Changer le nom dans le solo.
3 participants
Page 1 sur 1
Changer le nom dans le solo.
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de changer le nom sans le solo (si vous voyez ce que je veux dire, le prénom qu'on choisit au début.)
Peut-être avec cheat engine?
Ou alors c'est possible dans le jeu comme ça?..
j'aimerais savoir si il est possible de changer le nom sans le solo (si vous voyez ce que je veux dire, le prénom qu'on choisit au début.)
Peut-être avec cheat engine?
Ou alors c'est possible dans le jeu comme ça?..
Re: Changer le nom dans le solo.
Dans le jeu je pense que non, j'en suis quasi sûr, mais pas assez expert sur cette plateforme pour affirmer à 100 %
Et je pense pas non plus qu'il existe un patch ou un logiciel pour le faire, enfin j'en ai pas encore entendu parler ...
Et je pense pas non plus qu'il existe un patch ou un logiciel pour le faire, enfin j'en ai pas encore entendu parler ...
Merci de ta réponse...
C'est juste pour pouvoir aller dans le online sans tout recommencer à zéro.
J'pense que c'est mort....
C'est juste pour pouvoir aller dans le online sans tout recommencer à zéro.
J'pense que c'est mort....
Salut jujucz , il me semble effectivement que online->offline sans soucis mais offline->online sa n'a pas l'air d'etre possible , par contre , j'ai crois avoir lu sur un autre post de toi que tu etais lvl11 , si c'est le cas , tu peux repartir a zero , tu verra que tu vas tres vite revenir sur se niveau ^^.
Insider06- Nombre de messages : 56
Surtout que online, tu as les niveaux en social, c'est clair que tu reviens vite, mais je pense que si tu ne veux pas perdre trop de temps c'est le mieux à faire ...
Et puis avec tous les joueurs, ce sera une autre ambiance, tu t'en rendras même pas compte, à part au départ de ta nouvelle partie ...
Et puis avec tous les joueurs, ce sera une autre ambiance, tu t'en rendras même pas compte, à part au départ de ta nouvelle partie ...
Arnaque?
Lien supprimé
(sans les espaces c'est juste que comme je suis nouveau je peux pas poster de liens avant 7 jours)
EDIT (Objectif Cars): Merci de ne pas poster de lien menant vers des programmes illégaux.
Lien supprimé
(sans les espaces c'est juste que comme je suis nouveau je peux pas poster de liens avant 7 jours)
EDIT (Objectif Cars): Merci de ne pas poster de lien menant vers des programmes illégaux.
Page 1 sur 1