Du 1.68 au 1.66
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Du 1.68 au 1.66
Bonjour j'ai installer le patch 1.68 sur TDU 1 mais comme un c** j'ai lu après l'installation qu'il fallait carmégapack.Je ne peut donc pas joué avec le 1.68 (j'ai essayé mais il y'a écrit " votre contenu téléchargé n'as pas été enregistrer, vous allez être déconnecter.") J'ai donc supprimé mon patch 1.68 et j'ai réinstaller le 1.66. Sauf qu'en rallumant TDU le patch 1.68 ne veut plus s'en aller. Je ne sais pas quoi faire , aidez moi SVP merci d'avance .
BOUSTEK- Nombre de messages : 2
Re: Du 1.68 au 1.66
1. Avant de poster sur le forum, il est demandé de se présenter dans la section appropriée !
2. Je déplace le topic dans TDU1 ---Support, bugs !
3. Merci de soigner ton orthographe !
2. Je déplace le topic dans TDU1 ---Support, bugs !
3. Merci de soigner ton orthographe !
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Re: Du 1.68 au 1.66
=) Bonjour, désolé pour l’orthographe, je ferais plus attention désormais =) je suis nouveau j'ai donc pas très bien compris le fonctionnement de ce forum ( classification ...) . Je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème. Je ne peut pas enlevé le patch 1.68 même en réinstallant le 1.66 Aidez-moi SVP
BOUSTEK- Nombre de messages : 2
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1