Une série de désinstallation pour des problèmes étranges
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Une série de désinstallation pour des problèmes étranges
Bonjour,
Voila j'explique le cas : un ami a voulu nous rejoindre moi même et un autre ami sur TDU. Il a acheter TDU sur Atari.com, l'a téléchargé, installé, et a installé le patch 1.66A.
Le jeu au debut ne se lançait pas il planté après le sigle ATARI.
Il désinstalle, réinstalle le patch, et ce coup si plus de sons :s
La il re-désinstalle et réinstalle le jeu et le patch, sauf que la impossible de jouer en ONLINE,
Il rere-désinstalle et rerere-installe le jeu, test sans le patch et YAHOUUUUU le jeu fonctionne, il s'empresse de télécharger le patch et de l'installer, et BINGO plus de sons (mais le mode ONLINE est actif).
Je ne comprend absolument pas, la config et bonne pourtant :
=> Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801HBM ICH8M- high definition
=> ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD2600 - high definition
Voila si quelqu'un a une solution a ce problème nous somme preneur =D
Merci d'avance.
Cordialement Aurann
Voila j'explique le cas : un ami a voulu nous rejoindre moi même et un autre ami sur TDU. Il a acheter TDU sur Atari.com, l'a téléchargé, installé, et a installé le patch 1.66A.
Le jeu au debut ne se lançait pas il planté après le sigle ATARI.
Il désinstalle, réinstalle le patch, et ce coup si plus de sons :s
La il re-désinstalle et réinstalle le jeu et le patch, sauf que la impossible de jouer en ONLINE,
Il rere-désinstalle et rerere-installe le jeu, test sans le patch et YAHOUUUUU le jeu fonctionne, il s'empresse de télécharger le patch et de l'installer, et BINGO plus de sons (mais le mode ONLINE est actif).
Je ne comprend absolument pas, la config et bonne pourtant :
=> Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801HBM ICH8M- high definition
=> ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD2600 - high definition
Voila si quelqu'un a une solution a ce problème nous somme preneur =D
Merci d'avance.
Cordialement Aurann
Re: Une série de désinstallation pour des problèmes étranges
Non il a commencé avec la A3, comme lors de chaque désinstallation le chemin est totalement delete.
Je pensais a un port a faux avec le patch et sa carte son, c'est possible ?
Je pensais a un port a faux avec le patch et sa carte son, c'est possible ?
Pour supprimer ton problème de Online, essaye ça à la lettre, moi ça me l'a résolu :
Désinstallation :
Si vous avez joué à TDU cette session, redémarrez l'ordi avant de désinstaller. Ensuite désinstallez avec le raccourci "Désinstaller TDU" du menu Démarrer>Programmes.
Ne pas redémarrer sans vérifier la racine de C: une nouvelle fois. Si les fichiers système ont disparu, restaurez-les depuis la sauvegarde précédente.
Assurez-vous que vous avez laissé les fichiers systèmes et cachés apparents et rendez-vous à l'emplacement :
- Sous XP : C:/documents and Settings/All Users/Application Data
- Sous Vista : C:/Program Data/
Si vous y voyez un dossier "Test Drive Unlimited", supprimez-le.
Réinstallation : CD + patch + Megapack
Désinstallation :
Si vous avez joué à TDU cette session, redémarrez l'ordi avant de désinstaller. Ensuite désinstallez avec le raccourci "Désinstaller TDU" du menu Démarrer>Programmes.
Ne pas redémarrer sans vérifier la racine de C: une nouvelle fois. Si les fichiers système ont disparu, restaurez-les depuis la sauvegarde précédente.
Assurez-vous que vous avez laissé les fichiers systèmes et cachés apparents et rendez-vous à l'emplacement :
- Sous XP : C:/documents and Settings/All Users/Application Data
- Sous Vista : C:/Program Data/
Si vous y voyez un dossier "Test Drive Unlimited", supprimez-le.
Réinstallation : CD + patch + Megapack
Merci beaucoup j'essaye ça demain avec lui.
Hùm par contre pas de CD, pas de megapack, il a fait comme moi, acheté sur atari.com
Enfin bref je vous tiens au courant.
Bonne fin de Week End.
Hùm par contre pas de CD, pas de megapack, il a fait comme moi, acheté sur atari.com
Enfin bref je vous tiens au courant.
Bonne fin de Week End.
Alors toujours le meme probleme avec vos nouvelles consignes, je pense fortement que cela vient du patch. Dès que l'on met le patch, le son se coupe et le jeu plante au bout de 10 min :s
Alors que faire sachant qu'il ne lui reste plus bcp de téléchargement ?
Merci d'avance
Aurann.
Alors que faire sachant qu'il ne lui reste plus bcp de téléchargement ?
Merci d'avance
Aurann.
Ben d'abord, tu l'enregistres sur ton disque dur au lieu de télécharger le patch^^
Sinon je vois pas pour ton problème, supprime ton radial ça mange pas de pain.
Sinon je vois pas pour ton problème, supprime ton radial ça mange pas de pain.
D'accord, mais comment faire exactement pour sauvgarder le jeu sur son disque dur ?
Sachant je rappel que le jeu, il le telechage via atari et que l'on a pas l'executable de l'installateur du jeu. Pour l'instant il joue uniquement en offline et que tout se passe très bien, (dès que l'on met le patch le jeu plantouille).
Merci encore de nous aider.
Aurann.
Sachant je rappel que le jeu, il le telechage via atari et que l'on a pas l'executable de l'installateur du jeu. Pour l'instant il joue uniquement en offline et que tout se passe très bien, (dès que l'on met le patch le jeu plantouille).
Merci encore de nous aider.
Aurann.
J'avais compris que c'était le megapack (que tu appelais patch) qu'il voulait télécharger.
Au moment du téléchargement, il n'a pas le choix entre ouvrir et enregistrer ?!
Au moment du téléchargement, il n'a pas le choix entre ouvrir et enregistrer ?!
une fois le fichier dl il a Trois possibilités
=> Extraire les fichiers (recommandé)
=> Exécuter
=> Annuler
La solution "recommandée" est impossible car il commence a extraire et le môssieur nous dit qu'il manque des fichiers et qu'il ne peut pas tout extraire donc on se raccorde à "exécuter"
Sachant qu'il ne lui reste plus bcp de téléchargements, ne peut on pas graver sur CD l'installateur pour ne pas a avoir a perdre 4 heures de dl a chaque fois ? si oui comment ?
voila, notre problème stagne c'est pas bon signe :s il vient demain chez moi avec sa bête pour qu'on tente de voir une dernière fois avant qu'il se résigne a jouer en offline définitivement :'(
Merci une fois de plus,
Aurann.
=> Extraire les fichiers (recommandé)
=> Exécuter
=> Annuler
La solution "recommandée" est impossible car il commence a extraire et le môssieur nous dit qu'il manque des fichiers et qu'il ne peut pas tout extraire donc on se raccorde à "exécuter"
Sachant qu'il ne lui reste plus bcp de téléchargements, ne peut on pas graver sur CD l'installateur pour ne pas a avoir a perdre 4 heures de dl a chaque fois ? si oui comment ?
voila, notre problème stagne c'est pas bon signe :s il vient demain chez moi avec sa bête pour qu'on tente de voir une dernière fois avant qu'il se résigne a jouer en offline définitivement :'(
Merci une fois de plus,
Aurann.
Pour ma part quand j'ai installer le mega-pack, j'ai eu un installer .exe, que j'ai foutu sur CD.. Si je désinstalle mon TDU, pour remettre le mega-pack je relance le .exe, et basta.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le Jeu normal.
Maintenant s'il ne peut pas enregistrer le fichier, c'est pas normal non plus. Le bug vient peut être d'ici. Peut etre que le "fichier manquant" en question ne s'installe pas non plus en exécutant directement...
Edit: J'viens de parler a Arnaud (la victime ^^), pour résumer:
Le jeu marche nickel sans le patch, mais du coup: pas de online
Avec le patch: jeu sans son, et plante.
Quelqu'un aurait-il une solution efficace svp ? :/
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec le Jeu normal.
Maintenant s'il ne peut pas enregistrer le fichier, c'est pas normal non plus. Le bug vient peut être d'ici. Peut etre que le "fichier manquant" en question ne s'installe pas non plus en exécutant directement...
Edit: J'viens de parler a Arnaud (la victime ^^), pour résumer:
Le jeu marche nickel sans le patch, mais du coup: pas de online
Avec le patch: jeu sans son, et plante.
Quelqu'un aurait-il une solution efficace svp ? :/
Ce qui est trop cool ici c'est que les gens répondent vite
Tout à fait Joost et uniquement quand ils ont la réponse
Mdr
Alors notre ami n'a aucune solution ? Aucun moyen de résoudre son problème ? Personnellement je lui ai proposé un formatage...
Alors notre ami n'a aucune solution ? Aucun moyen de résoudre son problème ? Personnellement je lui ai proposé un formatage...
Ok on va essayer, mais faut déjà qu'on se voit et s'est pas gagné ^^
HS: Où sont passé tes Shelby Speeder ??
HS: Où sont passé tes Shelby Speeder ??
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1