Impossible de rouler dans TDU2
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Impossible de rouler dans TDU2
Bonjours a tous !
Je viens d'acheter TDU2, et commencer une partie, fait mes réglages tout est impeccable mais j'ai un énorme problème, je ne peux tout bonnement pas rouler... Je joue a la manette en séquentielle, je passe la première vitesse normalement, j'appuie sur l'accélérateur mais rien, le moteur cri mais la voiture n'avance pas comme si j'étais au point mort, j'ai vérifié et revérifié mes réglages mais rien ne me semble mauvais, donc je vous fait appel en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Je viens d'acheter TDU2, et commencer une partie, fait mes réglages tout est impeccable mais j'ai un énorme problème, je ne peux tout bonnement pas rouler... Je joue a la manette en séquentielle, je passe la première vitesse normalement, j'appuie sur l'accélérateur mais rien, le moteur cri mais la voiture n'avance pas comme si j'étais au point mort, j'ai vérifié et revérifié mes réglages mais rien ne me semble mauvais, donc je vous fait appel en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Re: Impossible de rouler dans TDU2
Salut!
J'ai eu ce probléme lors que j'ai configurer ma manette!
J'ai réussi a résoudre le probleme en re-configurant ma manette entiérment!
Par contre je n'ai pas trouver ce que j'avais mal fait...
J'ai eu ce probléme lors que j'ai configurer ma manette!
J'ai réussi a résoudre le probleme en re-configurant ma manette entiérment!
Par contre je n'ai pas trouver ce que j'avais mal fait...
sagona01- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi
Merci pour ta réponse je vais tester dès que je pourrais enfin rejoindre les serveurs TDU2...
Edit: Merci donc c'était bien ce que tu m'avait dit il faut reconfigurer les touches par défaut et les personnaliser ensuite. Merci encore
++
Edit: Merci donc c'était bien ce que tu m'avait dit il faut reconfigurer les touches par défaut et les personnaliser ensuite. Merci encore
++
c'est pareil pour moi, impossible de jouer , la voiture part en live n'importe comment.
Dernière édition par nvidia le Lun 21 Mai - 22:58, édité 1 fois
nvidia- Nombre de messages : 124
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Attention au déterrage
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1