tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Du nouveau dans le decor

2 participants

Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Du nouveau dans le decor

Message  Dakcodak Mar 29 Mai - 20:44

slt.a peine mis en marche la console,le moment que j'aime le moins quand je lance le jeu.;c'est la mise a jour TDu car on peut bien entendu rien lancé en tache de fond..et ce soir le decompte du telechargement m'indiquait 9653 min restantes.;c'est une habitude chez moi tout est tres long surtout avec internet.;donc il etait improbable que je joues ce soir..
Ca y est c'est a dire apres tout de meme 1h25 apres le lancement je peux enfin lancer le jeu,jusqu'a maintenant je voyais aucun element de nouveau amelioré dans le jeu..et la a ma grande satisfaction les decors du Scc ont etés ameliorés et un comptoir a eté ajouté(Epreuves de la semaine)..il se peut aussi que d'autres elements ont changés dans le jeu
c'est la premiere fois je vois du changement dans les mises a jour hebdomadaires..Bravo Eden et pourvu que sa dure
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Re: Du nouveau dans le decor

Message  JefBougy Mer 30 Mai - 10:37

Oups, double post!!! Les modos!!!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Re: Du nouveau dans le decor

Message  Dakcodak Mer 30 Mai - 13:26

bonjour a tous....desolé pour le double Post c'est a cause de mon pavé,car bien souvent losrque sa rame.;la confirmation de l'envoi se fait attendre ,donc je ressayes une seconde fois pour etre sur que le message a eté bien envoyé..
je m'etonne quand meme vu l'evenement de hier soir,qu'aucun messages a eté posté par les joueurs ou signaler par les moderateurs (comme avant premiere) car enfin depuis que j'entends parler de motos qui seraient integrés comme dans le premier volet de tdU.;pour moi il y avait une modification au niveau du concept de SCC qui maintenant est le SCO..c'est une tres bonne idée car chaque semaine 3 nouvelles courses seront proposées se qui incitera surement les joueurs a resté fideles au jeu..et en plus donc ,comme a mon habitude tous les soirs ou je m'adonne a un plaisir de vitesse sur les routes de 2 iles ,j'ai vu une moto devant moi piloté par un joueur qui manquait encore de confiance donc j'ai preferé resté loin derriere pour qu'il ne panique pas
jusqu'a maintenant j'ai pas encore testé cette nouvelle categorie car meme dans le 1er volet sa n'a pas eté ma tasse de thé..je prefere largement les 4 roues
et j'ai remarqué aussi que le son de ma bugatti ressemblait maintenant plus qu'a une voiture ,comparé a avant

pour finr je dis un grand Bravo a tous .;de l'equipe d'EDEN -ATARI et bien sur aux moderateurs qui ont sues transmettre les attentes des joueurs..
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Re: Du nouveau dans le decor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser