Fin des serveurs TDU1
+19
Wayl™
Gamer86
shell_fr
gallant126
magic
Tifaya972
jerome63
Objectif Cars
C63 AMG
raphexpress
Nit44
nvidia
joebarII
Spyker97
sheepshagger
Gyman13
Rivde
JefBougy
Boeing2707SST
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fin des serveurs TDU1
Je viens de voir sur Facebook un statut d'Atari expliquant qu'ils vont désactiver les serveurs de jeu à la fin du mois. Personnellement, je trouve ça complètement ridicule... Et vous, qu'en pensez-vous?
www.facebook.com/testdriveunlimited2
www.facebook.com/testdriveunlimited2
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Re: Fin des serveurs TDU1
Bande de c*** Mais TDU n'était pas déjà sur des serveurs indépendants d'atari?
Oui, TDU1 roule avec des serveurs de Gamespy. Alors je me demande comment ils s'y prennent, lol.
Y m'semblait bien!
Mais alors, les plus de 140 réponses à ce post idiot sur facebook...?!?
Mais alors, les plus de 140 réponses à ce post idiot sur facebook...?!?
Sauf que Gamespy c'est un service comme un autre qu'ATARI paye donc pour faire des économies et pousser les derniers réfractaires à acheter TDU2 je suis même surpris qu'ils ne les ferment seulement maintenant.
En tout cas moi j'y jouais encore car c'est un très bon jeu c'est vraiment dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin .
En tout cas moi j'y jouais encore car c'est un très bon jeu c'est vraiment dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin .
Rivde- Assassin Off Road
Possiblement parce qu'il n'y avait plus assez de monde qui achetait TDU1, donc moins de revenus pour Atari = moins d'argent pour payer les frais à Gamespy pour les serveurs. En gros, ce n'est possiblement pas assez lucratif pour eux.
Ah bon, il est possiblement achetable présentement? Il me semblait très difficile à dégotter, ces derniers mois...
J'ai cherché sur le site Internet officiel d'Atari, mais je ne l'ai pas trouvé. C'est là que j'ai acheté mon jeu en 2009. Puis, pour activer la clef de série pour une version digitale, c'est aussi difficile, car ça ne fonctionne plus et les liens pour le support technique de TDU1 ont été supprimés aussi. Par chance, ceux qui ont une version digitale peuvent activer leur clefs manuellement, à tout le moins, avec SecuROM.
Ils font vraiment tous pour perdre des joueurs
PS : Moi je l'avais acheter 5.99€ sur 2xmoinscher en version boite.
PS : Moi je l'avais acheter 5.99€ sur 2xmoinscher en version boite.
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
C'est une décision stupide de Atari, ce jeu va nous manquer nous avons besoin de faire une sorte de dernière croisière pour PC avant les serveurs fin. Je me demande vraiment qui a fait cet appel, j'ai vraiment envie de jeter un gâteau à cette personne. Désolé pour mon français, j'ai dû utiliser un traducteur de niveau débutant.
n'espérez pas trop un miracle de ce côté la.
Atari loue des serveurs chez Gamespy et s'ils décident d'arrêter c'est qu'il y'a une raison, ça leur coute plus que ce ne leur rapporte.
Je suis moi aussi étonné qu'ils aient attendu si longtemps pour arrêter les serveurs, mais faut bien se faire une raison. Aujourd'hui le jeu ne leur rapporte pratiquement plus rien.
Pour les joueurs c'est triste, mais qu'est ce qu'ils vont privilégier ? vous ou eux ?
PS : je pense que TDU1 n'est pas le seul jeu qui va voir ces serveurs fermer.
Atari loue des serveurs chez Gamespy et s'ils décident d'arrêter c'est qu'il y'a une raison, ça leur coute plus que ce ne leur rapporte.
Je suis moi aussi étonné qu'ils aient attendu si longtemps pour arrêter les serveurs, mais faut bien se faire une raison. Aujourd'hui le jeu ne leur rapporte pratiquement plus rien.
Pour les joueurs c'est triste, mais qu'est ce qu'ils vont privilégier ? vous ou eux ?
PS : je pense que TDU1 n'est pas le seul jeu qui va voir ces serveurs fermer.
Il nous restera le mode offline et la belle base de données et de mods apportés par la communauté ... Maigre consolation, sans l'interactivité entre joueurs...
ils ont fait une faute a leur texte!
"Thank you for playing and we encourage you to check outTDU2 FORZA HORIZON"
"Thank you for playing and we encourage you to check out
nvidia- Nombre de messages : 124
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Si toutefois vous en avez pas pris connaissance, alors dans le doute voici une pétition afin de contribuer aux désaccord de cette malheureuse et stupide décision d'ATARI ! Pour les pro tduiste2, il me semble que vous êtes indirectement concerné alors...faire suivre même si j'ai l'impression que l'on pis..dans un violon
http://www.change.org/petitions/atari-keep-the-tdu1-servers-online
http://www.change.org/petitions/atari-keep-the-tdu1-servers-online
Nit44- Nombre de messages : 302
Version de TDU2 : TDU1 pc et TDU2 pc(off)
de toi à moi... ceux qui vont plus pisser dans un violon c'est vous avec votre pétition que nous. Nous TDUDiste 2 comme tu le dis, on n'est pas enchanté de voir les serveurs de TDU1 fermer. En revanche eux, se fichent royalement de vos souhaits parce qu'ils ont des économies à faire et payer des frais sur des serveurs d'un jeu qui ne se vend plus et qui se dépeuple (malgré ce que vous pouvez en penser), ça ne les intéresse pas.
Hmmm...c'est sûr, c'est pas gagné ,aprés que ce soit dans un violon ou dans une contre basse,j'en doute pas que l'ON pisse dedans:lol: ,je post juste pour que cela pèse un peu plus dans la balance et simplement remonter l'info!
Après qu'ils maintiennent les serveurs...arfff,loin de moi cette idée mais s'ils pouvaient nous permettre d'ouvrir au moins nos propres serveurs, se serait le minimum qu'ils puissent faire je pense!
Pour ce qui est de la fréquentation, il est vrai que la carte est loin d'être aussi animée que TDU2 mais dire qu'il se déspeuple, je ne suis pas d'accord , il y a un bon nombre d'irréductibles et je vois régulièrement(quasi tous les soirs!) de nouveaux joueurs sur la carte.Le problème c'est qu'ils sont trop individualistes et ponctuels
Sur ce ...à chacun sa façon de penser, pour moi quelque part on est tous concerné après ...
Après qu'ils maintiennent les serveurs...arfff,loin de moi cette idée mais s'ils pouvaient nous permettre d'ouvrir au moins nos propres serveurs, se serait le minimum qu'ils puissent faire je pense!
Pour ce qui est de la fréquentation, il est vrai que la carte est loin d'être aussi animée que TDU2 mais dire qu'il se déspeuple, je ne suis pas d'accord , il y a un bon nombre d'irréductibles et je vois régulièrement(quasi tous les soirs!) de nouveaux joueurs sur la carte.Le problème c'est qu'ils sont trop individualistes et ponctuels
Sur ce ...à chacun sa façon de penser, pour moi quelque part on est tous concerné après ...
Meme TDU2 se dépeuple, peut etre que ca ramenera du monde dessus. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fit, j'encourage vivement les joueurs TDU1 only à passer au 2 (malgré tout). On y a quand meme de bonnes sensations, en tout cas jamais un jeu ne m'aura fais jouer aussi longtemps. J'espere qu'on récupérera tous les anciens de TDU1 et que les clubs vont senrichir
raphexpress- Nombre de messages : 324
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
c'est pas faute d'avoir fait une recherche mais seulement au singulier et a vrai dire ce mat' dans le gaz ...ceci est dit, mieux vaut 2 fois qu'unekeyser92 a écrit:Au passage: http://www.tdu-france.net/t5642-petitions-pour-maintenir-les-serveurs-de-tdu1 ...
J'adorerai rejoindre le 2ème du nom mais après l'avoir essayé sur un bon PC avant d'investir(CG et autres) sur le mien, j'ai pas été emballé rapport qualité\investissement malheureusement.Faute d'avoir tester la mise a jour, je suis tous de même curieux de voir.Promis raphexpress dés lors les serveurs tdu1 fermés(en espérant le contraire!), je me penche sur le cas car j'adore l'atmosphère de ces 2 tdu mais possédant la bobox avec gt4 et l'Horizon qui arrive, hmm...que ça va être compliqué
Nit44 a écrit:avec gt4 et l'Horizon qui arrive, hmm...que ça va être compliqué
Oh que non => vive HORIZON
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
oh que non ... vive le projet d'Ivory Tower...
bien plus prometteur selon moi, même si l'on en sait encore très peu (voir rien du tout)
bien plus prometteur selon moi, même si l'on en sait encore très peu (voir rien du tout)
+1!joebarII a écrit:oh que non ... vive le projet d'Ivory Tower...
Apparemment les serveurs étaient déjà H.S. sur Xbox il y'a quelques jours...
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Speeder a écrit:http://www.testdriveunlimited2.com/node/521
Je le dis haut et fort: qu'ils aillent se faire f...
+1 Surtout le fait qu'ils rajoutent "Check out TDU 2 instead!", c'est du foutage de gueule!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3