Heure bloquée HELP
3 participants
Page 1 sur 1
Heure bloquée HELP
Bonjour à tous,
Je joue depuis 2 jours en ligne sur Tdu2 mais il fait toujours nuit! L'heure bloquée à 00:00 à Ibiza, pareil pour Hawaii où l'heure est bloquée à 18:00. Est ce normal? Que dois je faire? C'est très chiant de rouler la nuit. J'attends vos réponses. Merci
Je joue depuis 2 jours en ligne sur Tdu2 mais il fait toujours nuit! L'heure bloquée à 00:00 à Ibiza, pareil pour Hawaii où l'heure est bloquée à 18:00. Est ce normal? Que dois je faire? C'est très chiant de rouler la nuit. J'attends vos réponses. Merci
MlleBz- Nombre de messages : 3
Re: Heure bloquée HELP
Jamais entendu parler de ce problème! Peut-être que les bboxeurs pourront t'éclairer... Sinon, enlève les lunettes de soleil et allume les phares! (je blague!) Est-ce que tu es bien en ligne? Ta version de TDU2 est-elle authentique? (si krackée, faudra faire avec, j'en ai bien peur...) Toutes les mises à jour sont faites?
Autre chose, il est coutume de se présenter sur ce forum... Peut-être que tu devrais passer jeter un oeil par ici puis, tu peux t'inspirer de ce cadre ci pour aller te présenter là! Smile
Autre chose, il est coutume de se présenter sur ce forum... Peut-être que tu devrais passer jeter un oeil par ici puis, tu peux t'inspirer de ce cadre ci pour aller te présenter là! Smile
Oui je suis bien en ligne et j'ai la vraie version du jeu, ma console n'est pas krackée ni quoi que ce soit et j'ai fait toutes les mises à jour. D'ailleurs j'ai du toute les retéléchargées car avant impossible de me mettre en ligne sur le jeu, il me disait qu'il me manqué une MAJ mais j'avais tout. Bref ceci étant réglée, maintenant il fait toujours nuit. J'ai un ami sur le live pour qui c'est la même chose ...
MlleBz- Nombre de messages : 3
Aïaïe... Essaie peut-être en envoyant un ticket à Atari... Et prends patience! Peut-être que ce problème va se résoudre lors d'une prochaine màj... Si tu n'es pas la seule, c'est pas chez toi qu'il se situe... Atari va devoir bouger... Le tout est de savoir quand...
voila c'est pareil pour moi bloqué a 00h00 et Hawaï 18h c'est très chiant !
Xx alexy31 xX- Nombre de messages : 20
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xx alexy31 xX
perso je pense que ce problème va se résoudre avec une MAJ !
Xx alexy31 xX- Nombre de messages : 20
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xx alexy31 xX
Page 1 sur 1