Probleme avec le Retour de force
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Probleme avec le Retour de force
Bonjour,
Decouvrant que tdu1 aller voir ses serveurs fermé, j'ai acheter tdu2 ... Le problème c'est que le retour de force de mon volant (T RGT FFB clutch pro) n'est pas pris en charge. J'ai entendu parler de dlc qui avait "supprimer" le retour de force.
Y a-t'il un moyen de recuperer le retour de force ? J'ai pas spécialement envie de retourner tout seul sur tdu1.
Cordialement =D
Decouvrant que tdu1 aller voir ses serveurs fermé, j'ai acheter tdu2 ... Le problème c'est que le retour de force de mon volant (T RGT FFB clutch pro) n'est pas pris en charge. J'ai entendu parler de dlc qui avait "supprimer" le retour de force.
Y a-t'il un moyen de recuperer le retour de force ? J'ai pas spécialement envie de retourner tout seul sur tdu1.
Cordialement =D
storm1er- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : PC - 1.66a
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline (Pack 3), Camaro Z28 (driftin')
Re: Probleme avec le Retour de force
Suite au dlc motos, la gestion du ffb a été modifiée, en effet. Je roule avec un volant Fanatec, j'ai trouvé que le ffb était mieux... J'ai aussi un G27 de Logitech, même impression... Mais d'autres ont trouvé que le ffb avait perdu tout son punch...
Maintenant, pour un volant thrustmaster, je n'ai aucune expérience...
Est-ce qu'il y a un logiciel de configuration, comme chez Logitech?
Peut-être que la solution se trouve là?
Maintenant, pour un volant thrustmaster, je n'ai aucune expérience...
Est-ce qu'il y a un logiciel de configuration, comme chez Logitech?
Peut-être que la solution se trouve là?
Re: Probleme avec le Retour de force
non pas vraiment : le driver integre quelques options supplementaire dans le gestionnaire de controleur de jeu mais c'est tout, j'ai tripatouiller les options mais rien y fait ...
je suis super decu de savoir que le 1er prend le ffb nickel et pas le deux ... en gros mon volant bouge et force vraiment dans le 1 tandis que dans le deux il ne fait que vibrer ... pas de force ni de mouvement c'est horrible ... J'ai l'impression de conduire des majorettes xD
je suis super decu de savoir que le 1er prend le ffb nickel et pas le deux ... en gros mon volant bouge et force vraiment dans le 1 tandis que dans le deux il ne fait que vibrer ... pas de force ni de mouvement c'est horrible ... J'ai l'impression de conduire des majorettes xD
storm1er- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : PC - 1.66a
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline (Pack 3), Camaro Z28 (driftin')
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1