Problème en ligne
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème en ligne
Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis, j'ai crée mon profil en ligne chez ma mère. Une fois que je suis chez ma mere, impossible de se connecter, il me dit qu'il narrive pas a ce connecter...
Je ne sais pas comment faire
Je ne sais pas comment faire
JejeBXGT- Nombre de messages : 80
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BX-Forever
Re: Problème en ligne
Salut,
Un petit conseil regarde les autres sujets qui on le même type de problème que toi,moi perso je n'est pas eu se genre de problème donc je peut pas t'aider désoler.
Un petit conseil regarde les autres sujets qui on le même type de problème que toi,moi perso je n'est pas eu se genre de problème donc je peut pas t'aider désoler.
IDreamers- Le rêveur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
J'ai regardé mais j'ai rien trouvé Je vais continuer mais bon... Je précise que le jeu est installé sur un PC portable
Bon bah ça remarche, allez savoir pourquoi !
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1