Ports à ouvrir / rediriger sur son routeur
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Ports à ouvrir / rediriger sur son routeur
Salut à tous,
J'ai un petit problème pour jouer aux parties multijoueurs, quand je clique sur une partie personnalisée j'arrive à rentrer et à voir les joueurs quelques instants puis ca me mets "impossible de se connecter au joueur hôte".
Quand je branche directement la connexion internet sur mon PC aucun problème. Donc je me demandais si quelqu'un sait quels ports ouvrir/rediriger pour que ca marche derrière mon routeur ?
J'ai un petit problème pour jouer aux parties multijoueurs, quand je clique sur une partie personnalisée j'arrive à rentrer et à voir les joueurs quelques instants puis ca me mets "impossible de se connecter au joueur hôte".
Quand je branche directement la connexion internet sur mon PC aucun problème. Donc je me demandais si quelqu'un sait quels ports ouvrir/rediriger pour que ca marche derrière mon routeur ?
jacques- Nombre de messages : 12
Re: Ports à ouvrir / rediriger sur son routeur
j'avais trouvé cela :
UDP : 8889
UDP et TCP : 17475
UDP et TCP : 9961
mais apres je peux pas te dire ci ca marche ma source ici au début
UDP : 8889
UDP et TCP : 17475
UDP et TCP : 9961
mais apres je peux pas te dire ci ca marche ma source ici au début
BMW ///M Power- Nombre de messages : 23
Version de TDU2 : PC pseudo TDU : C-drik79
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M5 V10 , MV Agusta F4 CC
Re: Ports à ouvrir / rediriger sur son routeur
quelqu'un peut t'il confirmer si apres ajout des ports on voit plus de voitures du multijoueur parce que la on en voit pas souvent je trouve
groskeke- Nombre de messages : 27
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1