Probleme au lancement du jeu
+2
groskeke
Scompe
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Probleme au lancement du jeu
Bonsoir,
Quand je lance le jeux, lorsque le jeux debute vraiment (à l'animation sur la maison) des textures manquent, parfois une ou 2 roue de bagnoles et en plus le jeux rame meme dans les menus.
Je suis obligé d'arreter le jeux et de la relancer et là tout marche impec (enfin presque, mais j'en parlerais plus tard).
Suis je le seul dans ce cas ?
Gforce 6600 GT
Athlon 3000+
2 Go de ram
et drivers + directX recent (installation de l'OS de moins de 2 mois)
Windows 2000 SP4
Quand je lance le jeux, lorsque le jeux debute vraiment (à l'animation sur la maison) des textures manquent, parfois une ou 2 roue de bagnoles et en plus le jeux rame meme dans les menus.
Je suis obligé d'arreter le jeux et de la relancer et là tout marche impec (enfin presque, mais j'en parlerais plus tard).
Suis je le seul dans ce cas ?
Gforce 6600 GT
Athlon 3000+
2 Go de ram
et drivers + directX recent (installation de l'OS de moins de 2 mois)
Windows 2000 SP4
Scompe- Nombre de messages : 260
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Re: Probleme au lancement du jeu
il s'agit d'un bug du jeu ca n'arrive donc pas qu'a toi .
Pour resoudre le probleme quand il survient plutot que de quitter le jeu et de relancer il faut faire la manip comme si tu allais changer la configuration video dans le jeu exemple tu es en 1280*1024 tu mets 1024*768 tu clique sur ok ca te demande la confirmation du changement tu dis non pour pas changer et hop le bug s'enleve.
Mais bon ca ne resout pas le probleme une fois pour toute c'est a refaire si le bug revient ...
En attendant un patch c'est le seul moyen que j'ai trouvé sans quitter le jeu
Pour resoudre le probleme quand il survient plutot que de quitter le jeu et de relancer il faut faire la manip comme si tu allais changer la configuration video dans le jeu exemple tu es en 1280*1024 tu mets 1024*768 tu clique sur ok ca te demande la confirmation du changement tu dis non pour pas changer et hop le bug s'enleve.
Mais bon ca ne resout pas le probleme une fois pour toute c'est a refaire si le bug revient ...
En attendant un patch c'est le seul moyen que j'ai trouvé sans quitter le jeu
groskeke- Nombre de messages : 27
super cette astuce
y'a vraiment pas mal de trucs a corriger sur TDU
y'a vraiment pas mal de trucs a corriger sur TDU
dola7938- Nombre de messages : 8
Merci pour l'astucegroskeke a écrit:Pour resoudre le probleme quand il survient plutot que de quitter le jeu et de relancer il faut faire la manip comme si tu allais changer la configuration video dans le jeu exemple tu es en 1280*1024 tu mets 1024*768 tu clique sur ok ca te demande la confirmation du changement tu dis non pour pas changer et hop le bug s'enleve.
Ou sinon y'a aussi l'astuce de faire Alt+Tab pour revenir sous windows puis de le refaire pour revenir dans le jeu et là ça marche (des fois faut le faire plusieurs fois ) !!
Voili voilou
Voili voilou
fingolin- Nombre de messages : 145
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
chacun son astuce
Mais celle que j'ai trouvé pr le moment une seule tentative suffit pour corriger le probleme mais bon l'ideal serait un PATCH ....
Mais celle que j'ai trouvé pr le moment une seule tentative suffit pour corriger le probleme mais bon l'ideal serait un PATCH ....
groskeke- Nombre de messages : 27
C'est marrant, j'ai aussi une 6600 GT et là, hop le meme bug ! J'avais trouvé la technique du changement de config, ca marche aussi avec l'AA.
PAO- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
ca marche aussi avec le rafraischissement (60hz-75hz)
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
C'est ce que je fais, ça marche nickel.MrJhack a écrit:ca marche aussi avec le rafraischissement (60hz-75hz)
Bon quand est ce qu'EDEN se bouge le c*l pour nous sortir des patcj et les bagnoles supplementaire deja dispo sur Xboite....
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1