Le Forum N'est Plus Trop Actif ???
5 participants
Page 1 sur 1
Le Forum N'est Plus Trop Actif ???
Bonjour je viens de rejouer a tdu et du cou je me suis dis pourkoi pas revenir sur ce forum et en faite je suis assez dessus car je trouve que il y praticement plus de personne actif, parceque avant il y avit des sujet chaque jour ect..
Donc je voulais si c'etait normal, si il y avait un autre forum, si il y a un autre jeu mieu ?
Et aussi eceque il y aura un tdu3 ??
Merci
Donc je voulais si c'etait normal, si il y avait un autre forum, si il y a un autre jeu mieu ?
Et aussi eceque il y aura un tdu3 ??
Merci
MrKilarxHD- Nombre de messages : 38
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MrKilarxHD
Re: Le Forum N'est Plus Trop Actif ???
Ben mon loulou, tu ne t'es pas vraiment amélioré, côté orthographe... Pour ce qui est de l'activité du forum, elle dépend essentiellement de nous, de toi! Pour ma part, je trouves qu'il y a pas mal de choses qui s'échangent et se disent. À toi de trouver les sujets qui bougent et t'y intéresser, ou de faire bouger les sujets qui t'intéressent!
Ouaip principalement le forum a perdu en activité par rapport à l'année de sortie de TDU2 forcement comme celui ci ne se porte pas très bien les gens sont passés à autre chose. Après je suis sûr qu'à la prochaine sortie d'un jeu comme The Crew qui si il se révèle être à la auteur redonnera un peu de vie au forum, ce qui répondra en partie à tes deux dernières questions.
Rivde- Assassin Off Road
Ce topic n'était pas forcement nécessaire, tu aurais pue posé tes questions dans le "bar de la route" au lieux de créé un poste pour ça...
Je pense qu'un modo pourrai le fusionné avec le bar...
Je pense qu'un modo pourrai le fusionné avec le bar...
tdu3? le rêve est permis!
Bonjour,
Je suis le site depuis un moment maintenant, sans jamais vraiment m'impliquer. Après la déconfiture d'Atari, la fermeture d'eden games et, jusqu'à l'heure ou je vous parle aucune proposition d'achat de la licence Test Drive, je crois qu'il va falloir se faire une raison. Dommage!
L'idée d'un tdu3 pourrait faire son chemin si atari lâchait le code source...avec genre un mmo gratuit, pourquoi pas!
Je suis le site depuis un moment maintenant, sans jamais vraiment m'impliquer. Après la déconfiture d'Atari, la fermeture d'eden games et, jusqu'à l'heure ou je vous parle aucune proposition d'achat de la licence Test Drive, je crois qu'il va falloir se faire une raison. Dommage!
L'idée d'un tdu3 pourrait faire son chemin si atari lâchait le code source...avec genre un mmo gratuit, pourquoi pas!
Charlytm- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Charlytm
Page 1 sur 1