TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour
4 participants
Page 1 sur 1
TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour
Salutation je voudrais commencer par un petit sondage ... qui utilise TDU2 Indicator sound mod régulièrement ? et par la suite a quand la misa a jour de ce mod la ! le faire passer de la version work with DLC2 v025 build 12 a la work with DLC2 v028 build 13 le createur de ce mod fais le mort quelqun pourrait s'en charger a sa place ?
EDIT: DLC2 v031 build 15
EDIT: DLC2 v031 build 15
Dernière édition par ZeDark308THP le Mar 19 Juin - 13:13, édité 1 fois
ZeDark308THP- Nombre de messages : 29
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP
Re: TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour
Salut
c'est justement en cherchant la mise à jour sur google que je suis tombé sur ce poste .
Je l'utilise tout le temps , c'est trop pratique pour savoir si il sont allumé ou pas car je ne roule qu'en vue interne .
Quand nous sommes passé à la V025 , j'ai attendu entre 15 jours et 1 mois pour voir sortir "TDUindicator" mis à jour .
patience , ont verra bien
c'est justement en cherchant la mise à jour sur google que je suis tombé sur ce poste .
Je l'utilise tout le temps , c'est trop pratique pour savoir si il sont allumé ou pas car je ne roule qu'en vue interne .
Quand nous sommes passé à la V025 , j'ai attendu entre 15 jours et 1 mois pour voir sortir "TDUindicator" mis à jour .
patience , ont verra bien
Mako- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MakolllSato
bonjour moi j'ai la version 1.43 de sound indicator
killertdu2- Nombre de messages : 24
La version 1.43 ne fonctionne pas avec la derniere maj je commence a me lasser de ses maj c'est pas cool quoi ils font des maj pour empecher l'utilisation de ses mods externes qui ne change rien aux jeux , au lieu de faire sa ils devraient plutot traquer les cheaters bon aller sa n'empeche pas de jouer mais quand meme ....
EDIT: ils nous empeche de jouer avec ces mod externe .... je n'imagine meme pas ce qu'ils feront si j'installe le mod qui me fait envie (la SRT Viper mon dieu ce quelle est belle c'te caisse) remarque si on unpack le jeux et que l'on installe "l'universal launcher" sa eviterais toutes ses maj et on pourrai utiliser encore et encore l'indicator non ??? on devrais tous le faire juste pour les emmerder un peu )
EDIT: ils nous empeche de jouer avec ces mod externe .... je n'imagine meme pas ce qu'ils feront si j'installe le mod qui me fait envie (la SRT Viper mon dieu ce quelle est belle c'te caisse) remarque si on unpack le jeux et que l'on installe "l'universal launcher" sa eviterais toutes ses maj et on pourrai utiliser encore et encore l'indicator non ??? on devrais tous le faire juste pour les emmerder un peu )
ZeDark308THP- Nombre de messages : 29
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP