tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour

4 participants

TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour Empty TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour

Message  ZeDark308THP Dim 3 Juin - 22:52

Salutation je voudrais commencer par un petit sondage ... Very Happy qui utilise TDU2 Indicator sound mod régulièrement ? et par la suite a quand la misa a jour de ce mod la ! Evil or Very Mad le faire passer de la version work with DLC2 v025 build 12 a la work with DLC2 v028 build 13 le createur de ce mod fais le mort quelqun pourrait s'en charger a sa place ? pale

EDIT: DLC2 v031 build 15

Dernière édition par ZeDark308THP le Mar 19 Juin - 13:13, édité 1 fois
ZeDark308THP
ZeDark308THP

Masculin Nombre de messages : 29
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour Empty Re: TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour

Message  Mako Lun 4 Juin - 17:30

Salut

c'est justement en cherchant la mise à jour sur google que je suis tombé sur ce poste .

Je l'utilise tout le temps , c'est trop pratique pour savoir si il sont allumé ou pas car je ne roule qu'en vue interne .

Quand nous sommes passé à la V025 , j'ai attendu entre 15 jours et 1 mois pour voir sortir "TDUindicator" mis à jour .

patience , ont verra bien Wink

Mako
Mako

Féminin Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MakolllSato

TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour Empty Re: TDU2 : TDU2 indicator sound mod a quand le retour

Message  killertdu2 Jeu 23 Aoû - 21:23

bonjour moi j'ai la version 1.43 de sound indicator

killertdu2

Masculin Nombre de messages : 24

Message  keyser92 Jeu 23 Aoû - 22:01

Et il fonctionne avec la dernière maj?
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  ZeDark308THP Ven 31 Aoû - 2:35

La version 1.43 ne fonctionne pas avec la derniere maj Evil or Very Mad je commence a me lasser de ses maj No c'est pas cool quoi ils font des maj pour empecher l'utilisation de ses mods externes qui ne change rien aux jeux , au lieu de faire sa ils devraient plutot traquer les cheaters bon aller sa n'empeche pas de jouer Razz mais quand meme ....

EDIT: ils nous empeche de jouer avec ces mod externe .... je n'imagine meme pas ce qu'ils feront si j'installe le mod qui me fait envie (la SRT Viper I love you mon dieu ce quelle est belle c'te caisse) remarque si on unpack le jeux et que l'on installe "l'universal launcher" sa eviterais toutes ses maj et on pourrai utiliser encore et encore l'indicator non ??? on devrais tous le faire juste pour les emmerder un peu Twisted Evil )
ZeDark308THP
ZeDark308THP

Masculin Nombre de messages : 29
Version de TDU2 : TDU2 DLC 2 v28 built 13 (toujous san la maj du TDU2 indicator sound mod -_-')
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ZeDarkGrunger/Cobain/308THP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé