[Réglé] Tjr la même galère
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
[Réglé] Tjr la même galère
Salut à tous,
Ca fait 6mois que j'ai pas joué à ce jeu, j'ai reformaté mon pc, changer de fournisseur, ouvert les ports (sauf le local, mais j'ai débloqué le jeu de mon firewall) et je n'arrive pas à me connecter
Hors mis que Atari sont des gros "..." et que le patch béta qui est sortie finalement, j'aimerais savoir si il y aurait eu entre temps des nouveaux patchs, modifs à éffectuer?
Merci de votre aide,
Rob (un fan de TDU qui déteste Atari)
Réglé : Problème de serveur ...
Ca fait 6mois que j'ai pas joué à ce jeu, j'ai reformaté mon pc, changer de fournisseur, ouvert les ports (sauf le local, mais j'ai débloqué le jeu de mon firewall) et je n'arrive pas à me connecter
Hors mis que Atari sont des gros "..." et que le patch béta qui est sortie finalement, j'aimerais savoir si il y aurait eu entre temps des nouveaux patchs, modifs à éffectuer?
Merci de votre aide,
Rob (un fan de TDU qui déteste Atari)
Réglé : Problème de serveur ...
Dernière édition par FckAtari le Dim 15 Fév - 20:55, édité 1 fois
FckAtari- Nombre de messages : 12
Re: [Réglé] Tjr la même galère
Il y a des problèmes de connexion en ce moment, regarde le topic sur ce sujet peut-être.
Re: [Réglé] Tjr la même galère
Ok je vais jeter un oeil, merci de l'info
FckAtari- Nombre de messages : 12
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1