probleme connection a teste drive unlimited
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
probleme connection a teste drive unlimited
voila je vien vous demander de l'aider y a quelque jour de sa je vien de reinstaler tdu sur mon pc je voulai jouer en ligne mes a chaque conection le jeu me dit que qu'il est imposilbe de me connecter verifier votre ligne internet ou sinn il se bloque a conection au serveur ou il ma dit conection du réseaux perdu j'ai tous fait ouvert mes port enlever mes parfeu recree un compte gamespy pourtant jai resinstaler le jeu sur mon pc au moin 4 foi j"ai même fait un teste de radial je sai plus quoi faire je vous demande de me venir en aide svp
malo91- Nombre de messages : 10
Re: probleme connection a teste drive unlimited
Euh ...
Je n'est jamais rencontrer se problème :s
Dsl on va attentdre d'autre gens.
Tu aurais du poster ton message dans asistance mais sais pas grave XD
Oublie aps de te presenter dans presentation sinon personne va te rep
Je n'est jamais rencontrer se problème :s
Dsl on va attentdre d'autre gens.
Tu aurais du poster ton message dans asistance mais sais pas grave XD
Oublie aps de te presenter dans presentation sinon personne va te rep
Invité- Invité
c bizarre quant même car j'ai regarder mon par feu est il autorise la conection de test drive unlimited je comprend vraiment pas se qui cloche j'ai tous fait correctement ai j'aimerai vraiment jouer a se jeu oline
Essaye ça à la lettre.
Désinstallation :
Si vous avez joué à TDU cette session, redémarrez l'ordi avant de désinstaller. Ensuite désinstallez avec le raccourci "Désinstaller TDU" du menu Démarrer>Programmes.
Ne pas redémarrer sans vérifier la racine de C: une nouvelle fois. Si les fichiers système ont disparu, restaurez-les depuis la sauvegarde précédente.
Assurez-vous que vous avez laissé les fichiers systèmes et cachés apparents et rendez-vous à l'emplacement :
- Sous XP : C:/documents and Settings/All Users/Application Data
- Sous Vista : C:/Program Data/
Si vous y voyez un dossier "Test Drive Unlimited", supprimez-le.
Réinstallation : CD + patch + Megapack
Sujet déplacé en section support technique
Désinstallation :
Si vous avez joué à TDU cette session, redémarrez l'ordi avant de désinstaller. Ensuite désinstallez avec le raccourci "Désinstaller TDU" du menu Démarrer>Programmes.
Ne pas redémarrer sans vérifier la racine de C: une nouvelle fois. Si les fichiers système ont disparu, restaurez-les depuis la sauvegarde précédente.
Assurez-vous que vous avez laissé les fichiers systèmes et cachés apparents et rendez-vous à l'emplacement :
- Sous XP : C:/documents and Settings/All Users/Application Data
- Sous Vista : C:/Program Data/
Si vous y voyez un dossier "Test Drive Unlimited", supprimez-le.
Réinstallation : CD + patch + Megapack
Sujet déplacé en section support technique
mon par feu a était désactiver je suis chez la free box les port on était ouvert chez moi j'ai 3 ordinateur conecter a un routeur est j'ai pas encore installer le méga pack est je tourne sou windows vista seven
mes se que je comprend pas c'est que mon par feu windows autorise la conection de teste drive unlimited ya peu etre un autre par feu a desactiver ?? merci de vos reponse
mes se que je comprend pas c'est que mon par feu windows autorise la conection de teste drive unlimited ya peu etre un autre par feu a desactiver ?? merci de vos reponse
Bizare sa devraient marcher.
Ah et le nom du jeu sais test drive unlimited pas teste drive unlimited XD
Ah et le nom du jeu sais test drive unlimited pas teste drive unlimited XD
Invité- Invité
ba oui c sa qui est bizarre je comprend vraiment pas crois tu que c a cause de la clé d'activation ?
ba oui ma clé d'activation est valide sinn il me direct que ma clé est pas bonne enfin bon je sais vraiment pas se qui cloche jespere vite trouver une solution
Tu as fait ce que je t'ai proposé de faire ?
J'avais un problème qui ressemblait vraiment au tien et cela l'avait solutionné.
J'avais un problème qui ressemblait vraiment au tien et cela l'avait solutionné.
enfaite j'ai pas trop compris les manip a fair prend mon msn sa sera plus simple pour m'expliquer
bon la manipulation de countach na rien donner je sais plus quoi faire je commence a etre a cour de solution si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur
Avent j'avais des big problème de connexion, je change de modem et op plus aucun problème!
Test avec un autre modem que le tien
Test avec un autre modem que le tien
Tifaya972- Nombre de messages : 903
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
ai bien si je pouvais le faire je le ferai mes bon j'ai qu'un seul modem pi je pense que sa pro viens pas du modem je pense a un mauvais réglage des port je pense que sa doi etre sa de toute facon sa peu etre que sa je vois pas se qui peu bloquer la conection mise a par sa
Appelle ton opérateur internet et tu leur demande se qui se passe.
Invité- Invité
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1