clés beta TDU-France - Beta II le retour (voir en page 11)
+34
HDH63
dr taiz
Gyman13
Nickonoos
winnie35
GipsyCrew13
Alexor49
momotiste
Setheal
Florian42
CraCra
lucasbellier
Despendo
Yukichi
jerome63
djbassco
pipops
kikapu
magicfr
Betakar
MisterWill
Djey
rollingtheboy
Spyker97
DeuZtw
Fry
Rivde
momo_94
joebarII
loulou50
marcgilberti
François13
Bazoom
ZeRoX
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: clés beta TDU-France - Beta II le retour (voir en page 11)
Petites questions par rapport à ton importante MAJ.
Si j'ai bien saisi, il faut avoir fait un demande de clé béta sur une page officielle ..
peut importe sa langue ? parce que moi je me suis inscrit sur le site officiel anglais vu que l'US marchait pas et que la FR n'était pas à jour encore.
Le fait d'avoir fait cette demande sur une page officielle et le fait de le préciser ici, m'octroie une chance supplémentaire d'obtenir cette clé. Et plus tôt on s'est inscrit et plus les chances sont importantes ? mais ce n'est en aucune manière une garantie d'avoir une clé par le biais de ce recensement ?
Donc il n'y a pas de risque à recevoir deux clés j'espère ? Ça serait c*n.
Si j'ai bien saisi, il faut avoir fait un demande de clé béta sur une page officielle ..
peut importe sa langue ? parce que moi je me suis inscrit sur le site officiel anglais vu que l'US marchait pas et que la FR n'était pas à jour encore.
Le fait d'avoir fait cette demande sur une page officielle et le fait de le préciser ici, m'octroie une chance supplémentaire d'obtenir cette clé. Et plus tôt on s'est inscrit et plus les chances sont importantes ? mais ce n'est en aucune manière une garantie d'avoir une clé par le biais de ce recensement ?
Donc il n'y a pas de risque à recevoir deux clés j'espère ? Ça serait c*n.
On attend les précisions de soufiane. Il est évident qu'un nombre limité de clé nous sont réserver. Jef postera un commentaire quand il en saura plus. Le faite de demander l'ID Uplay permettra de nous rayer des la liste de demande officielle. Une fois que Jef aura toutes ces précision, il prendra la liste et contactera par mp les heureux élu. le topic sera lock puis supprimé.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
En gros ça va être quelque-chose comme ça, Joebar! J'ai pris l'initiative de rassembler les noms et ID de tous les inscrits pour la beta afin de faciliter la tâche de Soufiane qui veut privilégier le forum en réservant des clés pour nous.
Grâce à cette liste, il saura de suite qui du forum a demandé une clé et qui du nombre probablement astronomique des intéressés qui ont demandé une clé fait partie de TDU-France. A mon avis, il repérera les doublons si il y en a. Peut-être aussi que ceux à qui une clé aurait déjà été attribuée (même si pas de mail reçu encore - ce qui ne veut pas dire que je sais qu'il y a des clés attribuées... C'est une supposition de ma part... Hein, bon, les petits malins, derrière vos écrans... ) ne seront plus comptés dans les clés attribuées au fofo...
Comment? Z'avez rien compris? Hein?!? Bon j'arrête mes suppositoires farfelus, alors!
Grâce à cette liste, il saura de suite qui du forum a demandé une clé et qui du nombre probablement astronomique des intéressés qui ont demandé une clé fait partie de TDU-France. A mon avis, il repérera les doublons si il y en a. Peut-être aussi que ceux à qui une clé aurait déjà été attribuée (même si pas de mail reçu encore - ce qui ne veut pas dire que je sais qu'il y a des clés attribuées... C'est une supposition de ma part... Hein, bon, les petits malins, derrière vos écrans... ) ne seront plus comptés dans les clés attribuées au fofo...
Comment? Z'avez rien compris? Hein?!? Bon j'arrête mes suppositoires farfelus, alors!
ID uplay : rollingsxr
rollingtheboy- Nombre de messages : 46
Version de TDU2 : PC et PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : rollingtheboy
Djey- Nombre de messages : 169
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
j'espère juste que ma candidature a été prise en compte sur le page officielle GB ou je l'ai faite...
Il m'a bien été dit que je recevrai un mail si j'étais sélectionné donc je considère que c'est bon.
Il m'a bien été dit que je recevrai un mail si j'étais sélectionné donc je considère que c'est bon.
Oui! T'inquète pas trop, les rumeurs courent mais personne n'a encore reçu de mail de confirmation ni ici ni sur The-Crew.fr...
Soufiane attend aussi les infos!
Soufiane attend aussi les infos!
Oh j'avais pas vu ce recensement
Bien évidemment que je me suis inscris à la Beta !
Uplay : Mrwill219956
Mais je brûle aussi des cierges aromatisés à l'huile moteur en priant Saint Shelby tous les soirs !
Bonne chance à tous...
Bien évidemment que je me suis inscris à la Beta !
Uplay : Mrwill219956
Mais je brûle aussi des cierges aromatisés à l'huile moteur en priant Saint Shelby tous les soirs !
Bonne chance à tous...
MisterWill- Nombre de messages : 44
MisterWill a écrit:
Rhôoo, mais il doit faire sulfureux chez toi!
Oh je n'avais pas vu ce recensement.
Obliger que je me suis inscrit à la bêta de ce jeu !
Mon Uplay : taiz
Obliger que je me suis inscrit à la bêta de ce jeu !
Mon Uplay : taiz
dr taiz- Nombre de messages : 101
Version de TDU2 : Xbox 360/PC
Héhé! ... Y a des vieux de la vieille qui rappliquent plein pot! Salut, les gars!
Uplay : Betakar22
Betakar- Nombre de messages : 86
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
JefBougy a écrit:Héhé! ... Y a des vieux de la vieille qui rappliquent plein pot! Salut, les gars!
Hé oui je suis revenue sur le fofo avec the crew qui arrive en novembre le forum va reprendre de l'activite, car depuis que TDU2 s'est fait déserté il n'y avait plus grand monde et sur tout plus grand-chose à dire .
dr taiz- Nombre de messages : 101
Version de TDU2 : Xbox 360/PC
hmm.... ha bah non, jai pas besoin :p j'y joue tous les jours
ouh c'est petit ça!!! ^^
tu pourrais pas pousser l'idée d'une beta sur PS4 ? :p
tu pourrais pas pousser l'idée d'une beta sur PS4 ? :p
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
dr taiz a écrit:JefBougy a écrit:Héhé! ... Y a des vieux de la vieille qui rappliquent plein pot! Salut, les gars!
Hé oui je suis revenue sur le fofo avec the crew qui arrive en novembre le forum va reprendre de l'activite, car depuis que TDU2 s'est fait déserté il n'y avait plus grand monde et sur tout plus grand-chose à dire .
Bah oui, comme tdu1 n'est plus jouable en ligne, et le 2...
Donc inscrit pour la bêta, mais comme je n'aurai sûrement pas trop le temps de la faire en large et en travers, je préfère laisser l'accès aux plus acharnés!
kikapu- Nombre de messages : 58
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lp640 roadster/mclaren f1
je me suis également inscrit UP : prt28piwo
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Je n ai relus chaque post , donc la réponse s y trouve sûrement déjà ,
Certain on prévu de partager leur expérience de la beta sur twich ? On en t il le droit?
Certain on prévu de partager leur expérience de la beta sur twich ? On en t il le droit?
djbassco- Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : djbassco
Ça m'étonnerais qu'on puisse enregistrer quoi que ce soit, dj...
Ont verra celons les closes qui viendront avec la bêta, toute les bêtas fermé ne sont pas soumise a des restrictions, souvent c'est la bêta elle même qui est bridé pour ne montrer que ce qui a été déjà vu, ont verra bien
des news pour la distributions des clés?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7