bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
bar de la route
Merci pour les infos! Semblerait que ce soit une Celica GT4 de 1991 (j'ai retrouvé les mêmes sièges sur un modèle de cette époque ici mais si j'ai bonne mémoire, les phares de cette qui est à la casse sont ronds...)
Re: bar de la route
Des sièges de GT-FOUR??
Achètes l'intérieur complet et revend-le 500€
C'est le modèle ST205 que tu as vu elle est ou?
Achètes l'intérieur complet et revend-le 500€
C'est le modèle ST205 que tu as vu elle est ou?
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Beuh... Et mon cockpit, alors.... Tu pense que ça vaut la peine de prendre tout? Bah, faut voir ce qu'il en demanderait... Quant à les revendre... Sais pas, l'est beau, ce siège...
Et si je te dis où qu'il est, tu vas aller les chercher pour toi? Tu me ferais ça? je sais pas quelle Celica c'est. Elle est rouge, n'a plus de roues et est fort cabossée... Et le bonhomme semble vouloir se faire du beurre avec, car il ne voulait pas lâcher le siège à 50€. Mais si elle est rare, ça s'explique. Je prendrais bien tout pour daire un cockpit biplace avec les sièges arrière pour mes gosses... J'y mettrais mon G25, vu qu'ils roulent en automatique... Ma femme va a-do-reer!
Et si je te dis où qu'il est, tu vas aller les chercher pour toi? Tu me ferais ça? je sais pas quelle Celica c'est. Elle est rouge, n'a plus de roues et est fort cabossée... Et le bonhomme semble vouloir se faire du beurre avec, car il ne voulait pas lâcher le siège à 50€. Mais si elle est rare, ça s'explique. Je prendrais bien tout pour daire un cockpit biplace avec les sièges arrière pour mes gosses... J'y mettrais mon G25, vu qu'ils roulent en automatique... Ma femme va a-do-reer!
Non non je ne suis pas comme ça, et puis c'était pour rire que je te disais d'acheter le tout et le revendre. Si personne n'en cherche pour le moment ça va te rester sur le dos pendant des mois.
C'était juste pour me faire une idée du démolisseur, je sais qu'il y en a quelques-uns qui sont durs en affaires
C'était juste pour me faire une idée du démolisseur, je sais qu'il y en a quelques-uns qui sont durs en affaires
C'est celui qui est juste à côté de Giovanni, un petit italien rondouillard qui semble avoir mauvais caractère et qui tient ses voitures dans des hangars... Il y a une crèche en face sur le parking.... Auto Demolition SD Dépannage, je crois?
Oui je vois, j'y suis déjà allé une fois.
Dedans c'est même des longues étagères avec ses pièces dessus? Je ne sais plus ce que j'avais été lui demandé, un feux arrière pour la MX je pense, c'est vrai qu'il a été désagréable...Il m'a répondu "-On vend pas des pièces pour les ancêtres..." C'est pas un ancêtre, c'est une '90
Dedans c'est même des longues étagères avec ses pièces dessus? Je ne sais plus ce que j'avais été lui demandé, un feux arrière pour la MX je pense, c'est vrai qu'il a été désagréable...Il m'a répondu "-On vend pas des pièces pour les ancêtres..." C'est pas un ancêtre, c'est une '90
Yop, comptoir en bois et étagères immenses derrière! J'y retourne demain et je vais essayer de négocier le siège à moins de 100€...
Bonne chance
Bon sinon, j'ai eu le dernier Tomb Raider à prêté, ma copine l'a acheté mais elle ne sait pas y jouer de la semaine.
Je ne suis pas un fan de la série, j'avais juste joué au 4 à l'époque. Celui-ci est pas mal, il me plait bien d'ailleurs une fois que je m'y mets j'ai du mal à arrêter
Bon sinon, j'ai eu le dernier Tomb Raider à prêté, ma copine l'a acheté mais elle ne sait pas y jouer de la semaine.
Je ne suis pas un fan de la série, j'avais juste joué au 4 à l'époque. Celui-ci est pas mal, il me plait bien d'ailleurs une fois que je m'y mets j'ai du mal à arrêter
Ça y est, c'est fait! Echec de la négiciation, ils ont refusé de descendre à moins de 100€, car la voiture a été désinfectée, les pièces Toyota, car japonnaises sont 50% plus cher que les autres... Blablabla.... Mais l'un dans l'autre, je trouve qu'il vaut le coup! Je posterai des photos demain sur mon topic dédié!
Bah 100€ pour un siège de GT-Four, t'es pas volé!
C'est aussi mon impression!
Allez, en voici une! (prise ce soir, au flash de mon iPhone... J'essaierai demain à la lumière du jour, car les quelques photos que je viens de faire ont un grain trop marqué à mon gré... )
Je dois encore adapter le levier de vitesse... J'ai un support RAM en commande!
Edit du lendemain : Tiens, on a changé d'hébergeur! Si vous lisez ce message, c'est que vous avez trouvé le lien vers notre nouveau domaine!
Et il y a quelques clichés du siège par ici...
Allez, en voici une! (prise ce soir, au flash de mon iPhone... J'essaierai demain à la lumière du jour, car les quelques photos que je viens de faire ont un grain trop marqué à mon gré... )
Je dois encore adapter le levier de vitesse... J'ai un support RAM en commande!
Edit du lendemain : Tiens, on a changé d'hébergeur! Si vous lisez ce message, c'est que vous avez trouvé le lien vers notre nouveau domaine!
Et il y a quelques clichés du siège par ici...
Mais t'es un vrai MacGyver toi!
Arrêtes, on dirait mon patron...
Oh, ont a un captcha maintenant pour les messages posés, je le croise a chaque message posté, c'est vraiment utile ici?...
J'ai pas de captcha moi....
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
j'ai fait 2 message et une édition et il ma été demandé a chaque fois, et là plus rien
Bon pas grave, ça m'avait surpris.
Bon pas grave, ça m'avait surpris.
Oui, il ya des choses bizarres sur le fofo, ces derniers jours... Changement se dommaine puis l'ancien refonctionne, publicités qui ouvrent d'autres pages sur mon iPhone, entre autres... bizarre, bizarre...
Et Jefounette qui fait des doubles
Edit: hahahah je t es vu, tu as supprimé le poste lol
Edit: hahahah je t es vu, tu as supprimé le poste lol
JefBougy a écrit:Oui, il ya des choses bizarres sur le fofo, ces derniers jours... Changement se dommaine puis l'ancien refonctionne, publicités qui ouvrent d'autres pages sur mon iPhone, entre autres... bizarre, bizarre...
Normal. Pour l'ancien nom de domaine j'ai eut pas mal de taff ces temps-ci donc je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé à expiration... Idem pour les pubs que j'ai désormais shooté...
Hop, je retire, je viens d'avoir droit au captcha deux fois de suite sur une édition de post... Tu l'a mis en place pour évité les Bots Anov ?
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Bravo à Raikkonen pour sa victoire au GP d'Australie
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40