Glitch Hawaii coupe
2 participants
Page 1 sur 1
Glitch Hawaii coupe
Salut mes amis
J'avais une petite question ,est ce que le glitch de la coupe hawaii marche encore ?
Juste pour faire 3 ou 4 millions au cas ou j'en aurais besoin ,car dans TDU 2 l'argent
J’espère que cette fois ci quelle qu'un vas me répondre pas comme mon ancien topique
D'ailleurs vous pouvez allez le voir
J'avais une petite question ,est ce que le glitch de la coupe hawaii marche encore ?
Juste pour faire 3 ou 4 millions au cas ou j'en aurais besoin ,car dans TDU 2 l'argent
J’espère que cette fois ci quelle qu'un vas me répondre pas comme mon ancien topique
D'ailleurs vous pouvez allez le voir
TDU2DU33- Nombre de messages : 19
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ParadiZ_LegumZ
Re: Glitch Hawaii coupe
Oh que non, mon pôvre!
Oui, je réponds à ta question, "non" est la réponse... Ces petits glitches qui étaient monnaie courante au lancement du jeu ont été corrigés, eux.... Pas comme certains problèmes gros comme des maisons qui ont étés laissés tels quels...
Oui, je réponds à ta question, "non" est la réponse... Ces petits glitches qui étaient monnaie courante au lancement du jeu ont été corrigés, eux.... Pas comme certains problèmes gros comme des maisons qui ont étés laissés tels quels...
Re: Glitch Hawaii coupe
D'accord de toute façon je m'y attendais
Je pris pour avoir assez d'argent Puis de toute façon l’essentiel c'est de s'amuser
Sinon un GROS merci pour ta réponse rapide et net
Je pris pour avoir assez d'argent Puis de toute façon l’essentiel c'est de s'amuser
Sinon un GROS merci pour ta réponse rapide et net
TDU2DU33- Nombre de messages : 19
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ParadiZ_LegumZ
Page 1 sur 1