tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les défis des joueurs de TDU-France

+12
Domacy
raphexpress
Boeing2707SST
Reg27
LeoPrydze
GameThe1947
Shoom34
Fry
joebarII
manunush27
JefBougy
keyser92
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Ven 2 Mar - 16:00

Bonjour a tous,

Je profite de ce post qui n'a pas n'a pas rebondit depuis un moment, la faute en partie a mes épreuves qui n'ont pas soulever les foules, semble t'il Very Happy , pour vous faire part d'un bug me concernant et qui commence a me les briser sérieusement.

Cela fait maintenant 4 ou 5 jour que Fry m'envoie des invitations d'ami sans arrêt, il va falloir arrêter maintenant, l'ami Very Happy . En fait, a chaque fois que je rentre/sort de quoi que se soit dans le jeu, je reçois une invitation de Fry. Et même lorsque quelqu'un d'autre m'envoie une invitation pour quoi que se soit, elle est signé Fry...

Est ce que quelqu'un est victime d'un problème similaire et est ce que quelqu'un connait une solution ???

Bon, et en ce qui concerne les Just for FUN : est ce le concept qui commence a lasser ou est ce les choix de variété que j'ai fait ? J'ai vu que personne n'a touché a l'épreuve en 300SL, la voiture n'était pas un bon choix ? Pour ceux qui ont demandé des épreuves en classique, qu'aimeriez vous utiliser comme voiture (sauf 2cv et beetle :p ) ? L'offroad n'intéresse pas grand monde ?

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Shoom34 Ven 2 Mar - 16:43

Reg27 a écrit:Bonjour a tous,

Je profite de ce post qui n'a pas n'a pas rebondit depuis un moment, la faute en partie a mes épreuves qui n'ont pas soulever les foules, semble t'il Very Happy , pour vous faire part d'un bug me concernant et qui commence a me les briser sérieusement.

Cela fait maintenant 4 ou 5 jour que Fry m'envoie des invitations d'ami sans arrêt, il va falloir arrêter maintenant, l'ami Very Happy . En fait, a chaque fois que je rentre/sort de quoi que se soit dans le jeu, je reçois une invitation de Fry. Et même lorsque quelqu'un d'autre m'envoie une invitation pour quoi que se soit, elle est signé Fry...

Est ce que quelqu'un est victime d'un problème similaire et est ce que quelqu'un connait une solution ???

Bizarre, j'ai jamais rencontré ni entendu parler de ce bug cyclops Le Fry Bot-Net pour TDU2 lol!

Reg27 a écrit:Bon, et en ce qui concerne les Just for FUN : est ce le concept qui commence a lasser ou est ce les choix de variété que j'ai fait ? J'ai vu que personne n'a touché a l'épreuve en 300SL, la voiture n'était pas un bon choix ? Pour ceux qui ont demandé des épreuves en classique, qu'aimeriez vous utiliser comme voiture (sauf 2cv et beetle :p ) ? L'offroad n'intéresse pas grand monde ?

Faire des chronos en offroade, je trouve pas ça super. Pour les deux autres et surtout celui avec la Enzo (qui est une de mes voitures préférées), je trouve que 2 tours en plus de 5min c'est trop long, alors 1 tour en environ 6min sa ne me motive personnellement pas Rolling Eyes. Trop d'essais avant de connaître le circuit et de réaliser des chronos compétitif, bien que ce soit pour le fun Cool. Des défis de 2 tours en 4/5 min ou 1 tour en 2/3min seraient plus à mon goût Twisted Evil (chronos plus rapprochés).

HS: J'ai réussit à chopper une clef pour la beta fermé de Counter-Strike Global Offensive. Je joue donc moins à TDU2 en ce moment, à part pour réaliser les étapes du Rallye des Phares de Joebar Wink. J’attends tes nouveaux défis Reg !!! Je lâcherais CS GO s'ils me plaisent Razz
Shoom34
Shoom34

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Ven 2 Mar - 17:26

Reg27 a écrit:Bonjour a tous,

Je profite de ce post qui n'a pas n'a pas rebondit depuis un moment, la faute en partie a mes épreuves qui n'ont pas soulever les foules, semble t'il Very Happy , pour vous faire part d'un bug me concernant et qui commence a me les briser sérieusement.

Cela fait maintenant 4 ou 5 jour que Fry m'envoie des invitations d'ami sans arrêt, il va falloir arrêter maintenant, l'ami Very Happy . En fait, a chaque fois que je rentre/sort de quoi que se soit dans le jeu, je reçois une invitation de Fry. Et même lorsque quelqu'un d'autre m'envoie une invitation pour quoi que se soit, elle est signé Fry...

Est ce que quelqu'un est victime d'un problème similaire et est ce que quelqu'un connait une solution ???

Je me souviens de t'avoir envoyé une invite lorsque t'as posté le 1er défis avec la c12s mais depuis je ne t'ai jamais envoyé de demande.
Faut remercier le serveur de tdu2 ou accepte moi cela cessera peut être.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  keyser92 Ven 2 Mar - 19:18

Reg27, j'ai eu un bug un peu similaire, pendant 2 jour, des invitations d'amis dans tout les sens, avec pour info le nom du joueur et le reste était la même chose pour tout le monde, et les joueurs venais du même pays, même si ce n’était pas le cas...
j'ai rien touché et c'est revenue dans l'ordre, par contre, après j'ai pu lancé des invite d'amis a ceux qui ne recevait pas mes invites avant ou qui n'arrivai pas a les accepter Very Happy comme Alca685 que j'ai en ami depuis peu, enfin...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Ven 2 Mar - 22:27

Sache Fry, que je t'accepte a chaque fois que je reçois ton invite. Je suis touché par ta persévérance mais maintenant, ça suffit !! Laughing

Keyser, je pensais aussi que ça allait finir par passer tout seul, raison pour laquelle je ne post que maintenant, mais le problème semble vouloir persister... snif Crying or Very sad

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Ven 2 Mar - 22:34

Fait l'inverse envoi moi une invite pour voir si y'a du changement.

Reg27 a écrit:Et même lorsque quelqu'un d'autre m'envoie une invitation pour quoi que se soit, elle est signé Fry...

Tous le monde veux se faire passer pour moi clown
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Sam 3 Mar - 14:04

Ah les invitations! Pour moi, ceux qui m'invitent ont systématiquement le drapeau Palestinien ou Soudanais, je sais plus... Mort de rire

Concernant les défis de Reg, je me suis frotté aux défis sauf le Mercedes, je vais y aller... Arrow Ce qui me lasse un peu c'est la longueur et la boucle... @ C'est vrai qu'il faut du temps pour faire le défi 3 ou 4 fois... 1/2 heure de jeu est vite passée... Et pis, moi, j'arrive pas à égaler les temps des pros de la manette... pale

Si tu pouvais faire des défis moins long au niveau temps..., Reg! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Lun 5 Mar - 14:16

Bien le bonjours les amis !!

Tout d'abord, sachez que j'ai résolut mon petit problème d'invitation a répétition. Pour info, si le problème arrive a quelqu'un d'autre, la résolution c'est faite lorsque j'ai enfin réussi a ajouter Fry a mes amis, tout simplement Smile

Ensuite, en ce qui concerne mes défis, je ne pensais pas que les épreuves pouvaient vous paraitre trop longue. Le fait de passer du temps a tenter de battre le chrono était, a mon sens, une bonne chose et je proposais volontairement mes défis les plus long. Vous avez bien fait de me le faire remarquer et je suis en mesure de proposer moins long mais pas forcement moins bien, enfin, j'espère, a vous d'en juger Very Happy

Je n'ai pas remis de offroad ni de classique, on revient aux bases Razz

Tout d'abord, Just for FUN 9 en 8C Competizione. Certainement le tracé le plus technique des trois.

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Testdr10

Puis Just for FUN 16 en Zonda Cinque. Un circuit rapide et large que j'affectionne particulièrement.

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Testdr11

Et enfin, Just for FUN 19 en Ferrari 430 spider 16M. Une boucle courte qui présente quelques virages techniques Smile

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Testdr12

Bonne chance a vous Smile

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Lun 5 Mar - 16:00

Reg27 a écrit:Bien le bonjours les amis !!

Tout d'abord, sachez que j'ai résolut mon petit problème d'invitation a répétition. Pour info, si le problème arrive a quelqu'un d'autre, la résolution c'est faite lorsque j'ai enfin réussi a ajouter Fry a mes amis, tout simplement Smile

La propagande à bien marcher t'as fini par m'ajouter " Joke Inside" jocolor
C'est vrai que c'est tout de même bizarre comme bug mais c'est sans doute un parmi tant d'autres.

Il est vrai que des que les défis dépasse les 4minutes cela commence à être long.
je pense que je vais attaquer celui avec la 8c car j'aime bien le technique Mr Green

Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 6 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser