tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Probléme avec les championnats ... !!

Aller en bas

Probléme avec les championnats ... !! Empty Probléme avec les championnats ... !!

Message  ClownFillm Lun 25 Juin - 17:46

Salut a tous,

J'ai un petit souci avec les chiampionnat, tout c'est remi a zero, j'ai fini casiment tout les championnat (sauf a1 (pas encore disponible, et sauf a2 elite (je galére a finir premier))

et toute a l'heure j'ai réagi que je n'avait pu rien, en effect, il me marque que j'ai fait 0/6 (ou 0/7) course dans tout les championnat, j'ai donc commencer a les refaire, j'ai fini premier dans le C3 et je n'est pas toucher 210 000$ mais que 110 000$, pourquoi ?

j'ai fini aussi les championnat A6 partout premier avec 70 points et je n'est rien toucher du tout la je n'est méme pas eut droit a la cinématique de fin avec moi sur le podium (hors je l'est eut pour le championnat C3 ...

donc la je n'est pas tout compris

Par ailleurs j'ai encore un autre souci, il veut que je gagne le champonnat A3, je vais donc me payer la voiture pour ce championnat, et quand je veut y participer il me dit que l'épreuve n'est pas disponible pour le moment (pourquoi ?!) sa fait plus d'une semaine que le championnat n'est pas disponible ...

donc je voulais savoir qu'est ce que s'été ce bordel ?
c'est moi qui est fait une connerie ?
ou sa fait sa aussi a d'autre personne ?

merci d'avance Embarassed Exclamation
ClownFillm
ClownFillm

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Clownfilm
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser