GameSpy Comrade Gérez votre liste d'amis sur TDU
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
GameSpy Comrade Gérez votre liste d'amis sur TDU
Salut, Voila pour tout ceux qui on des problème d'affichage pour voir leurs amis en ligne sur 'OAHU' "Gamespy Comrade" et la pour vous qu'es ce que c'est, c'est un petit soft qui ressemble étrangement a "X-fire" mes qui vous permets de gérez et supprimé vos amis inactif sur TDU http://comrade.gamespy.com/download/
ça prend 2minute a l'installe ensuite vous vous connectez avec les mêmes "loggin" que votre compte TDU dans votre liste d'amis Offline vous Supprimé les joueurs désiré, "click droit remove" pour ma part j'en avais 361 j'ai viré tout les inactifs et ceux qui serve a rien, jusqua'en avoir gardé 80 a peu prés. Après avoir lancer mon jeu quel changement en Ligne de voir autant de personne connecter, plus de problème
ça marche aussi bien en mode H ou en normal
ça prend 2minute a l'installe ensuite vous vous connectez avec les mêmes "loggin" que votre compte TDU dans votre liste d'amis Offline vous Supprimé les joueurs désiré, "click droit remove" pour ma part j'en avais 361 j'ai viré tout les inactifs et ceux qui serve a rien, jusqua'en avoir gardé 80 a peu prés. Après avoir lancer mon jeu quel changement en Ligne de voir autant de personne connecter, plus de problème
ça marche aussi bien en mode H ou en normal
Re: GameSpy Comrade Gérez votre liste d'amis sur TDU
Super Mont, enfin je peux voir mes amis sur la carte sans me servire de Xfire, Merci
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Keke955404 a écrit:Pas mal , en fait c'est quoi le mode H??
C'est le mode hardcore
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
vu que je suis une bille en anglais je laisse tomber je reste avec xfire
bigtiti- Nombre de messages : 475
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1