tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Problème avec Volant.

2 participants

Problème avec Volant. Empty Problème avec Volant.

Message  FK20 Jeu 26 Mai - 17:08

Bonjour,

J'ai Test Drive Unlimited 1 depuis plus d'un an. Je l'avais presque oublié depuis la sortie du 2. Mais voilà, le 2 commence à être lassant sans Lamborghini, Maserati, F355, F360...etc
J'ai donc voulu installer le premier opus aujourd'hui. Tout est niquel ! Le jeu démarre, et charge mon ancienne sauvegarde venant de windows XP et aujourd'hui j'ai Windows 7. Mais le problème, vient lorsque je démarre n'importe quel véhicule(A l'extérieur). Mon volant (Logitech Formula Force EX) n'a plus de sensibilité, quand je roule et que je veux prendre un virage, la voiture roule sinusoïdalement (En vague) elle part dans tous les sens. J'ai regardé les paramètres (activer volant....) mais tout était Ok !

Donc d'où vient ce problème ? Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance, Wink

PS : Est-ce qu'un joueur PC avec volant, pourrait me faire un screen de son ecran pour que je puisse voir ses réglages ? Smile

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Volant. Empty Re: Problème avec Volant.

Message  Anthony63160 Dim 17 Juil - 12:18

Salut, je te ferai des Screenshots un peu plus tard, mais a tu régler la sensibilité de ton volant, a la fois dans le jeux et dans tes réglages de pilotes?

J'ai le logitech driving force pro, et j'ai eu un peu le meme soucis, juste car il etait mal calibré et avais 5% d'inactivité, ce qui faisait que tout était incontrôlable Wink
Anthony63160
Anthony63160

Masculin Nombre de messages : 221
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga

Revenir en haut Aller en bas