Problème pou mètre le prix .
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Problème pou mètre le prix .
Bonjour à tous, je ne sais pas comment mettre le prix, quand j’essaye de vendre un véhicule sur l'E-achat je peut que cliquer sur " mètre en vente directement ", en l’attente d'une réponse, merci !
TheBigBogosse- Nombre de messages : 1
Re: Problème pou mètre le prix .
[message automatique]
En attente d'une présentation, les raiponce sont désactivé.
[/message automatique]
Mais j'ai quand même une raiponce serveur out!
En attente d'une présentation, les raiponce sont désactivé.
[/message automatique]
Mais j'ai quand même une raiponce serveur out!
Ahah Jeff ça va on s'amuse bien ici à ce que je vois.
Sinon pour répondre au sujet en théorie vu que les serveurs sont fermés tu joues en hors-ligne donc c'est pas possible d'accéder à l'EA-chat. Enfin peut être me trompe-je?
Sinon pour répondre au sujet en théorie vu que les serveurs sont fermés tu joues en hors-ligne donc c'est pas possible d'accéder à l'EA-chat. Enfin peut être me trompe-je?
Rivde- Assassin Off Road
Non non, c'est bien ça Darwus, c'est ce que je dit là en faite:
Ce sont des options qui fonctionne pour le multijoueur, c'est dans le manuel page 12Mais j'ai quand même une raiponce serveur out!
Arf désolé keyser le pire c'est que j'ai lu ta réponse mais je crois que c'est la vanne de Jeff qui ma perturbée .
Rivde- Assassin Off Road
Ouarf, les gars, faut pas couper les cheveux en quatre... D'ailleurs, je parie que notre ami le "grand bellâtre", comme dirait Obélix, n'a pas encore regardé vos bafouilles, poils aux...!
Pour revenir au sujet, il parlait de TDU le premier, non?
Heu... au nez?!JefBougy a écrit:
Ouarf, les gars, faut pas couper les cheveux en quatre... D'ailleurs, je parie que notre ami le "grand bellâtre", comme dirait Obélix, n'a pas encore regardé vos bafouilles, poils aux...!
Bien sur Jef, dans TDU2 le système de vente au enchère na jamais été fait/fini....JefBougy a écrit:
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1