A quand un patch?avant la sortie en France?
+13
razorxc
darkandy
Boby
S@dR@v3N
dmaGT
Xtrmboss
LocoR
Daniiiiiiiiii
Totote
Dorian
MrJhack
fingolin
Br3Ak3r
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A quand un patch?avant la sortie en France?
J'avais ce message entre la béta closed et la béta open
razorxc a écrit:moauis travailler sur un patch pour corriger des choses qui aurais deja du etre corriger depuisbelle lurettte je trouve ca tres tres ..... *** et **** pour quelques ***** en plus
voila ma penser
Faut arrêter de râler un peu, ok le jeu as pas mal de bug (surtout online), mais y'as aussi pas mal de personnes qui ont des configs limite pour faire tourner le jeu sur PC, et ça n'as rien à voir avec des bugs ou même des optimisations (une config vieillote ne feras jamais tourner le jeu correctement même avec des optimisation). Ce fût le même cas pour Oblivion y'as pas si longtemps.
C'est qu'il faut une config costo pour pouvoir y jouer, curieusement quand c'est un FPS qui est gourmand personne ne dit rien parce que c'est "normal", mais quand c'est un jeu de caisse faut qu'il fonctionne avec tout... Ok pour le bug avec la série des Nvidias (qui je pense seras corrigé avec le patch).
Mais sincèrement avec une config moyenne, le jeu tourne. Et vu les détails qu'il y as dans ce jeu (qui est très loin d'être moche, même en low), c'est un peu normal que ça rame...
Maintenant un post comme ça n'as rien de constructif, à t'entendre c'est super simple comme boulot, mais c'est pas si simple de modifier, d'optimiser et d'améliorer un jeu, ça demande que toute l'équipe de dévellopement s'y remettent, et des fois c'est surtout une question de thunes, si les fonds ne sont pas débloqués, ils ne peuvent rien faire... Sur XBox360 voir même sur PS2 et PSP, ils ont fait du très bon boulot, et vu le nombre de configs différentes sur PC, c'est un peu normal qu'ils ont un peu de mal...
Et si ont se met à râler pour un patch, pourquoi ils se ferais **** à en faire alors ? Je pense qu'il faut le prendre bien justement, au moins ils font quelquechose, et si en retour on est content (même si les améliorations sont minimes), ça les décideras sûrement à suivre le jeu et sortir d'autres patchs et également les pack plus vite. Combien d'éditeurs se permettent de sortir des jeux sur PC baclés et en plus ne sortent aucuns patchs, ils sont bien plus nombreux qu'on le crois....
Voilà ma pensé (et je n'ai rien contre toi lol)
darkandy- Nombre de messages : 164
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
désolé, mais chez moi, stalker tourne bien, battlefield 2142 aussi,
certes en minimum mais ca tourne,
et pas tdu qui a 6 mois de retard, qui est la pale copie de la xbox et non son propre developpement comme prevue au debut, qui as eu deux beta,
non désolé mais j'accepte pas,
tu compare a oblivion ok je veux bien, sauf que tu oublies deux details important, le premier, c'est la communication, les developpers l'ont dis qu'il faudais une grosse config, et de deux ils ont eux , annoncer la configuration minimum,
ensuite viens pas me parler constructif, car je vais m'enerver, je hais les gens qui me demande de tel truc ou des arguments, alors ne perdons pas de temps a s'envoyer la balle
et je termineais par, le fait que si il font un jeu c'est pour nous, donc il est tout a fait normale de raler si on adore, si ta caisse se casse quand elle sors du garage , tu va rien dire au garagiste ? non je crois pas,ou si ta teloche tombe en panne apres deux jours d'achats, tu va la regarder noir pendant une année avant de changer , non je crois pas non plus
eh bien là c'est pareil, j'ai payer, j'estime avoir un minimum de suivi,
si tu as envie de te retrouver avec du need for speed like, ben laisse courir, mais c'est pas mon cas, moi ,j'ai pas envie de me trouver avec un jeu patché a deux occase puis apres plus rien avant un an, resultat, les nfs c'est que pour les fans, et ce n'est plus credible, personne ne dis rien et voila le resultat, au contraire, blizzard, starcraft warcraft diablo, critique a profusion, jeux de durée 10ans,
donc non je gueulerais si je dois gueuler, si il n'y as pas d'optimisation, sa sert a rien de sortir le jeu alors, fallais le laisser consoles, un autre exemple, les jeux capcom, critiquer au coup de bazookas, aucune optimisation,un portage plus que rater, et j'en passe des meilleurs, resultat jeux bouder,
voila, donc non désolé de ne pas etre dans ton sens, mais je m'attender bien plus de la part d'un tel editeur, surtout pour ce jeux, m^m si il avais quelques mois de retard.
voila, au plaisir de te voir sur le online, pour s'y defouler grandement
certes en minimum mais ca tourne,
et pas tdu qui a 6 mois de retard, qui est la pale copie de la xbox et non son propre developpement comme prevue au debut, qui as eu deux beta,
non désolé mais j'accepte pas,
tu compare a oblivion ok je veux bien, sauf que tu oublies deux details important, le premier, c'est la communication, les developpers l'ont dis qu'il faudais une grosse config, et de deux ils ont eux , annoncer la configuration minimum,
c'est justement à quoi sert l'optimisation,Mais sincèrement avec une config moyenne, le jeu tourne. Et vu les détails qu'il y as dans ce jeu (qui est très loin d'être moche, même en low), c'est un peu normal que ça rame..
ensuite viens pas me parler constructif, car je vais m'enerver, je hais les gens qui me demande de tel truc ou des arguments, alors ne perdons pas de temps a s'envoyer la balle
et je termineais par, le fait que si il font un jeu c'est pour nous, donc il est tout a fait normale de raler si on adore, si ta caisse se casse quand elle sors du garage , tu va rien dire au garagiste ? non je crois pas,ou si ta teloche tombe en panne apres deux jours d'achats, tu va la regarder noir pendant une année avant de changer , non je crois pas non plus
eh bien là c'est pareil, j'ai payer, j'estime avoir un minimum de suivi,
si tu as envie de te retrouver avec du need for speed like, ben laisse courir, mais c'est pas mon cas, moi ,j'ai pas envie de me trouver avec un jeu patché a deux occase puis apres plus rien avant un an, resultat, les nfs c'est que pour les fans, et ce n'est plus credible, personne ne dis rien et voila le resultat, au contraire, blizzard, starcraft warcraft diablo, critique a profusion, jeux de durée 10ans,
donc non je gueulerais si je dois gueuler, si il n'y as pas d'optimisation, sa sert a rien de sortir le jeu alors, fallais le laisser consoles, un autre exemple, les jeux capcom, critiquer au coup de bazookas, aucune optimisation,un portage plus que rater, et j'en passe des meilleurs, resultat jeux bouder,
voila, donc non désolé de ne pas etre dans ton sens, mais je m'attender bien plus de la part d'un tel editeur, surtout pour ce jeux, m^m si il avais quelques mois de retard.
voila, au plaisir de te voir sur le online, pour s'y defouler grandement
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
darkandy a écrit:razorxc a écrit:moauis travailler sur un patch pour corriger des choses qui aurais deja du etre corriger depuisbelle lurettte je trouve ca tres tres ..... *** et **** pour quelques ***** en plus
voila ma penser
Faut arrêter de râler un peu, ok le jeu as pas mal de bug (surtout online), mais y'as aussi pas mal de personnes qui ont des configs limite pour faire tourner le jeu sur PC, et ça n'as rien à voir avec des bugs ou même des optimisations (une config vieillote ne feras jamais tourner le jeu correctement même avec des optimisation). Ce fût le même cas pour Oblivion y'as pas si longtemps.
C'est qu'il faut une config costo pour pouvoir y jouer, curieusement quand c'est un FPS qui est gourmand personne ne dit rien parce que c'est "normal", mais quand c'est un jeu de caisse faut qu'il fonctionne avec tout... Ok pour le bug avec la série des Nvidias (qui je pense seras corrigé avec le patch).
Mais sincèrement avec une config moyenne, le jeu tourne. Et vu les détails qu'il y as dans ce jeu (qui est très loin d'être moche, même en low), c'est un peu normal que ça rame...
Maintenant un post comme ça n'as rien de constructif, à t'entendre c'est super simple comme boulot, mais c'est pas si simple de modifier, d'optimiser et d'améliorer un jeu, ça demande que toute l'équipe de dévellopement s'y remettent, et des fois c'est surtout une question de thunes, si les fonds ne sont pas débloqués, ils ne peuvent rien faire... Sur XBox360 voir même sur PS2 et PSP, ils ont fait du très bon boulot, et vu le nombre de configs différentes sur PC, c'est un peu normal qu'ils ont un peu de mal...
Et si ont se met à râler pour un patch, pourquoi ils se ferais **** à en faire alors ? Je pense qu'il faut le prendre bien justement, au moins ils font quelquechose, et si en retour on est content (même si les améliorations sont minimes), ça les décideras sûrement à suivre le jeu et sortir d'autres patchs et également les pack plus vite. Combien d'éditeurs se permettent de sortir des jeux sur PC baclés et en plus ne sortent aucuns patchs, ils sont bien plus nombreux qu'on le crois....
Voilà ma pensé (et je n'ai rien contre toi lol)
Ils n'ont absolument RIEN changer depuis la première béta !!!
C'est, je dirai même la béta closed que tu as installer, celle pour la quelle du a dépensé environs 45 euros (peu être pas, parce que tu as eu une réduction ou je sais quoi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde).
Comment qualifie tu ma config ????
P4 3.6 Ghz + 2 Go RAM PC5400 Corsaire + X850XT
Je tourne en 1600x1200, détails élevé, sans AA ni HDR, sans vraiment que mon PC rame (entre 20 et 45 fps).
Dés que je branche mon Volant Logitech G25, je descend a moins de 10fps et je ne remonte plus au dessus !!!
Toi tu trouve ca normale ??????? un jeu qui est au depart OPTIMISE pour ce perriferique ?
Tu trouve normal aussi que les bétas et les milliers de rapports de bugs non pas étais pris en compte ?
Tu trouve normal que sur une très bonne bécane avec un P4 core 2 duo 6300 et une carte graphique 8800 GTX ca rame comme sur un P2 350 mhz ? voir ici ?? je cherche ce que tu appelle une bécane "costo" si celle ci nan est pas une ????
Aaaah oui, pour les FPS "First Person Shooter", tu n'as pas entendu parler d'un probleme sous Doom 3 toi ???
Ma derniere question !!! travaille tu chez Eden ou Atari ? ou alors de quelle planete es tu ???
S@dR@v3N a écrit:
Ils n'ont absolument RIEN changer depuis la première béta !!!
C'est, je dirai même la béta closed que tu as installer, celle pour la quelle du a dépensé environs 45 euros (peu être pas, parce que tu as eu une réduction ou je sais quoi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde).
Je suis d'accord sur ce point avec toi. D'ou l'attente d'un patch.
S@dR@v3N a écrit:
Je tourne en 1600x1200, détails élevé, sans AA ni HDR, sans vraiment que mon PC rame (entre 20 et 45 fps).
Dés que je branche mon Volant Logitech G25, je descend a moins de 10fps et je ne remonte plus au dessus !!!
Toi tu trouve ca normale ??????? un jeu qui est au depart OPTIMISE pour ce perriferique ?
Tu trouve normal aussi que les bétas et les milliers de rapports de bugs non pas étais pris en compte ?
Pour le G25 c'est un problème recurrent de leur part, tout comme certaines périphériques. Et jouer en 1600*1200 à moins que tu ais minimum un 22" (je pense que oui), c'est inutile... De plus le problème avec le G25 n'as rien à voir avec le reste de ta config. Et pour info ta X850XT ne gère pas le HDR en natif (hardware si tu préfère) et encore moins le HDR + AA en même temps, donc c'est un peu normale que le HDR passe pas dessus lol Faudrais un peu se renseigner sur les perfs de sa carte graphique au lieu de se demander pourquoi le HDR passe pas "correctement"...
S@dR@v3N a écrit:
Tu trouve normal que sur une très bonne bécane avec un P4 core 2 duo 6300 et une carte graphique 8800 GTX ca rame comme sur un P2 350 mhz ? voir ici ?? je cherche ce que tu appelle une bécane "costo" si celle ci nan est pas une ????
Oui la 8800GTX est une excellente carte, et le type de "becane" que tu me montre aussi, mais le problème ne viens peut-être pas que du jeu, j'ai entendu dire que les pilotes officiel Nvidia pourrais en être la cause, ce qui expliquerais aussi le problème avec les 7600GS/GT & co de chez eux.
Ceci dit, il y as sûrement un problème au niveau de la programmation du jeu (sans entrer dans les détails)
S@dR@v3N a écrit:
Aaaah oui, pour les FPS "First Person Shooter", tu n'as pas entendu parler d'un probleme sous Doom 3 toi ???
Oui le problème sous DOOM 3 était l'optimisation pour les carte ATI à ll'époque et les performances pas terrible avec la série des FX59xxx de chez Nvidia, du fait que les cartes FX5900 même Ultra ne gérais pas correctement le DX9.0b. Je faisais mieux avec ma 9600XT qu'un FX5900Ultra à l'époque sur ce jeu.
S@dR@v3N a écrit:
Ma derniere question !!! travaille tu chez Eden ou Atari ? ou alors de quelle planete es tu ???
Non je ne travaille pas pour eux, d'ailleurs vu que j'ai pas de taf en ce moment, je serais sûrement pas contre, pour la thune. Et je respire le même air que toi
Ceci dit, je trouvais la critique de razorxc un peu limite, ok le jeu est "baclé", mais un patch ne se fait pas les doigts dans le nez, et ce n'est pas un simple portage de XBOX360=>PC, l'architecture de la XBOX360 n'est pas comme celle de la XBOX première du nom, donc il faut retravailler tout le jeu.
Ce n'est pas un simple copier coller, donc les bugs, ils les connaissent sauf que la BETA était apparemment principalement pour vérifier le online, et que le jeu est sortie depuis maintenant 10-15 jours en europe, ils rencontrent peut-être plus de problèmes que prévu pour sortir leur patch, mais le manque d'information de leurs part est innaceptable.
D'autres questions ?
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:04, édité 1 fois
razorxc a écrit:...
Je quote pas tout au bout d'un moment ça prends trop de place... Mais pour répondre :
Chez moi tout tourne à fond en 1280*1024, et je suis loin d'avoir une config dernière génération.
razorxc a écrit:stalker tourne bien, battlefield 2142 aussi
C'est un peu normale pour des jeu qui on été programmé il y'as plus de 6 mois voir un an.... Au fait c'est quoi ta config ? Parce que si tu as toujours un Thinkpad R50e, c'est un peu normal qu'il as du mal à tourner TDU... Pour info (encore) battlefield 2142 utilise le même moteur 3D que le premier battlefield, il est légèrement amélioré, donc evidemment qu'il est optimisé ce jeu, il ont bien eu le temps lol
razorxc a écrit:ensuite viens pas me parler constructif, car je vais m'enerver, je hais les gens qui me demande de tel truc ou des arguments, alors ne perdons pas de temps a s'envoyer la balle
Quand je dit constructif, c'est que l'on avance pas plus en disant que le jeu bug à mort, tout le monde le sais....
Pour ton histoire de télé qui tombe en panne & co, je vais pas m'étendre la dessus, car de toute façon ça seras sans fin avec ce genre de propos. Et "gueuler" comme tu dit ici, ne sert à rien, faut "gueuler" sur leur forum officiel, ils y repondent apparemment.
Et j'ai hâte de te croiser dans TDU histoire que s'ont fasse un Free Ride
Continuez par mp messieurs...
PAO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
darkandy a écrit:S@dR@v3N a écrit:
Pour le G25 c'est un problème recurrent de leur part, tout comme certaines périphériques. Et jouer en 1600*1200 à moins que tu ais minimum un 22" (je pense que oui), c'est inutile... De plus le problème avec le G25 n'as rien à voir avec le reste de ta config. Et pour info ta X850XT ne gère pas le HDR en natif (hardware si tu préfère) et encore moins le HDR + AA en même temps, donc c'est un peu normale que le HDR passe pas dessus lol Faudrais un peu se renseigner sur les perfs de sa carte graphique au lieu de se demander pourquoi le HDR passe pas "correctement"...
Alors si tu as clicker sur le liens de ma config, tu aurai vus la description exacte de ma config, oui j'ai un 22"
Ensuite je n'est jamais dis que je voulais mettre la config video en HDR, je le sais tres bien qu'elle n'est pas compatible. J'ai juste donné comment j'avais configurer le jeu pour mes tests
C'est pas bientot fini ? Il faut appeler Julien Courbet pour calmer les choses ? (quoi qu'il est pas très compétent mais c'est une autre histoire)
Bref on s'arrete là et on reparle des packs, merci.
Bref on s'arrete là et on reparle des packs, merci.
PAO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
c'est pas des packs mais des patch ... ok je sors
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Tiens d'ailleurs ça serais bien qu'ils fassent d'une pierre deux coups : un patch + pack en même temps ^^
@ S@dR@v3N : ah vi j'avais pas vu pour ta config, en plus un excellent 22", si j'avais la place pour un CRT 22".... Je préfère largement au LCD.
@ S@dR@v3N : ah vi j'avais pas vu pour ta config, en plus un excellent 22", si j'avais la place pour un CRT 22".... Je préfère largement au LCD.
bon et sinon c'est vrai cette histoire avec les 7600GS???parce que je vais en avoir une dans la semaine, si vous pouvez être plus clair, ce serait sympa
et sinon pour le patch, je ne trouve pas que TDU est aussi bugué qu'on le dit, ok moi le jeu rame mais c'ets la faute a ma config (voir signature, mais remplacer la 7600GS par une geforce 7500LE 512mo turbocache...)
et sinon pour le patch, je ne trouve pas que TDU est aussi bugué qu'on le dit, ok moi le jeu rame mais c'ets la faute a ma config (voir signature, mais remplacer la 7600GS par une geforce 7500LE 512mo turbocache...)
Br3Ak3r- Nombre de messages : 28
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Pour en revenir au sujet de base :
A ma question a Atari: "A quand les essui-glaces ?"
Voici leur réponse : "Pour les essuies-glace, cela ne pourra, hélas, pas se faire. Croyez-le ou non, mais cela est plus un problème de license qu'un problème technique (tout comme les salissures sur les voitures ou les dégâts) !"
Donc, pas de patch pour ça
Mais bon, déjà qu'ils font leurs maximum pour corriger le maximum de bugs possible dans le 1er patch
Voici leur réponse : "Pour les essuies-glace, cela ne pourra, hélas, pas se faire. Croyez-le ou non, mais cela est plus un problème de license qu'un problème technique (tout comme les salissures sur les voitures ou les dégâts) !"
Mais bon, déjà qu'ils font leurs maximum pour corriger le maximum de bugs possible dans le 1er patch
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
darkandy a écrit:Tiens d'ailleurs ça serais bien qu'ils fassent d'une pierre deux coups : un patch + pack en même temps ^^
Tout a fait d'accord avec toi au sujet des LCD, d'un autre cotes c'est vrai que, ca pourris moins les yeux, et que ca prend beaucoup moins de place.
dmaGT a écrit:Pour en revenir au sujet de base :
Bah !!! Et les salisures sur le pare-brise ???? c'est quoi alors ??
VIVE TDU !!!
Perso, chez moi tdu tourne tres bien (1280x720~, low, AA Off, plus modif dans fx.ini = 20-40fps et largement regardable (surtout a 250)), pourtant j'ai une config perf qui date (3ans~).
Je trouve que les bugs restent assez minime (enfin chez moi tjrs ^^, j'ai pas pu tester sur une autre cfg).
Le point noir du jeu je dirai, c'est le online (qui est quand mm ZE argumetn de vente) dont l'interface a bcp de mal a gerer les communautés.
J'attend vraiment un patch pour cet aspect la du jeu car ca reste le plus fun et le seul qui tiendra une communauté active =p.
J'espere qu'atari france a des oreilles sur ce fofo =p.
M'enfin, je pense qu'on devrai patienter, car ca reste quand mm le premier jeu dans ce style ca ne doit pas etre facile a optimiser. encore plus pour une boites qui n'a pas d'experience dans le jeu online.
A savoir qu'un PMMOJDC (presque massive multi online jeu de caisse) a plus de chose a gerer qu'un mmo classik ou le lag n'est pas trop un pb encore moins les colisions.
Pour faire bref, mon msg a Atari et Eden: Optimiser la communication entre joueurs pour qu'une communauté soudé puissent se créer car ce jeu a énnormement de potentiel et qu'il peu raporter gros $$$$$ !!!!!
Bon voila mon avis ^^, j'espere que ca reste comprenensible, j'ai pas envie de relire >.>
Ma config:
P42.8c@3.2
9800Pro agp o/c
1Go corsair timing agressif (grrrrrr)
le tout sur une Asus P4P800Deluxe
et pour afficher le tout, un Nec 20WGX² (wide: 1680x1050)
J'aimerai avoir plus d'info sur les pb rencontré avec les G25 car je vais bientot investir. dans mon club (les NightKids) 5 joueurs l'utilisent et aucun n'a de pbs ...
ps: pour les lcd, je suis passer a ce model (Nec 20WGX²) qui est recomandé pour jouer (4ms je croi), je suis totalement convaincu, a tel point que j'en ai du mal a suporter les crt...
la qualité en reso native sur un lcd de qualité est tout simplement bluffante ^^. Bon ok pour les films c'est pas le top avec un noir qui est gris. Mais avec l'arrivé des LCD a led, ca va s'arranger
Perso, chez moi tdu tourne tres bien (1280x720~, low, AA Off, plus modif dans fx.ini = 20-40fps et largement regardable (surtout a 250)), pourtant j'ai une config perf qui date (3ans~).
Je trouve que les bugs restent assez minime (enfin chez moi tjrs ^^, j'ai pas pu tester sur une autre cfg).
Le point noir du jeu je dirai, c'est le online (qui est quand mm ZE argumetn de vente) dont l'interface a bcp de mal a gerer les communautés.
J'attend vraiment un patch pour cet aspect la du jeu car ca reste le plus fun et le seul qui tiendra une communauté active =p.
J'espere qu'atari france a des oreilles sur ce fofo =p.
M'enfin, je pense qu'on devrai patienter, car ca reste quand mm le premier jeu dans ce style ca ne doit pas etre facile a optimiser. encore plus pour une boites qui n'a pas d'experience dans le jeu online.
A savoir qu'un PMMOJDC (presque massive multi online jeu de caisse) a plus de chose a gerer qu'un mmo classik ou le lag n'est pas trop un pb encore moins les colisions.
Pour faire bref, mon msg a Atari et Eden: Optimiser la communication entre joueurs pour qu'une communauté soudé puissent se créer car ce jeu a énnormement de potentiel et qu'il peu raporter gros $$$$$ !!!!!
Bon voila mon avis ^^, j'espere que ca reste comprenensible, j'ai pas envie de relire >.>
Ma config:
P42.8c@3.2
9800Pro agp o/c
1Go corsair timing agressif (grrrrrr)
le tout sur une Asus P4P800Deluxe
et pour afficher le tout, un Nec 20WGX² (wide: 1680x1050)
J'aimerai avoir plus d'info sur les pb rencontré avec les G25 car je vais bientot investir. dans mon club (les NightKids) 5 joueurs l'utilisent et aucun n'a de pbs ...
ps: pour les lcd, je suis passer a ce model (Nec 20WGX²) qui est recomandé pour jouer (4ms je croi), je suis totalement convaincu, a tel point que j'en ai du mal a suporter les crt...
la qualité en reso native sur un lcd de qualité est tout simplement bluffante ^^. Bon ok pour les films c'est pas le top avec un noir qui est gris. Mais avec l'arrivé des LCD a led, ca va s'arranger
ElSuba- Nombre de messages : 4
j'ai une 7600GT sur un PIV3gz avec 1go deram.
Jeux fkuide et sans souci en 1440x900 avec AA 4X.
Pas de HDR.
le seul bug que je rencontre:
ne pas sortir avec alt+tab sous win, et revenir dans le jeux, sinon il rame.
Obligé de rebooter la box si je veux relancer le jeux, sinon c'est impossible de jouer.
Donc uns fois dans le jeux, il faut pas ressortir sinon faut reboot.
Jeux fkuide et sans souci en 1440x900 avec AA 4X.
Pas de HDR.
le seul bug que je rencontre:
ne pas sortir avec alt+tab sous win, et revenir dans le jeux, sinon il rame.
Obligé de rebooter la box si je veux relancer le jeux, sinon c'est impossible de jouer.
Donc uns fois dans le jeux, il faut pas ressortir sinon faut reboot.
guibo- Nombre de messages : 12
ben moi C le contraire ,quand le jeu commence a rammer(ce qui est rare ) je retourne sur le bureau avec la touche windows et je revien sur le jeu et ... sa redevient OK !
Page 2 sur 2 • 1, 2