Besoin d'aide Pbs avec les carcasses
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide Pbs avec les carcasses
Bonjour! J aimerai savoir si c'est normal si a chaque fois que je vais au magasin de voitures d’occase pour aller rechercher les voitures (Beetle...) , le gars me montre une Bugatti Veyron d’occase alors que j ai toutes les pièces? Si il y a déjà un sujet, je m en excuse, mais je ne trouve aucune réponse a mon problème et sa me tape sur le système
lololeboos- Nombre de messages : 4
Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses
Si tu vois une Veyron à chaque fois que tu vas au magasin de voitures d’occase, c'est certainement parce que tu as acheté un DLC avec une Veyron. En général, les voitures des DLC sont visibles en premier quand tu rentres dans le magasin
Si tu as toutes les carcasses d'un même modèle (Ex. la Beetle), tu dois voir aussi la voiture que tu as gagnée (donc, la Beetle) dans le magasin. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il te manque des carcasses.
En clair, si tu as acheté un DLC et que tu as gagné une voiture avec les carcasses, tu verras d'abord la voiture DLC, puis ensuite, la voiture gagnée.
Si tu as toutes les carcasses d'un même modèle (Ex. la Beetle), tu dois voir aussi la voiture que tu as gagnée (donc, la Beetle) dans le magasin. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il te manque des carcasses.
En clair, si tu as acheté un DLC et que tu as gagné une voiture avec les carcasses, tu verras d'abord la voiture DLC, puis ensuite, la voiture gagnée.
PapyDriver- Nombre de messages : 69
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
PapyDriver a écrit:Si tu vois une Veyron à chaque fois que tu vas au magasin de voitures d’occase, c'est certainement parce que tu as acheté un DLC avec une Veyron. En général, les voitures des DLC sont visibles en premier quand tu rentres dans le magasin
+1.
@lololeboos : Sinon, fais attention à ton orthographe et surtout comme tous les nouveaux, va te présenter dans la section appropriée.
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Ok ba j vais voir mais je pensais tous avoir.
Merci PapyDriver! et desolé j suis nul en orthographe mais j essayerai de faire un effort.
Merci PapyDriver! et desolé j suis nul en orthographe mais j essayerai de faire un effort.
Moi, je trouve ton orthographe plutôt correcte, ... comparée à celle de certains sur ce forum.
Par contre, correcte ou pas, il ne faut pas que ça t’empêche de te présenter.
Par contre, correcte ou pas, il ne faut pas que ça t’empêche de te présenter.
PapyDriver- Nombre de messages : 69
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Je viens d avoir gagner toutes les voitures sur Ibiza mais elle ne s affiche pas.
Est ce que l on peux effacer temporairement un DLC et le mettre de coté pour pouvoir prendre les voitures?
Est ce que l on peux effacer temporairement un DLC et le mettre de coté pour pouvoir prendre les voitures?