Jouer en ligne.
+6
krum93
iCrZ
Elias (Labex300)
Agent0070
Spyker97
jujucz
10 participants
Page 1 sur 1
Jouer en ligne.
Bonjour!
Mon ordinateur ayant eu un problème de connexion internet, j'ai commencé le jeu hors ligne.
Je suis présentement niveau 11, avec des maisons, en hawaii, et des belles voitures...
Je ne veux pas tout recommencer à 0 pour être en ligne...
Une solution?
Ok, là j'ai essayé de mettre la sauvegarde dans le dossier comme sur cette video :
Mais ça ne marche pas mieux
Ça dit la sauvegarde est corrompue
Mon ordinateur ayant eu un problème de connexion internet, j'ai commencé le jeu hors ligne.
Je suis présentement niveau 11, avec des maisons, en hawaii, et des belles voitures...
Je ne veux pas tout recommencer à 0 pour être en ligne...
Une solution?
Ok, là j'ai essayé de mettre la sauvegarde dans le dossier comme sur cette video :
Mais ça ne marche pas mieux
Ça dit la sauvegarde est corrompue
Re: Jouer en ligne.
Il est possible de passer un sauvegarde online en offline mais l'inverse ne l'est malheureusement pas. Désolé.
EDIT: Une petite (ou grande!) présentation serait la bienvenue, sinon certains modos vont râler!
Pour se présenter, c'est ici.
Et je te conseille de d'abord regarder ce petit lien utile pour la présentation.
EDIT: Une petite (ou grande!) présentation serait la bienvenue, sinon certains modos vont râler!
Pour se présenter, c'est ici.
Et je te conseille de d'abord regarder ce petit lien utile pour la présentation.
Ok.
Merci de ta réponse, mais sur le forum TDU2 anglais j'ai vu une vidéo (désolé, là je peux pas poster la video car je suis nouveau membre), qui dit qu'on peut. Et ça marche d'après les gens, sauf que, faut avoir le même nom dans le solo que dans le multi, et en l'occurrence le mien est déjà prit en multi, donc peut-on changer le nom solo ?
Cdlt,
PS : je vais aller faire ma présentation
Merci de ta réponse, mais sur le forum TDU2 anglais j'ai vu une vidéo (désolé, là je peux pas poster la video car je suis nouveau membre), qui dit qu'on peut. Et ça marche d'après les gens, sauf que, faut avoir le même nom dans le solo que dans le multi, et en l'occurrence le mien est déjà prit en multi, donc peut-on changer le nom solo ?
Cdlt,
PS : je vais aller faire ma présentation
Ha oui je comprends mieux ton désir de changer de nom ... en effet çà pose un gros soucis si ton nom est déjà pris en multi ... je pense que là tes chances de la garder sont minimes :s
Mais sinon niveau 11 c'est pas la mort, quand on aime on ne compte pas hein non mais j'avoue que c'est pas cool de devoir tout recommencer ...
Mais sinon niveau 11 c'est pas la mort, quand on aime on ne compte pas hein non mais j'avoue que c'est pas cool de devoir tout recommencer ...
Oui...
Petit point positif : tu sais ce qu'on les voitures dans le ventre et donc le meilleur choix d'achat pour chaque catégories afin d'économiser un maximum
Petit point positif : tu sais ce qu'on les voitures dans le ventre et donc le meilleur choix d'achat pour chaque catégories afin d'économiser un maximum
M'ok...
Je vais quand même réessayer de remettre ma sauvegarde ...
Ça met "sauvegarde corrompue"
Je vais quand même réessayer de remettre ma sauvegarde ...
Ça met "sauvegarde corrompue"
Bonjour , si tu joue sur pc tu peut crée une save en ligne du même nom que celle offline et aprés tu prend ta sauvegarde offline et tu fait un swap (tu prend la save online tu la met sur ton bureaux tu copie colle ta save offline et tu la colle sur ton bureaux tu remplace tout tu remet la save et ya des chance que sa marche )
ça signifie que tu n'arrete pas de déterrer des topics vieux de plusieurs années... il faudrait mieux pour toi que tu vérifier les dates des post avant de publier une réponse inutile...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Pour voir la date au complet, tu doit aller dans la section préférences de ton profil et modifier le format de la date tout en bas.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Il veut bien faire mais ne sais pas comment ont dois ce comporter sur vrai forum communautaire, ont est pas sur JV.com ou autre ici, il va apprendre .
cricriportos a écrit:Il n'arrete pas lui de déterrer.
PEUT ETRE MAIS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET APRES ON ME PREND COMME UNE MER-- !!
JE DEMANDE QQCHOSE EN PV RIEN ON DIRAIT QUE PERSSONE APRECI LES NOUVEAU
désolez maj mais fallait bien que je le dise un jour ou l'autre ...
Non non on te prend pas comme un merde, déjà on te connait pas donc on va pas te juger, puis sur ce forum les personnes qui y sont, sont matures il y a donc un certain respect envers tout le monde. Après voilà, certes tu a tendu la perche souvent avec tes déterrages mais comme la dit keyser tu n'a pas l’habitude de ce type de forum et de plus je vois que tu es un peu jeune donc cela reste compréhensible. Surtout ne pas prend pas les images que nous avons mit personnellement sur le fait qu'on te prenne comme une merde ou par rapport ton age, c'est juste du troll passager sur tes remontages de sujet. Bref, bonne journée
iCrZ a écrit:Non non on te prend pas comme un merde, déjà on te connait pas donc on va pas te juger, puis sur ce forum les personnes qui y sont, sont matures il y a donc un certain respect envers tout le monde. Après voilà, certes tu a tendu la perche souvent avec tes déterrages mais comme la dit keyser tu n'a pas l’habitude de ce type de forum et de plus je vois que tu es un peu jeune donc cela reste compréhensible. Surtout ne pas prend pas les images que nous avons mit personnellement sur le fait qu'on te prenne comme une merde ou par rapport ton age, c'est juste du troll passager sur tes remontages de sujet. Bref, bonne journée
Bah oui je suis jeune j'ai 10ans mais surtout trouver des gens de mon age ... appart mathis je sais plus quell numéro .. y'en a pas beaucoup
Et bien... En ce qui concerne ton age, perso j'ai de sérieux doute!
Edit:
Et pour le MP que tu ma envoyé, et bien va acheter un jeu officiel au lieux de demander au autre les fichiers!
Edit:
LES nouveaux il s’agit que de toi et ton comportement là!Labex300 a écrit:
PEUT ETRE MAIS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET APRES ON ME PREND COMME UNE MER-- !!
Et pour le MP que tu ma envoyé, et bien va acheter un jeu officiel au lieux de demander au autre les fichiers!
Labex300 a écrit:cricriportos a écrit:Il n'arrete pas lui de déterrer.
Désoler si tu l'a mal pris te vexer n'était pas mon intention et puis moi aussi je suis nouveau. Par contre, tu sais faire beaucoup de choses concernant l'informatique pour ton age....
keyser92 a écrit:Et bien... En ce qui concerne ton age, perso j'ai de sérieux doute!
Edit:LES nouveaux il s’agit que de toi et ton comportement là!Labex300 a écrit:
J'ai le jeu officiel sauf que j'ai pas la mise a jour car mon jeu veut pas la faire donc je demande tdu2.exe qui es update dlc sinon le reste j'ai tout ..
Labex300 a écrit:
cricriportos a écrit:
Il n'arrete pas lui de déterrer. Laughing
JE DEMANDE QQCHOSE EN PV RIEN ON DIRAIT QUE PERSSONE APRECI LES NOUVEAU Crying or Very sad
Désoler si tu l'a mal pris te vexer n'était pas mon intention et puis moi aussi je suis nouveau. Par contre, tu sais faire beaucoup de choses concernant l'informatique pour ton age....
l'informatique vien de ma famille de google et de youtube ... mais l'age ne dit rien et en vraie je suis né le 12/06/04
Page 1 sur 1