urgent probleme volant
3 participants
Page 1 sur 1
urgent probleme volant
bonjour,sur mon ngs GT-challenge,normalement mes pedales sont en axe y et donc je peut doser axeleration/freinage.
mais la sur mon nouvel ordi ainsi que sur tdu2 et bien mes pedales sont reconnus en tant que boutons :/
j'aimerais savoir si il y a un moyen de les remettres en axe... c'est urgent! merci d'avance...et bonne soirée a tous et a toute
mais la sur mon nouvel ordi ainsi que sur tdu2 et bien mes pedales sont reconnus en tant que boutons :/
j'aimerais savoir si il y a un moyen de les remettres en axe... c'est urgent! merci d'avance...et bonne soirée a tous et a toute
acardone- Nombre de messages : 7
Re: urgent probleme volant
j'ai pas fait plusieurs postes pour la meme chose. l'autre parler du volant mais le probleme etait tout autre.
acardone- Nombre de messages : 7
Re: urgent probleme volant
acardone a écrit:j'ai pas fait plusieurs postes pour la meme chose. l'autre parler du volant mais le probleme etait tout autre.
Le problème n'est peut-être pas le même, mais t'aurais pu exposer ton autre problème dans ton précédent topic vu que ça concerne le même volant...
Je ne m'attarderai pas sur les autres éléments de tes messages (ponctuation, majuscules, accords, etc...) ainsi que sur le titre non explicite de ton topic...