RESEAU TDU
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
RESEAU TDU
Bon soir
Je suis novice dans ce jeux et je voudrait savoir s'il est possible de connecter deux PC à partir d'une livebox unique et si oui comment ?
Je suis novice dans ce jeux et je voudrait savoir s'il est possible de connecter deux PC à partir d'une livebox unique et si oui comment ?
chemise- Nombre de messages : 4
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo
Re: RESEAU TDU
Moi je joue avec un ordinateur portable
DeuZ- Nombre de messages : 42
Version de TDU2 : 1.66 + Mégapack CRK
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430 & RS4
RESEAU TDU
Speeder a écrit:A partir d'une Livebox, je ne suis pas tellement sûr.
J'ai effectivement deux PCs et deux PCs Portables connectés sur une seule et même Livebox, et je sais que le Partage de Fichier marche sans problèmes.
Après, pour jouer en LAN, il faut deux clés différentes pour chaque PC. Après, je n'ai jamais testé un réseau local avec TDU (un portable, ça sert pas à jouer, et mon second PC fixe est plus bureautique et Programmation que jeux!).
Avec Hamashi, peut-être...
Bonjour.
Merci pour la réponse, mais j'ai bien deux jeux différents avec deux clefs
Dés que l'un des PC est connecté, si l'autre veut se connecter le premier perd sa connexion
Pourrais tu me donner une méthode pour que les deux PC puissent être connectés en même temps
Mes deux PC sont fixes
Quesque Hamashi ?
chemise- Nombre de messages : 4
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1