tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

3 participants

Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  GameThe1947 Sam 10 Mai - 16:05

Mon tdu2 ne se lance plus depuis quelques mois maintenant.
Après de longues heures à essayer de résoudre le problème sans succès alors je me décide à poster içi.

Je lance tdu2, légal et non-unpacké, depuis Steam et le jeu a fonctionné pendant 2ans.
Les choses qui ont changé depuis que ca fonctionnait sont, je pense, une mise à jour tdu2, et mon xp qui est passé de sp2 à sp3.

J'ai vérifié mes drivers en tous genre, réinstallé Steam, réinstallé tdu2 2fois (+ 1fois en le réinstallant sur une autre partition), directx mis à jour, ports ouvert depuis le fire-wall window et depuis le firewall de modem, j'ai scanné mon pc avec herdprotect et adwcleaner c'est clean, vérifié le gamecache files depuis Steam.

screen:
intégralité de mon dossier Test Drive Unlimited 2. Si quelqu'un peut me screener le sien que je puisse comparer avec le mien, ou voir et me dire ce qu'il me manquerai pour faire tourner le jeu.
https://i.servimg.com/u/f58/14/82/08/51/th/dtdu210.jpg

Aperçu de mon uplauncher sans information concernant le serveur à droite.
La vérification des fichiers prends 30-50sec et atteint les 100%, parfois ca télécharge des trucs mais pas toujours, ca renomme des conneries en .old freestyle atari. Après et malgré vérification des fichiers à 100%, le bouton PLAY reste grisé pendant une longue minute. Lorsqu'il se dégrise je n'ai toujours pas d'info serveur à droite dans le launcher, je clique PLAY et le rapporteur d'erreur tdu2 se mets en route pour contacter les incompétents.
https://i.servimg.com/u/f58/14/82/08/51/dtdu2a11.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/14/82/08/51/dtdu2b12.jpg

C'était mieux avant et avant je lancais tdu2 depuis steam, le launcher mitonnait à peine 30secondes et jpouvais cliquer sur PLAY et être sur les routes 1m30 après.

Je veux trop du tdu2 en ce moment mais ça semble être la fin des haricots.


Dernière édition par GameThe1947 le Dim 18 Mai - 12:45, édité 1 fois
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  Rivde Sam 10 Mai - 17:10

Tu as essayé de lancer le jeu avec l'uni launcher?

L'image de ton répertoire est trop petite pour voir quelque chose. Wink

 

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  keyser92 Sam 10 Mai - 19:41

Tu es toujours sur ce problème Game...
Je ne sais plus ou il est, mais quand tu as ça:
tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Dtdu2b12
c'est qu'il dois y avoir un rapport quelque part, ça serrai bien si ont pouvais voire ce qu'il y a de noté dans le fichier du rapport.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  GameThe1947 Sam 10 Mai - 21:15

Non je n'ai jamais essayé l'Unilauncher, bizzare que ca ne marche pas simplement avec uplauncher officiel.

L'image en grand, sry ^^
tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Dtdu212

Keyser, concernant le rapporteur d'erreur je n'ai pas eu de rapport particulier ni fichier .txt.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  Rivde Dim 11 Mai - 0:30

J'ai la version boite donc difficile de comparer, ce qui diffère est que mon bigfile_EU_1.big est un peu moins lourd et j'ai deux fichiers GDF que tu n'as pas mais bon difficile de savoir si c'est par ce que tu es sur steam.

L'uni launcher c'était pour voir si ça se lançait sans la vérification des fichiers.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  GameThe1947 Dim 18 Mai - 12:44

J'ai pu rejouer à tdu2 ! cool.
Problème résolu. Merci pour votre aide.

Mon uplauncher doit être bousillé car il n'entre pas en contact avec les serveurs tèdz.
Seule solution possible pour le moment; utiliser l'unilauncher de i-knyazev.


Prochaine étape: unpacker pour flamber du f355 et du serie 6 f12 f13.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu] Empty Re: tdu2 ne se lance plus, launcher bloqué. [problème résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser