tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  ctraxx66 Dim 28 Avr - 16:35

Salut tt le monde , hier j'ai joué a TDU2 sans aucun problème , je me suis baladé j'ai fais kk course jusque là aucun souci.
Cet aprem je lance le jeu et là OMFG la mauvaise surprise "Sauvegarde Corrompue" o_O alors que je n'ai absolument rien fais !
Quelqu’un a une idée du problème et est ce que c'est rattrapable ? Est ce que je vais perdre mes DLC aussi ?
Merci d'avance.
ctraxx66
ctraxx66

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : Perpignan
Version de TDU2 : PS3 + PC
Date d'inscription : 28/11/2011

https://www.youtube.com/user/ctraxx66

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Re: Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  nvidia Dim 28 Avr - 16:43

je pense que tu ne perdra pas tes dlc, si tu recommence une partie je pourrais t'aider si tu as besoin d'argent, mon id en ligne est Natgamemods
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Re: Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  Rivde Dim 28 Avr - 17:19

J’espère que j'arrive à temps, surtout ne pas faire recommencer, il suffit de fermer TDU (arrêter le processus) et redémarrer ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, parfois la sauvegarde charge pas bien. En admettant que ta sauvegarde ne se soit pas véritablement corrompue quand tu as quitté le jeu (pas impossible).

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Re: Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  ctraxx66 Dim 28 Avr - 18:21

merci bcp pour vos reponse je vais reessayer alors Smile et merci aussi a toi nvidia , si je galere vraiment je te tiens au jus Wink
ctraxx66
ctraxx66

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : Perpignan
Version de TDU2 : PS3 + PC
Date d'inscription : 28/11/2011

https://www.youtube.com/user/ctraxx66

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Re: Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  nvidia Dim 28 Avr - 22:26

pas de soucci Smile
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!! Empty Re: Sauvegarde corrompue ! AU SECOURS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser