tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

+34
Fantaribo
straight6lover
M-Rick
thibs0769
Huggy911
keyser92
Enzotheracer
G-tro
Spyker97
SamFD3S
Fry
X Smith
tc240sx
jadhawk
Nit44
FK20
LeoPrydze
shell_fr
Rivde
manunush27
Bazoom
krum93
fableboss1
raphexpress
Anov
C63 AMG
joebarII
Gyman13
SlayerMat
PapyDriver
OoStanyoO
DeuZtw
JefBougy
magic
38 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 11 Oct - 20:03

magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Jeu 11 Oct - 20:12

Qu'il arrête de nous dire que c'est le gameplay de Forza 4, on l'a bien remarqué qu'il était différent Rolling Eyes
Ca m'énerve, on dirait qu'ils essayent de nier l'affaire dans le genre "mais non soyez pas surpris, c'est vous qui voyez autre chose" Laughing

Enfin on est plus qu'à 2 semaines, j'en ai marre de rouler tout seul dans la démo Razz
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 11 Oct - 21:02

RUF RGT-8 de 2011: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen31
Ford Focus ST de 2013: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen32
Volkswagen Beetle de 1967: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen33
Ferrari 250 GTO: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen34
Ferrari F50 de 1995: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen35
BMW Z4 sDrive28i de 2012: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Screen36
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 11 Oct - 21:03

10 supercars, 1 000 kilomètres, 6 challenges, 5 nations en compétition, 4 jours de course, et un seul gagnant, voilà ce que nous a concocté Microsoft pour le lancement de Forza Horizon en Europe. De 23 au 26 octobre, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Grande-Bretagne participeront en effet à une incroyable aventure sur route ouverte, de quoi offrir un petit avant goût de ce qui vous attend dans le Colorado.

Nommé « #EscapeTheGrid », ce périple de quatre jours débutera à Paris le 23 octobre pour se terminer, le 26, en direct sur le plateau de l'émission Top Gear afin de fêter comme il se doit la sortie du nouvel épisode de la série Forza. De plus, plusieurs journalistes français s'étant glissés dans la liste des participants, comme JeuxActu qui devrait prendre le volant d'une BMW M3, nous auront certainement droit à quelques belles images.

Coté voitures, on devrait retrouver quelques bijoux de l'automobile avec, entre autres, les Mercedes SLS AMG et C63 AMG, une Audi R8 GT Spyder, et les BMW M3 de 2008 et M5 de 2012. Les cinq autres bolides à prendre part à cet évènement seront dévoilés la semaine prochaine, et à coup sûr, le meilleur reste à venir.

Evidemment, il sera possible de vivre cette aventure en direct sur Facebook et Twitter, et même de faire le plein de cadeaux. Rendez-vous donc le 23 octobre pour #EscapeTheGrid et vous préparer au pilotage sur routes ouverte. Et si jamais vous manquiez d'entrainement, foncez télécharger la démo de Forza Horizon disponible depuis mardi sur le Xbox Live, vous pourrez ainsi goûter aux joies de la conduite en toute liberté !
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Jeu 11 Oct - 21:36

Je me suis toujours demandé sur la F50 si les phares sont avancés par rapport aux couvercles de phares comme sur la photo du jeu ou si ils sont plus en arrière, à raz du couvercle.
Je me souviens j'avais deux miniatures (une Bburago et une Maisto) et les deux étaient différentes à ce niveau là scratch
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jadhawk Ven 12 Oct - 10:29

Il y a du nouveau par ici Shocked Un sous-forum dédié à Forza Horizon, ça c'est classe Cool

Pour ma part, j'ai commandé l'édition limitée. Very Happy

En ce qui concerne la démo, j'en parlerai dans le sujet prévu, mais globalement, je rejoins ce qui a déjà été dit. Le gameplay est effectivement différent de Forza 4, et c'est d'autant plus flagrant quand on joue à Forza 4 puis à FH Rolling Eyes
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  G-tro Ven 12 Oct - 13:39

Enfin on est plus qu'à 2 semaines, j'en ai marre de rouler tout seul dans la démo

Moi aussi j'en ai marre de jouer tout seul, mais ce qui m’énerve le plus c'est de devoir se refaire les courses à chaque fois qu'on redémarre la démo. Evil or Very Mad

G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  krum93 Ven 12 Oct - 13:52

ah je comprends mieux pourquoi tu ne participes plus avec nous G-Tro... Razz
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Bazoom Ven 12 Oct - 16:30

G-tro a écrit:
Moi aussi j'en ai marre de jouer tout seul, mais ce qui m’énerve le plus c'est de devoir se refaire les courses à chaque fois qu'on redémarre la démo. Evil or Very Mad

Tu n'est pas obligé... Il te suffit de quitter la course avant de la démarrer et puis voilà ! Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Dim 14 Oct - 13:49

Deux news m'ont refroidis:
-On annonçait 200 voitures au début, on se retrouve au final avec une liste d'à peine + de 120 voitures. A ce niveau là on ne fait pas mieux que TDU2...

-Apparement le traffic ne sera pas géré en mode multi-joueurs! Si c'est vraiment le cas, je trouve ça honteux qu'ils aient fait l'impasse sur un point si important. A ce niveau là on fait PIRE que TDU2...


Je commence tout doucement à regretter ma pré-commande! Jusqu'ici ses petits défauts ne m'auraient pas dérangés plus que ça mais là ça commence à faire un peu pauvre pour un jeu qui s'annonce comme révolutionnaire dans son genre.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Jeu 18 Oct - 20:06

Ca modde déjà Laughing Enfin on apprend des choses intéressantes (bien dommage qu'on ne puisse pas faire de même avec la version officielle!!!) et le gars ne s'en sert pas en ligne.

SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Rivde Ven 19 Oct - 11:39

SlayerMat a écrit:Deux news m'ont refroidis:
-On annonçait 200 voitures au début, on se retrouve au final avec une liste d'à peine + de 120 voitures. A ce niveau là on ne fait pas mieux que TDU2...

-Apparement le traffic ne sera pas géré en mode multi-joueurs! Si c'est vraiment le cas, je trouve ça honteux qu'ils aient fait l'impasse sur un point si important. A ce niveau là on fait PIRE que TDU2...


Je commence tout doucement à regretter ma pré-commande! Jusqu'ici ses petits défauts ne m'auraient pas dérangés plus que ça mais là ça commence à faire un peu pauvre pour un jeu qui s'annonce comme révolutionnaire dans son genre.

C'est le premier qu'ils sortent avec un studio complètement nouveau formé pour l'occasion donc forcement fallait pas forcément s'attendre à des miracles mais c'est surement parce que en joueur de TDU que nous somme on a nos habitudes.
Malgré tout je viens de voir quelques vidéos test sur youtube et je trouve le jeu vraiment sympa et je pense qu'il sera très bon, pas aussi excellent qu'on l'imaginait surtout les joueurs qui s'attendaient à retrouvé la conduite des Forza mais l'ambiance très plaisante (un peu de Dirt dans l’âme je trouve sachant qu'il y a des dev de Dirt normale) les graphismes, une bonne physique et un contenu sympa même si un peu lège le jeu a des qualités indéniables.

Pour ceux qui l'ont testé la conduite se rapproche de quel jeu? Reste t-elle plaisante ou c'est vraiment aussi insipide comme certains ont pu le dire?

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Gyman13 Ven 19 Oct - 12:59

SlayerMat a écrit:Ca modde déjà Laughing Enfin on apprend des choses intéressantes (bien dommage qu'on ne puisse pas faire de même avec la version officielle!!!) et le gars ne s'en sert pas en ligne.


Oh le beau sleeper What a Face
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Ven 19 Oct - 23:59


En quatre épisodes, la série Forza Motorsport a réussi à s'imposer la comme meilleure simulation automobile sur cette génération de consoles. Mais tout cela étant un poil trop sérieux, Forza Horizon arrive avec un profil beaucoup plus arcade, histoire de se relaxer un peu.

Nous avions déjà pu voir Forza Horizon à l'E3 dernier, attirés que nous étions par cette version débridée du célèbre simulateur de Microsoft. Moins sérieux, plus libre et plus abordable, Forza Horizon s'adresse de prime abord aux joueurs moins chevronnés, mais tout aussi amoureux de belles carrosseries. Ce qui n'empêchera pas les passionnés de Forza de venir se dévergonder lors de ce fameux festival Horizon...

Woodstock avec des voitures

Histoire de donner tout de suite le ton, on se retrouve dès le début du jeu sur une belle route du Colorado, fonçant au volant d'une Corvette. A la radio, l'organisatrice du festival Horizon invite tous les pilotes en herbe à la rejoindre fissa, afin de pouvoir entamer les hostilités. Pendant ce temps, on apprend à maîtriser la voiture, on est bien, mais lorsque le titre du jeu apparait à l'écran, on quitte le fauteuil confortable de la Chevrolet. La caméra se dirige alors vers un beau gosse ténébreux, adossé contre sa vieille Volkswagen, sur le bord de la route. C'est finalement lui que vous allez incarner, tandis qu'il monte dans sa vieille voiture pour foncer en direction du festival. Cette mise en scène plutôt réussie vous plonge immédiatement dans l'ambiance d'un festival de musique. C'est bien monté, bien rythmé, tout comme les nombreuses musiques qui vous accompagneront tout au long du jeu.

Ma bagnole, mon amour

Une fois inscrit au festival, vous allez pouvoir vous balader un peu partout dans les environs. Attention toutefois, cela ne veut pas dire pour autant que vous pourrez rouler à travers les champs, les routes sont la plupart du temps délimitées par des barrières. Vous trouverez des routes goudronnées, des routes de montagne avec des revêtements bien différents et, c'est une première dans la série, des courses tout terrain. Mais ça, on n'a pas eu le temps de le tester, malheureusement. Au début du jeu, vous vous en doutez, seules quelques épreuves sont disponibles, mais vous en débloquerez très vite et pourrez alors disputer des courses, ou provoquer des duels avec les autres participants du festival. A la clé, vous gagnerez des voitures, mais aussi de l'argent, bien utile pour customiser vos véhicules ou en acheter de nouveaux. Et comme dans la série d'origine, vous gagnerez plus d'argent si vous décidez de désactiver les aides au pilotage, ou si vous augmentez la difficulté de la course. Enfin, des bolides seront cachés dans certains endroits de la carte, vous obligeant à fouiller chaque recoin.

Need for Burnout Paradise

Dans Forza Horizon, les sensations de conduite sont très agréables, à mi chemin entre le réalisme pur et le simple plaisir de conduire. Le moteur physique, excellent, est directement issu de Forza 4, avec un peu plus de tolérance. Mais encore une fois, le jeu est paramétrable, à vous de choisir votre style de pilotage. Les courses sont bien nerveuses, et certaines d'entre elles auront même lieu sur des tracés publics, vous obligeant à zigzaguer entre les concurrents au milieu du trafic. Attendez-vous à assister à de beaux crashs... Voilà ce qu'on sait pour l'instant sur le contenu, et encore, nous n'avons pas évoqué les modes multi. Il faut bien l'avouer, la structure de Forza Horizon ressemble beaucoup aux jeux de course en monde ouvert qui l'ont précédé, comme Burnout Paradise, sans parler du prochain Need For Speed Most Wanted (développé par... le même studio Criterion). On s'attendait, il est vrai, a quelque chose d'un peu plus novateur, mais gageons que le jeu se rattrapera sur sa mise en scène et surtout, sur le plaisir de la conduite. Verdict le 26 octobre.

Source: http://www.jeuxvideomagazine.com/dossiers/forza-horizon-on-y-a-joue--a1061928?&o=1#list_comment
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Sam 20 Oct - 11:43

Darwus a écrit:
Pour ceux qui l'ont testé la conduite se rapproche de quel jeu? Reste t-elle plaisante ou c'est vraiment aussi insipide comme certains ont pu le dire?

Dans la démo du moins, j'ai remarqué que la conduite faisait tout de même penser à FM4, mais avec des voitures moins réactives, qui paraissent plus lourd et moins communicatives.
Avec les réglages avancés réglés sur 0 et 100 c'est ce que j'ai ressentis.

Même s'il me déçois fortement, j'ai quand même hâte d'être samedi prochain pour visiter le "Colorado" en Corrado Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Mer 24 Oct - 13:34

Il sort officiellement vendredi ici chez nous les français ! Mais je pense l'avoir demain d'après les ptits gars de micromania gare du nord avec mon code pour la ferrari 458 italia ! Razz

Voici des videos qui sortent en vrac et il y en aura d'autres sachant qu'en plus le jeu est déjà sortie depuis le 23 octobre chez l'oncle sam !



Sur la première video vous pourrez voir qu'en sens inverse un pick up civil fait des appels de phares pour prévenir qu'on risque l'accident, qu'il y à du monde en course sur route fermée à la façon d'un granturismo ou d'un rallye bref, bien plus vivant qu'un test drive... En course !



Alors là ! Excellent, le moment ou le joueur se dirige vers le championnat horizon de nuit avec à l'horizon ! Laughing toutes les lumières et la radio avec un annonceur en français, trop fresh !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  G-tro Mer 24 Oct - 20:09

Déjà disponible dans mon micromania, mais j'ai pas pu avoir ma version collector.
Panne de l'ordi servant de caisse.lol
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  JefBougy Jeu 25 Oct - 14:04

Pas mal, les vidéos! Mais ce jeu a l’air lourd au niveau chargement... Dans les courses, j'apprécie les pièces perdues qui restent sur la piste de tour en tour... What a Face
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jadhawk Jeu 25 Oct - 14:06

ça y est, je l'ai enfin entre les mains Mr Green Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coffret de l'Edition Collector est vraiment très beau I love you On y trouve le CD (évidemment Laughing ), les codes pour les DLC et le pass VIP, quelques pub, et ... c'est tout Neutral j'ai été surpris de ne pas voir de notice d'instruction Suspect . Peut-être que Microsoft a voulu économiser du papier lol!

Du coup, ce soir, je vais pouvoir faire mes premiers "vrais" tours de roues à l'Horizon Festival Mr Green

j'avais pensé créer un nouveau topic afin que l'on puisse donner notre avis sur le jeu complet (comme on l'a fait avec la démo). Qu'en pensez-vous ? Smile
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  JefBougy Jeu 25 Oct - 15:04

jadhawk a écrit:j'avais pensé créer un nouveau topic afin que l'on puisse donner notre avis sur le jeu complet (comme on l'a fait avec la démo). Qu'en pensez-vous ? Smile

Ça me semble tout à fait opportun! What a Face cheers
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Bazoom Jeu 25 Oct - 18:45

Magic l'a fait.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  nvidia Mar 13 Nov - 17:47

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 13527610
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 12 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser