Project Cars
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Project Cars
Développeur: Slightly Mad Studios
Type: Course / Simulation
Sortie France: Non communiquée
Support: Pc / PS4 / Xbox one / WII U
Ont ne sait pas grand chose à son propos, mais il s'annonce très prometteur.
vous pouvez vous faire votre propre avis en participant à la pré-Alpha ! Il vous sera demander la somme de 10€ ou de 25€ (déduit du prix de la version commercial), qui sert au financement du développement du jeu. (Et oui, ici, pas de gros editeur comme EA pour les Shift)
Cela vous donnera accès à une build tout les mois pour les "juniors"(10€) et toutes les semaines pour les "Team member"(25€)
Plus d'info: http://www.wmdportal.com/projects/cars/
EDIT: suivant votre niveau dans le domaine du jeux video, voici les différent niveau d'entrée:
SENIOR
MANAGER
(25000 €)
-Pouvez créer de nouveaux fils de discussions spécifiques au projet
-les développeurs peuvent PM
-GAIN d'une sous-forum
-peuvent assister aux réunions
-pouvez jouer à tous builds
-pouvez accéder aux scripts de jeu
-Un traitement VIP lors des Journées de la voie
-Recevoir une copie gratuite du jeu sorti
-Obtenez un pilote nommé d'après vous (et vous avez votre visage mappé sur ce pilote en option)
-Deux panneaux publicitaires dans le jeu pour votre usage
-Deux livrées de voitures personnalisées créées pour vous
-avoir votre logo en -jeu comme un vinyle voiture pré-sélectionnable / décalque
-d'accès à la voiture (s) exclusive
-d'accès à la piste exclusive (s)
-Bonnes micro-transactions et du contenu supplémentaire
MANAGER
(1000 €)
-Pouvez créer de nouveaux fils de discussions spécifiques à un projet
-peut-PM développeurs
-peuvent assister aux réunions
-peut jouer BI-HEBDOMADAIRES builds
-pouvez accéder aux scripts de jeu
-Un accès prioritaire aux Journées piste
-Recevoir une copie gratuite du jeu sorti
-Obtenez un pilote nommé d'après vous
-un des panneaux publicitaires dans le jeu pour votre usage
-Un livrées de voitures personnalisées créées pour vous
-avoir votre logo dans le jeu comme un vinyle voiture pré-sélectionnable / décalque
-L'accès à la voiture (s) exclusive
-d'accès à la piste exclusive (s)
-escomptés micro-transactions et du contenu supplémentaire
SENIOR
(100 €)
-Pouvez créer de nouveaux fils de discussions spécifiques au projet
-peuvent regarder en direct des réunions
-Peut jouer builds HEBDOMADAIRES
-Peut participer aux Journées de piste
-Recevoir une copie gratuite du jeu sorti
-Obtenez un pilote nommé d'après vous
-accès à la voiture exclusive (s)
-d'accès à la piste exclusive (s)
PLEIN
MEMBRE
(45 €)
-Pouvez créer de nouveaux fils de discussions spécifiques à un projet
-peut lire les comptes rendus de réunion
-peut jouer builds HEBDOMADAIRES
-Recevez gratuitement un exemplaire du jeu sorti
-Obtenez un pilote nommé d'après vous
-accès à la voiture exclusive (s)
ÉQUIPE
MEMBRE
(25 €)
-Pouvez créer de nouveaux fils de discussions spécifiques à un projet
-peut lire les comptes rendus de réunion
-peut jouer builds HEBDOMADAIRES
-Recevez une réduction de 25 € vers le jeu sorti
-Obtenez un pilote nommé d'après vous
-accès à la voiture exclusive (s)
JUNIOR
(10 €)
-Peut répondre à des threads du forum des projets spécifiques
-peut lire les comptes rendus de réunion
-peut jouer builds MENSUELS
-Recevez une réduction de 10 € vers le jeu sorti
Maintenant, place au plaisir !
voici deux trailer de la version PC:(alpha only)
Et deux vidéo de la pré-alpha:
La build n°139
Notez que sur la deuxième(et la première aussi), le jeu n'est pas fini ! Donc attendez vous à voir le pilote passer ses vitesse à la main et à voir les disque rougir!!!!
Pour finir, prévoyez déjà un très bon pc pour faire tourner la version Alpha !! et d’après les impression de quelques amis qui y participe, la conduite n'a rien à voir avec Shift2...plutôt d'un GTR2.
Dernière édition par Bazoom le Mar 3 Déc - 2:23, édité 3 fois
Bazoom- Admin
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
Peut être le début d'une nouvelle franchise à succès, tu fais bien de souligné que le jeu n'a pas la même conduite que SHIFT2 (du moins si on peut se fier à tes sources ) ça me rassure un peu car c'est le principal défaut des SHIFT mais ce studio a du talent et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas un gros éditeur derrière .
Mais il y a du lourd en face avec GTR3 et rfactor2 il faut qu'ils mettent le paquet mais ça promet du bon car il y a déjà une importante communauté autour qui travaille avec les devs et c'est vraiment bien.
Mais il y a du lourd en face avec GTR3 et rfactor2 il faut qu'ils mettent le paquet mais ça promet du bon car il y a déjà une importante communauté autour qui travaille avec les devs et c'est vraiment bien.
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 25
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Project Cars
lol Bazoom, je voulais le présenter aussi aujourd'hui
la beta est payante, c'est vrai, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, ce jeu est super bien foutu et ce n'est encore qu'une pré-alfa, les volant sont bien reconue, la conduite est super bien foutu etc....
a tester absolument!!!
la beta est payante, c'est vrai, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, ce jeu est super bien foutu et ce n'est encore qu'une pré-alfa, les volant sont bien reconue, la conduite est super bien foutu etc....
a tester absolument!!!
Re: Project Cars
edit du post 1.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
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Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
Je suis dessus depuis le 1er jour, et cette sim est une tuerie en devenir. Il ne se passe pas 3 jours sans que j'aille taper quelques tours.
Et au delà du jeu lui-même, c'est super intéressant de voir de semaine en semaine l'avancée du développement de ce type de jeu ; et de constater soi-même les évolutions, et faire part de son feed-back pour voir les bugs soumis corrigés la semaine suivante.
Et au delà du jeu lui-même, c'est super intéressant de voir de semaine en semaine l'avancée du développement de ce type de jeu ; et de constater soi-même les évolutions, et faire part de son feed-back pour voir les bugs soumis corrigés la semaine suivante.
Jwam- Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Project Cars
je suis entrain d'installer la pré-alpha...j'ai pris la formule à 25€, j'aurais donc droit à un pilote portant mon nom.
je pense que les dev' devrais adopter se type de formule...parce que si une communauté est vraiment passionné, elle n’hésitera pas à payer pour participer à la naissance d'un jeu...et de l'autre coté, le studio aura un budget énorme pour faire un jeu de grande qualité sans devoir faire des emprunt aupres d'un gros éditeur ou demander des subvention à l’état.
il suffit de voir les chiffre pour Project Cars:
Project CARS
TOTAL FUNDS: 2,463,070 €
Members Total: 968,070 €
Slightly Mad Studios: 1,495,000 €
je pense que les dev' devrais adopter se type de formule...parce que si une communauté est vraiment passionné, elle n’hésitera pas à payer pour participer à la naissance d'un jeu...et de l'autre coté, le studio aura un budget énorme pour faire un jeu de grande qualité sans devoir faire des emprunt aupres d'un gros éditeur ou demander des subvention à l’état.
il suffit de voir les chiffre pour Project Cars:
Project CARS
TOTAL FUNDS: 2,463,070 €
Members Total: 968,070 €
Slightly Mad Studios: 1,495,000 €
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
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Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
salut Bazoom,
je pense te rejoindre très vite sur P-Cars,
que donne la partie Multi ? server ? dispo ? y'a t'il un lobby pour ce retrouver avant course?
Avec ta config, que je connais pas, que pense tu du frame? fluide?
merci,
quelques retour de personne ayant DL l'alpha serait bienvenus
je pense te rejoindre très vite sur P-Cars,
que donne la partie Multi ? server ? dispo ? y'a t'il un lobby pour ce retrouver avant course?
Avec ta config, que je connais pas, que pense tu du frame? fluide?
merci,
quelques retour de personne ayant DL l'alpha serait bienvenus
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
Bah moi, même en Medium, j'ai du mal à le faire tourner...mais sa reste très jouable. Pas de multi pour le moment, mais sa devrait venir pour cet été.
voici une vidéo de la build 207(la plus rescente):
coter voiture, ont à:
Gumpert Apollo S
Ariel Atom - 300 supercharger
- 500 V8
- Mugen
Des F1 - anciennes et nouvelles
Des Karting
Pagani Zonda R
Palmer Jaguar
Voiture de Nascar - ovale et circuit
Catheram SP
Ansano LM11 et X4 - Audi R18 et A4 DTM
et d'autre sans licence pour le moment...
Pour les circuit, aucune licence pour l'instant:
Entre autres:
Belgian curcuit: SPA Francorchamps
Azur coast: sur route balisée sur la cote.
Bandering: hockenheim GP
Bathurst: Mount Panorama V8 Circuit
Bologna: Monza GP
Besos: Catalunya GP
Connecticut Hill: Donnington GP
LOIRE: Le Mans
Northampton: Silverstone
Rouen les Essart: Idem
Anhalt: Motorsport Arena d'Oschersleben
Notez que, les piste en "under construction" peuvent êtres parcourue par tout les passage qui sont habituellement verrouillé suivant si l'ont choisis le circuit complet ou pas.
voici une vidéo de la build 207(la plus rescente):
coter voiture, ont à:
Gumpert Apollo S
Ariel Atom - 300 supercharger
- 500 V8
- Mugen
Des F1 - anciennes et nouvelles
Des Karting
Pagani Zonda R
Palmer Jaguar
Voiture de Nascar - ovale et circuit
Catheram SP
Ansano LM11 et X4 - Audi R18 et A4 DTM
et d'autre sans licence pour le moment...
Pour les circuit, aucune licence pour l'instant:
Entre autres:
Belgian curcuit: SPA Francorchamps
Azur coast: sur route balisée sur la cote.
Bandering: hockenheim GP
Bathurst: Mount Panorama V8 Circuit
Bologna: Monza GP
Besos: Catalunya GP
Connecticut Hill: Donnington GP
LOIRE: Le Mans
Northampton: Silverstone
Rouen les Essart: Idem
Anhalt: Motorsport Arena d'Oschersleben
Notez que, les piste en "under construction" peuvent êtres parcourue par tout les passage qui sont habituellement verrouillé suivant si l'ont choisis le circuit complet ou pas.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
Désolé pour le language.
- Spoiler:
- TABARNAQUE QUE CE JEU EST BIEN FAIT.
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012
Re: Project Cars
Je pense que tu ne le regretteras pas !
Jwam- Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Project Cars
bon c'est en DL Full membre
ce qui ma motive, c'est que visiblement ils comptent fermer les inscriptions, pas moyen d' attendre 2013 pour takiner cette simu.
maintenant, je pense que je vais devoir investir dans une nouvelle CG en pcx 3.0
edit;
le jeu et même pas fini de DL que j'ai déjà chopé les Template de la Zonda et de la pagani
allé, je me mets en mode "Skinner"
ce qui ma motive, c'est que visiblement ils comptent fermer les inscriptions, pas moyen d' attendre 2013 pour takiner cette simu.
maintenant, je pense que je vais devoir investir dans une nouvelle CG en pcx 3.0
edit;
le jeu et même pas fini de DL que j'ai déjà chopé les Template de la Zonda et de la pagani
allé, je me mets en mode "Skinner"
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
Désoler je suis un peu un noob en info... Donc si je comprend bien, tu as les fichiers de la zonda r à part ?
Je me demande à quoi ça pourrai te servir puisque qu'elle est dans le jeu à la base...^^
Je me demande à quoi ça pourrai te servir puisque qu'elle est dans le jeu à la base...^^
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
bah il a récupérer le template pour pouvoir la skinner ou la modifier comme il sait si bien le faire...
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
Age : 41
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Project Cars
Trouvé un petit log sympa pour intégrer facilement vos skins dans le jeux
http://www.pez2k.net/pcars/pcso-v03.rar - v0.3: autoupdater and Zonda R
Enjoy!
http://www.pez2k.net/pcars/pcso-v03.rar - v0.3: autoupdater and Zonda R
Enjoy!
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
Ah oui jolie la bête tu m'étonnes que ça bouffe le framerate.
Niveau possibilité de skin comparé à TDU c'est comment?
Niveau possibilité de skin comparé à TDU c'est comment?
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 25
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Project Cars
Wouaaa quel plaisir ces vidéos, ce jeu à l'air terrible.Bazoom a écrit:
La build n°139
- Spoiler:
- Spoiler:
voici une vidéo de la build 207(la plus rescente):
- Spoiler:
GameThe1947- Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: Project Cars
Ta caisse est splendide M-Rick !
J'attends la build du vendredi pour lancer le jeu ce soir
J'attends la build du vendredi pour lancer le jeu ce soir
Jwam- Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012
Re: Project Cars
elle déchire ta caisse M-Rick
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
Age : 41
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
oui, alors en réglage simple du panel visual, antialiasing a 16x msaa8x smaa high et pour le fxaa j'ai téléchargé le pack FxaatoolHg6 pour l'exe dx9.
ensuite réglé l'heure de course soit en début de journée, soit en fin de journée pour des couleurs plus chaude et plus d'effet, et le weather en clear 3 ou 4
avec ma petite 430gt j'arrive a peu prés au même niveau qu'eux, mais je te raconte pas comment elle monte en tempé, je parle pas du FPS, biensur injouable mais pour un screen amplement suffisant....
oops, j'avais oublié aussi il te faudra l'injectSMAA >> http://mrhaandi.blogspot.fr/p/injectsmaa.html
8h du mat a Spa, je sort la Paga, premier tours de roue sur cette piste
ensuite réglé l'heure de course soit en début de journée, soit en fin de journée pour des couleurs plus chaude et plus d'effet, et le weather en clear 3 ou 4
avec ma petite 430gt j'arrive a peu prés au même niveau qu'eux, mais je te raconte pas comment elle monte en tempé, je parle pas du FPS, biensur injouable mais pour un screen amplement suffisant....
oops, j'avais oublié aussi il te faudra l'injectSMAA >> http://mrhaandi.blogspot.fr/p/injectsmaa.html
8h du mat a Spa, je sort la Paga, premier tours de roue sur cette piste
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
C'est clair que ça défonce la rétine, puis le jeu est pas fini on peut encore s'attendre à une meilleur optimisation.
Il me tarde de l'acheter.
Il me tarde de l'acheter.
Rivde- Assassin Off Road
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Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
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