Installé TDU2 sur une partition
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Installé TDU2 sur une partition
Salut à tous, je vais bientôt avoir des problèmes de places dans mon DD qui est partitionné en 2 parties (C et D). Donc ma partition C est pleine, or, TDU2 ne ma pas laissé le choix de l'installé sur celle-ci. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous auraient réussi à l'installé sur une autre partition, autre ou est installé l'OS.
Merci
Merci
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Re: Installé TDU2 sur une partition
moi sous XP j'ai un HDD de 300Go coupé en 3 partition, OS (c:), Installation (D:) et Mes documents (F:).
TDU2 est installé dans la partition installation (D:).
sous Win7 la même chose avec un HDD de 1To.
et sur une autre config sous Win7, j'ai le même genre d'installation mais avec 3 HDD et pas 1 HDD particionné.
j'ai toujours fonctionné comme ceci et n'ai jamais eu de probleme pour installé quoi que ce soit sur n'importe quel partition.
quand tu dit que tu as pas eu le choix, c'est le jeu a l'installation qui bloque ou c'est une question de place sur tes partition?
TDU2 est installé dans la partition installation (D:).
sous Win7 la même chose avec un HDD de 1To.
et sur une autre config sous Win7, j'ai le même genre d'installation mais avec 3 HDD et pas 1 HDD particionné.
j'ai toujours fonctionné comme ceci et n'ai jamais eu de probleme pour installé quoi que ce soit sur n'importe quel partition.
quand tu dit que tu as pas eu le choix, c'est le jeu a l'installation qui bloque ou c'est une question de place sur tes partition?
Installé sur la 2em partition pour moi.
Lors de l'instal, il faut sélectionner de mémoire "installation personnalisé", c'est là que l'on change les chemins d'accès =)
Lors de l'instal, il faut sélectionner de mémoire "installation personnalisé", c'est là que l'on change les chemins d'accès =)
SebGT- Nombre de messages : 69
Oui je pensais, mais SebGT viens de donné la solution, merci !keyser92 a écrit:
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1