sais, c'est pas une révolution, mais c'est pratique dans ce genre de cas ^^
Sinon, toshop peut les lires, faut que tu aie mis le plug in, mais il sait lire les DDS.
comme logiciel qui sait lire les dds, je connais : "dxtbmp" qui te permet de les exporter vers le logiciel de retouche que tu veux, et une fois que t'a édité, tu les ré-importe.
En plus l'avantage, c'est que si tu n'est pas sur du format .DDS, déja, il est écrit sur la barre de titre, et si tu fais : save, il te propose le bon format direct.
bon je sais, c'est pas une révolution, mais c'est pratique dans ce genre de cas ^^
Re: 3e feux
Merci Xav j'ai réussi a tout ouvrir
Mais pour allumer ce 3e feux faut que je rajoute la texture du 3e feux?
Mais pour allumer ce 3e feux faut que je rajoute la texture du 3e feux?
Tang_Mus- Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Catégorie B
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 3e feux
Euh, d'abord, tu dois mettre une barre rouge sur le fichier avec les teintes vertes, bleues, et rouge (un truc comme lgt_r_g) ; et ensuite, tu dois alumer sur 3em feu sur le fichier : lgt_ron
Re: 3e feux
Donc en gros c'est mort pour faire marcher un 3e feux
Tang_Mus- Nombre de messages : 59
Age : 33
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Catégorie B
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 3e feux
Je pense que les fumer un peu ou carrément les mettre noir ou la gris foncé (comme le capot carbone) ca pourrait rendre bien.
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Age : 31
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum