Problème TDU ne se lance plus [résolu]
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème TDU ne se lance plus [résolu]
Bonjour ! Alors voila depuis hier j'ai des petits soucis avec mon PC, en fait mon pc plantait dès lors que j'ouvairs un dossier où se trouvait un fichier vidéo. Après avoir réinstallé windows, rien y fait. J'ai donc suivi une sollution donné par quelqu'un sur un forum, qui consistait a taper un truc dans démarrer > exécuter ça a marché, mais maintenant coucou surprise ! TDU ne marche plus !
Voici le message d'erreur:
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7001).
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7001&l=fr pour plus de détails.
Je me retourne donc vers vous, savoir si un dingue d'informatique pourrait m'aider
Help...
Voici le message d'erreur:
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7001).
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7001&l=fr pour plus de détails.
Je me retourne donc vers vous, savoir si un dingue d'informatique pourrait m'aider
Help...
Dernière édition par JoOst le Lun 12 Jan - 7:54, édité 1 fois
Re: Problème TDU ne se lance plus [résolu]
Et je la supprime comment ?
Voila ce que j'ai tapé dans exécuter: regsvr32 -u shmedia.dll
Edit: j'ajoute aussi qu'en ce moment j'ai aussi des soucis avec Active Descktop, parfois il me demande de réactiver Active Descktop sur une page qui remplace mon fond d'ecran, et mon Avast est périmé et refuse de se désinstaller...
J'ai vraiment la poisse, vivement la rentrée -_-'
^^
Voila ce que j'ai tapé dans exécuter: regsvr32 -u shmedia.dll
Edit: j'ajoute aussi qu'en ce moment j'ai aussi des soucis avec Active Descktop, parfois il me demande de réactiver Active Descktop sur une page qui remplace mon fond d'ecran, et mon Avast est périmé et refuse de se désinstaller...
J'ai vraiment la poisse, vivement la rentrée -_-'
^^
Ça n'a rien changé... Est-ce que réinstaller le jeu peut résoudre le problème ?
J'ai désinstallé, puis réinstallé. Le jeu s'est lancé une première fois mais impossible de rentrer dans les menus (continuer la partie etc..) j'ai quitte a coup de Ctrl Alt Supr, je met le patch 1.66, et là le même message d'erreur que précédemment...
Que faire ?
Que faire ?
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1