tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question sur le live !

+6
nigz
gt-jerome
Kipoownage
deeloo
Adri69
polemik
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

question sur le live ! Empty question sur le live !

Message  polemik Lun 15 Jan - 21:47

bonjours à vous !

je posede TDU sur xbox 360 et je suis connecter sur le live avec un abonnement (silver ou gratuit ) , je joue comme un fou à ce jeux mais voila ! j'ai l'impression que cé du "foutage de G*** le live" je m'explique

- quand je joue l'indicateur me marque serveur TDU disponible , dans le jeux il me marque que 3 Joueur sont en ligne ! en plus du comportement irréaliste de ces joueurs on dirai qu'il me suivent partout ! je suis au sud les 3 joueur aussi !

je me téléporte au nord de la carte et la comme par hazard il y a aussi 3 joueur ?! ( je n'ai pas relever leurs nom) ce qui veut donc dire que nous 4 dans une map si vaste nous nous trouvions tous au méme endroi ! au méme moment !!!!!

ce nest pas fini et cela va plus loin encore quand on sais combien de 10 aine de joueurs joue en méme temps , je n'ai jamais vu mon compteur de player depasser 9 ?!

de plus ! jamais un joueur du live ne m'a inviter de defis imédiat avec les appelle de phares !

cé un truc de fou non ?

cé pour cela que je me demande si le live ce n'est pas que du PIPO pour les membres SILVER ?!

Exclamation
polemik
polemik

Masculin Nombre de messages : 116
Version de TDU2 : xbox 360/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE

Revenir en haut Aller en bas

question sur le live ! Empty Re: question sur le live !

Message  Adri69 Lun 15 Jan - 21:54

Sur tout jeux pour joué contre d'autre gars ou femme tu as besoin d'un COMPTE GOLD !
Microsoft le dit le GOLD sert à joué en Multijoueur
le Silver sert à rien c'est pour ca qu'il est gratuit ....
et t'inquiete pas quand tu joues avec le Gold tu as masse de monde de partout sur L'ile .. c'est d'ailleur pour ca que les serveurs sature ...
Adri69
Adri69

Masculin Nombre de messages : 108
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430

Message  deeloo Lun 15 Jan - 22:32

Le compte Silver (qui est gratuit) ne te permet pas d'acceder aux courses en ligne (representés par une icone couleur orange) et d'acceder aux drivein ainsi que les clubs.
Les joueurs que tu rencontres sont "bots" et ils sont representes par leur nom ecrit en blanc.

Avec l'abonnement GOLD (payant), tu rencontreras cette fois de vrais joueurs (nom en rouge au dessus de leur voiture). Par contre, tu ne verras pas plus de 8 joueurs en meme temps pour diverses raisons techniques et de commodites (enfin je pense Smile )

Very Happy
deeloo
deeloo

Masculin Nombre de messages : 107
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish S

Message  polemik Mar 16 Jan - 17:10

ha c'est bien ce que je pensé ! je suis vraiment decu de microsoft qui privilégie encore la payant après avoir achter une console à 399€ plus le jeux à 70€ moi je sature ! Sad

bande de naz microsoft --> Crying or Very sad
polemik
polemik

Masculin Nombre de messages : 116
Version de TDU2 : xbox 360/PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Gallardo SE

Message  Kipoownage Mar 16 Jan - 17:29

Chaque année tu t'achete 1 jeux de moin et a la place tu achete une carte prepayé 12mois Very Happy

Kipoownage

Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO

Message  gt-jerome Mar 16 Jan - 18:10

polemik a écrit:ha c'est bien ce que je pensé ! je suis vraiment decu de microsoft qui privilégie encore la payant après avoir achter une console à 399€ plus le jeux à 70€ moi je sature ! Sad

bande de naz microsoft --> Crying or Very sad

c maintenant que tu te reveille???? mieu vaut tard que jamais.... Very Happy
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596

Message  nigz Mer 17 Jan - 0:07

Heum, est-ce que vous savez si Atari va avoir assez de "talent" pour améliorer le cas du Live :p su denre monter le nombre de 8 joueur max par serveur Razz je sais pas mais sa dois être dure de tomber sur quelqu'un si vous êtes 8 dans une aussi grande carte Razz

ce serai pas mal 48 personnes en même temps Razz
nigz
nigz

Message  gt-jerome Mer 17 Jan - 18:06

nigz a écrit:Heum, est-ce que vous savez si Atari va avoir assez de "talent" pour améliorer le cas du Live :p su denre monter le nombre de 8 joueur max par serveur Razz je sais pas mais sa dois être dure de tomber sur quelqu'un si vous êtes 8 dans une aussi grande carte Razz

.......

tu sors
gt-jerome
gt-jerome

Message  Kaphwan Mer 17 Jan - 18:12

nigz a écrit:Heum, est-ce que vous savez si Atari va avoir assez de "talent" pour améliorer le cas du Live :p su denre monter le nombre de 8 joueur max par serveur Razz je sais pas mais sa dois être dure de tomber sur quelqu'un si vous êtes 8 dans une aussi grande carte Razz

Non. Faudra peut etre attendre une version TDU 2.
Kaphwan
Kaphwan

Masculin Nombre de messages : 96
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV Augusta F4 / RUF Rt 12

http://www.gamerfm.net

Message  Kipoownage Mer 17 Jan - 18:36

Il ya des millier de personne sur une aussi grande carte sauf que tu peux en afficher que 8 maxi,par endroit ou tu te trouve sa change c delimitée!

Kipoownage

Message  AnTi PiMouSS Mer 17 Jan - 19:09

gt-jerome a écrit:

.......

tu sors

C'est déjà la Chianli pour se trouver a 8, alors à 48, je vais chez Atari et je plombe tout ce qui bouge ! lol!
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^

Message  gt-jerome Mer 17 Jan - 21:38

nan mais 48!!! lol

quarante

huit!!!

lol

atari...

48....

...en mutli!!!! lol

lol lol!
gt-jerome
gt-jerome

Message  nigz Mer 17 Jan - 23:07

ah je comprend la :p je croyais que c'était seulement 8 dans toute la carte Razz c'est comme plein de petit territoire mais Atari fournit pas assez pour en afficher plus que 8 ^^ ok alors ca doit être dure de tomber sur tes "amis"... ou les mebres de ton clubs, c'est tu par chance que ton ami est dans les 8 que tu vois ou c'est relatif?(est ce que c'est rare de tomber sur 8 personnes en même temps au même endroit dans le fond Razz)
nigz
nigz

Message  gt-jerome Jeu 18 Jan - 12:57

nan en fait, pour faire court, on peut etre jusqu'a 8 joueurs afficher, ce qui ne veu pas dire qu'on est tjs 8

des fois, il peut y a 3000 gars autour de toi, mai toi tu n'en voi que 2, c le serveur qui decide, ca depend dans quelle session tu arrive

ensuite, pour retrouver tes potes, tu peu filtrer la carte et reperer tes potes, puis els rejoindre (dans leur session)

en fait, c comme si y avai plein de session qui se remette a jour de temps en temps, dc tu peu trainer avec 5 gars pdt 1heures, puis la session recharge et pis ca refai le tri autour de toi, du coup, si les 5 sont tjs la, ils restent, mais si y en a qui sont dans le coin en cour de route, ca les affiche, mais le temps de rechargment de session est assez long, ou alors, des fois c des gens qui entre dans le jeu est qui sont posé dans ta session....
gt-jerome
gt-jerome

Message  nigz Jeu 18 Jan - 23:56

Ok donc il y a pas de sorte de "frontière" ou les gars que t uvois changent brusquement pour d'autre? Razz
nigz
nigz

Message  gt-jerome Ven 19 Jan - 12:42

nigz a écrit:Ok donc il y a pas de sorte de "frontière" ou les gars que t uvois changent brusquement pour d'autre? Razz

bah si! ca change brusquement qd ca recharge la session, c pour ca qu'on se perd des fois si on se verouille pas... mais bon, c pas au point leur truc
gt-jerome
gt-jerome

Message  nigz Lun 22 Jan - 0:50

Je vois ça Razz Disons que c'est pas Bungie ^^ il faudrait que les concepteurs de jeu créent le jeu "Life", avec toutes les options, a leur meilleur, et non un Grand Theft Auto avec tous les modes mais chacun particulièrement pourri Razz Ce serai cool non?
nigz
nigz

Message  DeadNigz Lun 22 Jan - 3:29

J'ai une petite question que je crois déjà connaitre la réponse mais je veux m'assurer, dans le free roam est-ce que l'on peut débarquer de notre véhicules à des endroits précises? Exemple : Dans un stationnement pour marcher jusqu'au magasin.

Deuxieme question est-ce possible de communiquer à un ami en ligne pendant le freeroam? Exemple : Sur la route et tu appelles sur le cellulaire.
DeadNigz
DeadNigz

Message  gt-jerome Lun 22 Jan - 10:16

DeadNigz a écrit:J'ai une petite question que je crois déjà connaitre la réponse mais je veux m'assurer, dans le free roam est-ce que l'on peut débarquer de notre véhicules à des endroits précises? Exemple : Dans un stationnement pour marcher jusqu'au magasin.

Deuxieme question est-ce possible de communiquer à un ami en ligne pendant le freeroam? Exemple : Sur la route et tu appelles sur le cellulaire.

oui, mai si tu rentre dans un concessionnaire, tu quitte la session d'avec tes potes et qd tu sort du mag, il faut re rejoindre la session car c pas automatique

sinon, t'appelle personne avec ton cellulauwre!! Razz lol mai tu peu demander un chat privé (sur xbox360 bien sur)
gt-jerome
gt-jerome

Message  DeadNigz Lun 22 Jan - 22:54

D'ac merci bien. ^^

Derniere question, j'ai entendu parler qu'il y avait des nombres de joueur maximum dans des secteur quelquonques mais bon je suis pas sur alors j'aimerais des précisions sur comment marche le répartissement. C'est à dire est-ce qu'il y a infini de personne dans tout le continent ou il y a des limites de terrain dans lesquelles ont peux seulement être 8.
DeadNigz
DeadNigz

Message  Kipoownage Lun 22 Jan - 23:01

ON VIEN DANS PARLER SUR SE TOPIC T BETE oU KOI

Kipoownage

Message  gt-jerome Lun 22 Jan - 23:01

DeadNigz a écrit:D'ac merci bien. ^^

Derniere question, j'ai entendu parler qu'il y avait des nombres de joueur maximum dans des secteur quelquonques mais bon je suis pas sur alors j'aimerais des précisions sur comment marche le répartissement. C'est à dire est-ce qu'il y a infini de personne dans tout le continent ou il y a des limites de terrain dans lesquelles ont peux seulement être 8.

la reponse est dans le forum!! la trouvera tu???

(ps : si tu ne la trouve pas parce que le forum est blindé de message, adresse toi a l'admin anov pour lui dire que son forum est bordelique Razz ou au nouveau modo.... Razz )
gt-jerome
gt-jerome

Message  DeadNigz Mar 23 Jan - 0:30

D'accord merci je n'ai seulement pas regarder partout.

Merci Kipoownage de me l'avoir dit gentiment.
DeadNigz
DeadNigz

Message  gt-jerome Mar 23 Jan - 10:40

DeadNigz a écrit:
Merci Kipoownage de me l'avoir dit gentiment.

.....
gt-jerome
gt-jerome

Message  nigz Dim 28 Jan - 18:34

Un petite question bonus qui m'intrigue un peu, est-ce que quand qu'on est sur LIVE et on rencontre quelqu'un, regarder un profil ou un truc semblable? voir son avatar, son club etc.?
nigz
nigz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant