tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

50 % et plus rien !

2 participants

50 % et plus rien ! Empty 50 % et plus rien !

Message  petitgentil1 Ven 13 Fév - 20:53

Bonjour

je suis tout neuf en xbox et en tdu

7 profils ont été crées (2 adultes et 5 enfants) : comme je ne sais pas s'il est possible de bloquer par mdp un profil (rien en ligne, ou live), un de mes gamins a du faire "nouvelle partie" et hop, plus rien !

dans le profil, je vois cependant tous les emails de confirmation de réussite de tdu

y a t-il un moyen de récupérer cette progression ?

peut-on verrouiller par mdp on profil ?

ou bien peut-on affecter à un profil un niveau parental différent (comme ça, je m'affecterai un niveau qui contraindrais à renseigner le mdp !)

merci de renseigner un newbee !

cheers

petitgentil1

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

50 % et plus rien ! Empty Re: 50 % et plus rien !

Message  acknott Sam 14 Fév - 23:35

5 enfants??? ha quand même!!!

Il est tout à fait possible de vérouiller. Pour ce faire il te suffira d'aller sur ton profil, et de choisir l'option "gerer le compte", elle apparait quand tu viens sur ton profil, une fois le profil déja lancé, ainsi que "message", modifier le profil, personnaliser avatar, changer le thème etc...

donc tu choisi gerer le compte, puis code d'accès à xbox live. Il te suffira de rentrer une série de touche en guise de mot de passe, qui te sera demander à chaque fois que tu choisiras ton profil.

Pour info, moi j'ai la toute dernière version de l'interface, si tu n'es pas connecté à internet, il se peut que se soit légèrement différent!!!

A+
acknott
acknott

Masculin Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40

Revenir en haut Aller en bas