tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

réglage

3 participants

Aller en bas

réglage Empty réglage

Message  breihz29 Dim 17 Juin - 13:58

Bonjours a tous déjà , je souhaiterais savoir les réglage conduite et graphisme optimal pour le jeux style v-sync etc merci.
breihz29
breihz29

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

réglage Empty Re: réglage

Message  Objectif Cars Dim 17 Juin - 17:29

Salut,

J'ai 2-3 choses à te dire avant toute chose: d'abord, il est demandé aux nouveaux membres d'aller se présenter ici, par simple politesse, afin de savoir à qui on parle... Smile
Ensuite, poser ta question dans la section des clubs, c'est pas vraiment le meilleur endroit, tu ne crois pas? Rolling Eyes Je le déplace dans la section consacrée à la version PC (puisque si tu postes dans la section des clubs PC, je suppose que tu joues sur cette plateforme... Rolling Eyes ).

Enfin, pour te répondre, pour les graphismes, ça dépend de la config' de ton PC, si il est assez puissant pour cela, tu peux mettre tous les réglages à fond, sinon, faut réduire en fonction...
Pour la conduite, je crois qu'un membre avait posté sa config', mais je ne me souviens plus qui... scratch Un autre membre saura peut-être me rafraichir la mémoire... Very Happy
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

réglage Empty Re: réglage

Message  keyser92 Ven 29 Juin - 3:02

Objectif Cars a écrit:Salut,...
...Enfin, pour te répondre, pour les graphismes, ça dépend de la config' de ton PC, si il est assez puissant pour cela, tu peux mettre tous les réglages à fond, sinon, faut réduire en fonction...
Pour la conduite, je crois qu'un membre avait posté sa config', mais je ne me souviens plus qui... scratch Un autre membre saura peut-être me rafraichir la mémoire... Very Happy
Pour la conduite c'est pareille, quel périphérique utilise tu?
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

réglage Empty Re: réglage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser