[360] Flycos Racers
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
[360] Flycos Racers
Flycos Racers, l'un des meilleurs clubs français de Test Drive Unlimited ! Même si on n'en parle pas beaucoup, il est clair que nous sommes des pilotes de très haute catégorie !
Ce club à été fondé par Flying Marmot et Nickos14, qui sont respectivement président et vice-président du club. Pour informations, voici quelques chiffres statistiques :
Position du club : 476ème
Leader du club (en terme de point) : Nickos14
Pourcentage de victoire en interclub : 91%
Pourcentage de victoire en intraclub pour moi : 87%
Pourcentage de victoire en multi pour moi : 76%
Invincible sur la course ''un temps précieux'' : 98% de victoire
Et oui, comme vous pouvez le voir, nous sommes un club de gagnant !! Alors si vous êtes vous aussi un vrai pilote, rejoingnez nous, contacter moi ou contacter Flying Marmot en précisant que c'est de ma part !
Ce club à été fondé par Flying Marmot et Nickos14, qui sont respectivement président et vice-président du club. Pour informations, voici quelques chiffres statistiques :
Position du club : 476ème
Leader du club (en terme de point) : Nickos14
Pourcentage de victoire en interclub : 91%
Pourcentage de victoire en intraclub pour moi : 87%
Pourcentage de victoire en multi pour moi : 76%
Invincible sur la course ''un temps précieux'' : 98% de victoire
Et oui, comme vous pouvez le voir, nous sommes un club de gagnant !! Alors si vous êtes vous aussi un vrai pilote, rejoingnez nous, contacter moi ou contacter Flying Marmot en précisant que c'est de ma part !
Nickos14- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1