(ps3) rassemblement !!!
5 participants
Page 1 sur 1
(ps3) rassemblement !!!
Salut les pilotes,
Si certains sont intéressés, des rassemblements pourrai être organiser a des endroits bien précis, pour des séances de conduite a plusieurs dans de super voitures de sport
bien sur avec une conduite maitriser (il s'agit pas de foncer comme un dingue et de percuter tout les autres joueurs )
Donc ceux qui sont intéressés envoyer moi un message sur le PSN en précisant que c'est au sujet du rassemblement.
Les joueurs pourrait se retrouver soit au centre des courses communautaires ou bien chez l'un des joueurs.
Bonne route !
Si certains sont intéressés, des rassemblements pourrai être organiser a des endroits bien précis, pour des séances de conduite a plusieurs dans de super voitures de sport
bien sur avec une conduite maitriser (il s'agit pas de foncer comme un dingue et de percuter tout les autres joueurs )
Donc ceux qui sont intéressés envoyer moi un message sur le PSN en précisant que c'est au sujet du rassemblement.
Les joueurs pourrait se retrouver soit au centre des courses communautaires ou bien chez l'un des joueurs.
Bonne route !
clez09- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : clez09
Re: (ps3) rassemblement !!!
si vous arrivez a vous retrouver plus de 10min chapeau
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Avec Clez, on s'est déjà fait de belles sessions, notamment le tour de Hawaii en faisant une étape course sur chaque circuit croisé. Mais bon, j'avoue que parfois, on mettait 5 bonnes minutes pour se retrouver (sans compter les emmerdeurs qu'on croisait).
mais OX6GN a raison Krum, nos sessions etait vraiment cool
malgré les petit soucis du serveurs un peu naze des fois. c'est le problème de tdu ca.
et les petits andouilles qui nous fonce dedans... mais bon a plusieurs se serait encore mieux !
malgré les petit soucis du serveurs un peu naze des fois. c'est le problème de tdu ca.
et les petits andouilles qui nous fonce dedans... mais bon a plusieurs se serait encore mieux !
clez09- Nombre de messages : 11
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : clez09
J'ai l’impression, en vous lisant et d'autre, que les serveurs sont quand même plus stable sur PC, pour mon cas, je ne me souvient plus de quand j'ai galéré a rejoindre les gens, même si les serveurs sont marquer Off, ont peux jouer et rejoindre les autres.
Des fois quand les serveurs sont marqué "Off" sur le launcher ou "Down" sur le forum, je met plus de temps a arriver dans la partie mais c'est tout.
Des fois quand les serveurs sont marqué "Off" sur le launcher ou "Down" sur le forum, je met plus de temps a arriver dans la partie mais c'est tout.
A 2 ou 3 ça va.... à plus nombreux c'est déjà moins évident.... et quand Aero est là n'en parlons pas
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
2 ou 3, super je suis souvent en session plein, c'est d’ailleurs le seul truc qui m'empêche de rejoindre des gens des fois , session de 8 c'est trop peu...
même à 3 c'est souvent difficile de jouer ensemble, surtout si l'on veut faire des courses poursuites...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Page 1 sur 1