tdu psp
3 participants
Page 1 sur 1
tdu psp
bonjour comment avoir des lamborghini gallardo ou autre et avez des astuces pour gagner beaucoup d argent en pas beaucoup de temp cordialement jordan
jf72- Nombre de messages : 10
Version de TDU2 : tdu 1 psp
Re: tdu psp
Mon pauvre Jordan... Il y a des toiles d'araignées dans cette partie du forum! C'est très courageux de ta part de les chasser! Le dernier sujet ouvert sur psp date de septembre 2011... J'espère pour toi que tu auras réponse à ta demande!
Hep, les pspistes, un petit coup de main par ici, une demande toute fraîche vient d'arriver!
Je fais du bruit! Faut remuer un peu les gamelles pour les réveiller!
Hep, les pspistes, un petit coup de main par ici, une demande toute fraîche vient d'arriver!
Je fais du bruit! Faut remuer un peu les gamelles pour les réveiller!
on fait comment pour avoir beucoup de sous car jai enetendue une course a 7000 et on doit attendre 180 mph on la trouve ou?
Sur psp, je sais pas comment ça marche, mais sur pc, il faut monter les niveaux et rouler pour découvrir la carte et "révéler" les emplacements de courses qui se débloquent quand tu as le niveau et le type de véhicule correspondant...
Je vais ressortir la psp pour voir si je retrouve la course, effectivement elle permet de gagner pas mal d'argent mais il me semble qu'elle permet de gagner plus que 7000, enfin si j'ai le temps je regarde aujourd'hui et je te tiens au courant
merci il fait combien de point maitre pour etre champions?
tu as regardé???
Oui malheureusement mauvaise nouvelle j'ai plus ma save ... donc je recommence ^^ le temps de tout refaire je pourrai pas te conseiller dans les jours qui viennent pour la course ... désolé
ya t il des audi r8 dans tdu psp
Non il n'y a que la TT quattro de disponible chez Audi
Sinon je suis en train de refaire petit à petit la carrière quand j'ai du temps à tuer Histoire de pouvoir répondre à tes questions précédentes.
Sinon je suis en train de refaire petit à petit la carrière quand j'ai du temps à tuer Histoire de pouvoir répondre à tes questions précédentes.
ya t il des ferrari?
Et... si tu jouais un peu, pour découvrir le jeu? Puis tu pourras nous dire si il y a tout ça!
j arrive a me conecter en multi sur la psp c est normale?
Page 1 sur 1