tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

save corrompu

2 participants

Aller en bas

save corrompu Empty save corrompu

Message  breihz29 Lun 2 Juil - 0:29

Voila mon pb j'ai ma sauvegarde qui est apparament corrompu se qui me fout énormément les glandes , le jeux a planter quand j'ai pris l'avion pour hawai avec ma spyker c8 aileron, quesque je peut y faire ces pas ma faute si sa plante et que une bande d'imcompétent de eden game on vendu un jeux bourré de bug . Bref si vous avez une solution car je me fesait un joie de rejoindre se forum a oui aussi j'ai un bug de texture au niveau des dérapages des pneus , ils sont rose fluo . Mad Mad Mad Mad Mad
breihz29
breihz29

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

save corrompu Empty Re: save corrompu

Message  keyser92 Lun 2 Juil - 1:32

breihz29 a écrit:Voila mon pb j'ai ma sauvegarde qui est apparament corrompu se qui me fout énormément les glandes , le jeux a planter quand j'ai pris l'avion pour hawai avec ma spyker c8 aileron, quesque je peut y faire ces pas ma faute si sa plante et que une bande d'imcompétent de eden game on vendu un jeux bourré de bug . Bref si vous avez une solution car je me fesait un joie de rejoindre se forum a oui aussi j'ai un bug de texture au niveau des dérapages des pneus , ils sont rose fluo . Mad Mad Mad Mad Mad

Pour la sauvegarde corrompu il y rien a faire a ma connaissance.
La seul protection c'est de faire une sauvegarde régulière de ta sauvegarde (comme un point de restauration système par exemple).

Pour les traces des pneus, as tu modifiés les fichiers du jeu?
Le problème viens peu être de ta carte graphique....
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser