The Crew Beta Discussion générale
+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: The Crew Beta Discussion générale
magicfr a écrit:hmm les circuits... en tant que simRacer,je suis obligé de dire.... no comments
Moque leur un peu, qu'il refassent les circuits proche de la réalité.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew Beta Discussion générale
Je sais pas vous, mais moi, j'me fait quand même grave chier maintenant !
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew Beta Discussion générale
Bazoom a écrit:Je sais pas vous, mais moi, j'me fait quand même grave chier maintenant !
... tellement
Despendo- Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew Beta Discussion générale
Despendo a écrit:Bazoom a écrit:Je sais pas vous, mais moi, j'me fait quand même grave chier maintenant !
... tellement
Cette "Beta" c'était un peu un piège. On y a gouté cinq jours, et maintenant on est intoxiqué.
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Age : 70
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: The Crew Beta Discussion générale
PHIDEM44 a écrit:
Cette "Beta" c'était un peu un piège. On y a gouté cinq jours, et maintenant on est intoxiqué.
Je me permet de m'immiscer dans la conversation pour dire que je suis ravi de ne pas être le seul a le penser...Je suis moi même en manque (et l'attente est encore longue).
C'était peut être ca le beta test...la résistance du joueur face a ce jeu.
Krazymond- Nombre de messages : 88
Age : 45
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew Beta Discussion générale
une tite question magic les pièce esthétique se débloque au fur et a mesure de la monté en niveau et apparaisse dans la boutique? car il en avait pas beaucoup qui apparaisse.
Et aussi que l'on puisse remettre les pièce d'origine se serais bien.
Et aussi que l'on puisse remettre les pièce d'origine se serais bien.
Re: The Crew Beta Discussion générale
jerome63 a écrit:Et aussi que l'on puisse remettre les pièce d'origine se serais bien.
je sais pas quelle voiture tu avais choisis, mais moi sur la challenger j'ai vu des pièces pour le kit street qui ressemblaient aux pièces d'origine, donc tu peux remettre la voiture quasiment d'origine visuellement.
lucasbellier- Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: The Crew Beta Discussion générale
Pourquoi vouloir remettre les pièces d'origines !! La voiture d’origine reste toujours dispo ! suffit de la sélectionné sur le tableau ou dans le garage mobile.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew Beta Discussion générale
Les gars, avant de dire que vous êtes intoxiqués, pensez à ceux qui avaient une place bien au chaud, un code et pas la possibilité d'y jouer
Je préfère m'être baladé en Écosse, d'ailleurs j'ai vu une Countach dans le centre historique d'Edinburgh, sur les pavés
Je préfère m'être baladé en Écosse, d'ailleurs j'ai vu une Countach dans le centre historique d'Edinburgh, sur les pavés
Crou-27- Live the road
- Nombre de messages : 1887
Age : 27
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011
Re: The Crew Beta Discussion générale
joebarII a écrit:
Concernant la vidéo et le passage en question, je trouve que l'appel contre appel est plutôt bien géré ce qui lui évite de partir en tàq. Mais, j'aimerai bien connaître le niveau de la voiture et le type d'évolution qu'il a mis. parce qu'avec du poids supplémentaire, on gagne en grip, avec de meilleurs suspension, on gagne en grip. C'est bien gentil de mettre une vidéo pour apporter de l'eau à ton moulin, mais il faut avoir toutes les données.
La Challenger, c'est celle aussi que j'ai choisi pour jouer sur la béta, quand je l'ai eu entre les mains au début, j'ai eu peur d'avoir fait un mauvais choix... Et arrivé niveau 200, je pouvais même pas envisager de changer tellement je le trouvais très agréable à conduire parce que j'avais opéré des évolutions qui allait dans le sens que je voulais à savoir suffisamment de grip.
je pense qu'il faut relativiser un peu, ce n'est qu'un jeu fait pour s'amuser. Ton ami, demande lui s'il l'a trouvé bien, intéressant, prometteur ou pas du tout intéressant ni prometteur. Mon avis est qu'il a du quand même l'apprécier.
C'est moi le boss, lvl 10 et challenger niveau 120 vers là.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew Beta Discussion générale
Crou-27 a écrit:Les gars, avant de dire que vous êtes intoxiqués, pensez à ceux qui avaient une place bien au chaud, un code et pas la possibilité d'y jouer
Je préfère m'être baladé en Écosse, d'ailleurs j'ai vu une Countach dans le centre historique d'Edinburgh, sur les pavés
Bin moi au travail, j'ai vu plein de porsche de ferrari, de lotus de maserati et j'en passe
Re: The Crew Beta Discussion générale
Au faite, ou est l'Alaska ?
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew Beta Discussion générale
Arf j'ai vraiment trop hâte ... A vous entendre ça s'annonce vraiment bien ! Ici je n'ai pas encore de bonne connexion internet du coup j'ai pas pu encore voir une seule vidéo de gameplay
J'ai vraiment hâte de pouvoir comparer avec les US parce que de fait les routes sont top ici ! Le seul truc nul c'est qu'ici tous le monde roule cool et les limitations sont moins hautes qu'en Europe ... Du coup on ose pas attaquer ... Mais de toute façons nos gros pick up v8 qu'on nous prete n'avance pas vraiment et le compteur ne va qu'a 120km/h !
Et avec le G27 ça donne quoi les guys ?
J'ai vraiment hâte de pouvoir comparer avec les US parce que de fait les routes sont top ici ! Le seul truc nul c'est qu'ici tous le monde roule cool et les limitations sont moins hautes qu'en Europe ... Du coup on ose pas attaquer ... Mais de toute façons nos gros pick up v8 qu'on nous prete n'avance pas vraiment et le compteur ne va qu'a 120km/h !
Et avec le G27 ça donne quoi les guys ?
manunush27- Nombre de messages : 1807
Age : 30
Ville : Lille (59) / Vernon (27)/ Verchaix (74)
Version de TDU2 : PC + Casino + V12 vantage black carbon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : manunush
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: The Crew Beta Discussion générale
T'es en vacances ou t'habite la bas? T'as essayer le f150 raptor? Je crois pas qu'il se traine lui
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew Beta Discussion générale
La version finale ça va tu être la même config que sur la beta?
François13- Nombre de messages : 152
Age : 39
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: The Crew Beta Discussion générale
Ah tiens, ça serait très intéressant de discuter de ce point alors. Car je peux t'assurer que de tous ceux avec qui j'ai passé une année à faire plusieurs virées par semaine en groupe de 8 sur TDU1 en H, c'était le dernier de nos soucis. Ceux qui au fil du temps rejoignaient notre groupe alors qu'ils roulaient en normal on les incitait à se mettre en H oui, car dans l'absolu on voulait que tout le groupe soit en H, mais en dehors de ça on ne s'est jamais dit qu'on était "désavantagé par rapport aux non H" comme tu le dis.magicfr a écrit:Du coup entre le mode, Full Help et le mode Hardcore, la seul chose qui change c'est les aides au pilotage. C'est un truc important qu'on veut garder, on ne veut pas, comme dans TDU1, que les gens en hardcore aient un désavantage de grip par rapport au "full help".
Quand il nous arrivait de rouler solo et qu'on croisait donc des inconnus sur la route, on avait le petit H derrière le pseudo pour savoir si la personne était en hardcore ou pas, donc on ne s'est jamais senti frustré de ne pas arriver à suivre qq'un en mode normal (et d'ailleurs souvent on arrivait suivre en H des gens en mode normal, donc c'en était même gratifiant).
Du coup si vous vous posez d'emblée cette restriction c'est déjà sans doute une part du problème. Car c'est vouloir trop rassembler l'ensemble des joueurs sous une même bannière alors qu'on sait bien que la différence de niveau est grande entre les moins bons et les meilleurs (qui plus est si on intègre la notion de contrôleur utilisé qui accroit encore le gap).
C'est là où la nette différence entre mode normal et hardcore remplissait admirablement bien son rôle de réussir à réunir dans un même jeu des joueurs type "arcade" et d'autres pouvant être assez expérimentés sur simu et y trouvant donc parfaitement leur compte avec le mode H, car sur le mode normal ils se feraient littéralement ch** et ne seraient donc jamais restés scotchés aussi longtemps sur ce jeu s'il n'y avait eu que le mode normal.
Evidemment ça créait 2 mondes bien distincts mais qui cohabitaient malgré tout sans problème sur le même jeu (et même territoire), mais il ne peut en être autrement si on veut faire cohabiter des joueurs type arcade et d'autres plus axés simu sur un même jeu et surtout en infligeant le minimum de compromis à l'une et l'autre typologie de joueur. J'ai rarement vu un jeu qui arrive à satisfaire à ce point un public aussi large, allant du plus pur joueur arcade (même si pour certains je crois que le mode normal était déjà jugé trop dur, et c'est d'ailleurs ce qui a poussé à faire TDU2 aussi arcade, et à refuser d'y intégrer un mode H malgré les demandes. Et j'espère qu'on n'est pas un peu dans ce cas pour the crew, car j'en ai un peu peur en voyant les vidéos) à des joueurs bien plus portés sur les simus.
Pour finir je (re)précise quand même que la demande n'est pas de modifier le mode hardcore actuel de the crew, mais d'en rajouter un autre, le plus proche possible de TDU1 H en terme de doigté qu'il requiert (à l'instar d'une caisse puissante sans aides à la conduite sur une (bonne) simu), quand bien même ça devrait être un mode très nettement différencié des autres en terme d'accessibilité (toutes aides à la conduite désactivées, ça doit être quasi injouable au pad digital ou au clavier, tout comme c'est le cas sur une simu. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est trop arcade et que l'objectif n'est pas atteint).
Pas du tout puisque je ne me base pas sur le volant pour juger mais sur la cinétique de l'auto (d'ailleurs je n'ai nulle part fait référence à la position du volant il me semble).magicfr a écrit:Tout à fait, sauf que le volant de la vue intérieur dans the crew, et "filtré" et ne fait que -/+180 et donc n'est pas la vrai "position" physique du volant, donc on fait tu bases ta réflexion sur un truc fauxBien sûr que si qu'avec l'expérience une vidéo permet déjà de voir plein de choses.
Ben pourtant je vois bien un train avant trop collé au sol sur la vidéo hardcore que j'ai posté. Maintenant si tu dis que le code de la beta comporte encore des aides activées, j'aimerais bien voir ce que ça donne sans alors.magicfr a écrit:J'ai pas de glue sur le train avant, les voitures font le vrai poids, la gravité est normale
Le problème n'est pas que ça puisse sous-virer, mais que ça sous-vire aussi facilement que ça le ferait en vrai (et c'est justement le contraire de ce que je vois sur la vidéo postée, où ça ne sous-vire pas du tout alors que ça devrait déjà le faire à cette vitesse et cette courbure de virage).magicfr a écrit:Je peux t'assurer qu'en full hardcore tu peux sous-virer si tu roules mal
Je veux bien te croire, mais je reste néanmoins pas tout à fait convaincu que tu aies réalisé l'entière mesure de ce que renferme le mode H que tu as crée pour TDU1 (ce n'est que mon sentiment, patapay ), lorsqu'on conduit dans une certaine "plage" (conduite pouvant être sportive mais jamais brusque).magicfr a écrit:En fait, c'est tellement pointu comme type d'utilisation (pointu dans le sens "peu commun") que je pense que même magic ne réalise pas ce qu'il a fait (par hasard du coup) avec ce mode H de TDU1.
Ca fait 30ans que je roule en simu( gpm,indycar racing,gpl,lfs,rf1,rf2,ac,iracing), j'ai fait du kart en compétition, du track day régulièrement depuis 10ans, des *vrai* stage de pilotage, je fais de la physique depuis 10ans j'ai 3 moteurs de vehicle physics dans les pattes.
Donc non, je n'ai pas fais le mode HC de TDU1, au hasard en cummulé il doit y avoir 2 semaines de taf à faire quelque chose de plus réaliste possible avec les "problèmes" du moteur de TDU1 ( suspension simpliste verticale et différentiel buggé ).
Je ne mets pas en doute que la simulation soit plus poussée (= algo moins simplifiés que tdu1), ça se voit d'ailleurs. Je ne mets pas en doute non plus que sur certains aspects le résultat soit lui aussi plus proche de la réalité, et ça se voit aussi. Mais en tenant compte des autres aspects où ça ne l'est pas (que j'ai mentionné plus haut), dans l'ensemble je trouve TDU1 hardcore plus proche de la réalité. Malgré ses lacunes où le nouveau moteur peut le dépasser, d'autres points plus réalistes font que TDU1H reste devant à mes yeux (et de beaucoup surtout, c'est surtout ça le problème. Si le compromis n'était que léger je me ferais une raison, mais là ça me paraît beaucoup trop "arcadisé", encore une fois si je donne un jugement d'ensemble). Mais à nouveau, si tu nous dis que cette beta avait des aides non désactivées faudrait voir sans alors.magicfr a écrit:La physique des véhicule dans TheCrew est plus réaliste à TOUS les niveaux.
Je veux bien te croire, même si je suis obligé de noter que c'est contradictoire avec le fait que tu dises que ça reste un jeu arcade (après ok, on peut être arcade sur d'autres aspects que la physique des véhicules, comme ne pas tenir compte de l'usure, de l'influence de la t° etc).magicfr a écrit:Crois moi que mon but principal c'est que cela soit le plus réaliste possible. Aussi bien en Hardcore qu'en full help.
Maintenant de mon côté je suis bien obligé de donner mon feedback en me basant sur ce que j'ai pu voir jusque là.
Je suppose que les vidéos de la beta c'est des caisses non tunées (ou peu tunées au mieux). Et déjà je trouve que ça grip trop alors si ça grip encore plus une fois tuné Après en tant que fan de course auto j'ai une petite idée de la différence de grip entre des slick course et des pneus street (enfin à bonne température de fonctionnement aussi, parce qu'à froid ce n'est déjà plus pareil).magicfr a écrit:N'oubliez pas que dans le jeux il y a les voiture full stock, et les voitures tunnés ( Street,Perf,Racing,Dirt, Raid ). Les voitures tunnés, sont censés être des voitures performantes, donc d'avoir du grip. Elles n'ont pas été tunnées pour le drift. Dans la vrai vie, tu peux pas drift comme ça, si tu n'as pas assez de puissance, faut au moins un setup spécifique niveau suspat et un diff bloqué.
Sinon tu parles beaucoup de drift, mais encore une fois ce n'est pas ce qui nous fait porter cet intérêt au mode H de TDU1 (je dis nous car je pense connaître un certain nombre de joueurs qui sont de cet avis). Certes il nous est arrivé lors de nos innombrables sorties en groupe sur TDU1 H de faire des sortes de sessions drift sur les routes en lacets qui gravissaient les collines, mais c'était de loin pas notre activité principale, qui restait de la conduite sportive au milieu du trafic en mode cannonball (et là je pense que tu comprendras qu'une physique trop accessible pour faire ça, ça ne le fait pas).
Ben j'espère sincèrement que vous y arriverez, et que vous tiendrez malgré tout compte de tous les feedbacks, même ceux que vous auriez du mal à comprendre et/ou avec lesquels vous seriez en désaccord (dans la limite du possible bien sûr, on sait bien qu'il y a des contraintes. Mais si avec une 2e session beta sans plus aucune aide activée en H certains trouveraient toujours trop "accessible", et que seule une bidouille à la TDU1 pour le mode H puissent contenter ces joueurs et que ça soit faisable de votre côté en terme de charge de travail, alors on ne dira pas non, même si de ton point de vue ça reviendrait à dégrader le niveau de réalisme de ton nouveau moteur. Le truc c'est que ça fait tellement longtemps qu'on l'attend cette digne suite de TDU1 et de son mode hardcore, que quand on voit l'étendu du nouveau monde de the crew on serait vraiment deg que la trop grande accessibilité, le manque de "vrai" challenge pour la conduite (comprendre "challenge de type simu sans aide", même si pour ça la conduite devait ne pas être des plus réaliste) nous tienne à l'écart de ce titre sur lequel on ne pourrait prendre notre pied comme on avait pu le faire sur TDU1).magicfr a écrit:D'ici la sortie du jeu, avec Sylvain, on va encore tuné les paramètres, notre but c'est d'avoir des paramètres réaliste, pas arcade, car c'est les aides au pilotage qui rendent le jeux arcade.
Je n'ai regardé que laguna seca, mais un truc pas trop compliqué serait au moins de faire la piste avec une largeur plus réaliste. Après si on veut des vrais circuits on a de quoi faire, ce n'est pas pour ça qu'on s'intéresse à the crew. Donc c'est juste une remarque comme ça en passant, perso ça ne me dérangera pas si ça reste tel quel.magicfr a écrit:hmm les circuits... en tant que simRacer,je suis obligé de dire.... no comments
Ben je ne m'en suis pas caché, je ne peux pas me fier aux avis de personnes que je ne connais pas. Et c'est encore plus délicat quand il s'agit comme ici non pas de juger du degré de réalisme (comme savoir si une simu est bonne ou pas) mais de juger si le réalisme est suffisant ou pas pour y prendre son pied, et là c'est encore bien plus subjectif. Donc quand en plus on se sait assez difficile, c'est mission impossible de se faire une idée via l'avis des autres. J'ai tellement de fois été déçu en faisant comme ça (et pour tout type de jeu, ou même de produits n'ayant rien à voir). Donc honnêtement une vidéo m'en dira bien plus que n'importe quel feedback, quand bien même ça serait celui de sebastien loeb. Ca m'avancerait à quoi de savoir que lui puisse trouver ça fun, ce n'est pas pour ça que ça le sera nécessairement pour moi aussi.joebarII a écrit:@neel
alors même si j'ai lu en diagonal, je sais quand même interpréter certaines choses.
Même si tu ne dénigres pas, tu n'accordes pas beaucoup de crédit aux avis de gens qui ont testés le jeu et qui n'ont pas forcément des attentes différentes des tiennes.
D'ailleurs regarde, tu as beau penser avoir des envies semblables aux miennes tu te dis satisfait du choix de ne pas créer de "handicap" pour qq'un en H vis à vis de ceux en mode non H, alors que moi c'est tout le contraire (cf ma réponse à magic en début de post). Donc tu vois bien ce n'est pas si simple.
Moi aussi (études de marché, de faisabilité, panels/questionnaires de sondages). Je ne suis pas expert non plus (loin de là même) mais pas noob non plus (idem pour la programmation et la physique mécanique). C'est bien pour ça que je ne m'attend pas à de la simu sur un jeu comme the crew, mais au moins une bidouille le rendant aussi fun que sur TDU1 (ça reste marginal comme charge de travail, si on compare à tout le reste qui a été mis en oeuvre pour contenter la majeure partie du public visé).joebarII a écrit:Je ne suis pas expert, mais j'ai fais du commerce et du marketing et je sais quand même un peu de quoi je parle.
neel- Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2014
Re: The Crew Beta Discussion générale
J'ai tout lu, sisi, par contre pas le temps ni l'envie de répondre à tous, c'est juste un dialogue inutile sans fin. tu auras ta réponse quand tu rouleras
par contre , il y une chose sur laquelle qu'il faut être bien conscient, c'est que quand on dit arcade, on parle pas de la physique du véhicle. On parle d'une ensemble.
Il existe des jeux de caisses arcade avec un moteur ultra réaliste ( genre Flatout ) . Et de jeux simulation avec un moteur ultra simpliste ( les jeux codemaster en général ).
Donc faut pas confondre réalisme et arcade, c'est 2 choses différentes. Elles sont liés, mais tu peux faire l'un sans l'autre.
Arcade = fun, prise en main facile, effet wow, on en met plein la vue, michael bay style.
Simulation = sérieux, complexe, présentation réaliste des événements et des actions.
Et dans ces 2 styles de jeux, tu peux faire un physique des véhicule Réaliste ou Simpliste.
Comme la plupart du temps les jeux arcade on une physique Simpliste, les gens ont fait l'amalgame, car c'est tellement plus facile de faire une prise en main facile sur une physique simpliste que sur une physique réaliste. J'inclus les paramétrage du moteur physique bien sur.
Bref, tout ça pour dire ( tiens moi aussi j'écris des pavé ^^ ), ce n'est pas contradictoire de vouloir un jeu arcade avec une physique réaliste.
par contre , il y une chose sur laquelle qu'il faut être bien conscient, c'est que quand on dit arcade, on parle pas de la physique du véhicle. On parle d'une ensemble.
Il existe des jeux de caisses arcade avec un moteur ultra réaliste ( genre Flatout ) . Et de jeux simulation avec un moteur ultra simpliste ( les jeux codemaster en général ).
Donc faut pas confondre réalisme et arcade, c'est 2 choses différentes. Elles sont liés, mais tu peux faire l'un sans l'autre.
Arcade = fun, prise en main facile, effet wow, on en met plein la vue, michael bay style.
Simulation = sérieux, complexe, présentation réaliste des événements et des actions.
Et dans ces 2 styles de jeux, tu peux faire un physique des véhicule Réaliste ou Simpliste.
Comme la plupart du temps les jeux arcade on une physique Simpliste, les gens ont fait l'amalgame, car c'est tellement plus facile de faire une prise en main facile sur une physique simpliste que sur une physique réaliste. J'inclus les paramétrage du moteur physique bien sur.
Bref, tout ça pour dire ( tiens moi aussi j'écris des pavé ^^ ), ce n'est pas contradictoire de vouloir un jeu arcade avec une physique réaliste.
Re: The Crew Beta Discussion générale
Coucou, Neel! Je pense aussi, comme Magic que tu te feras une bonne idée du jeu en le testant! (et moi aussi j'ai tout lu depuis le début! )
Je me réjouis d'avoir ton avis sur le jeu après une prise en main digne de ce nom... L'avenir nous réserve bien des surprises...
Je me réjouis d'avoir ton avis sur le jeu après une prise en main digne de ce nom... L'avenir nous réserve bien des surprises...
Re: The Crew Beta Discussion générale
Et l’ajouterais que TDU1 et bien là ou il est. Franchement...Si vous voulez jouer à un jeu avec un mode H comme TDU1, allez jouer à TDU1 et puis c'est tout. C'est comme ceux qui, à la sortie de Grid Autosport, se "plaignaient" parce que la conduite était pas comme Grid 1 !
Donc je le répète, Laissez TDU1 à sa place. Même si The Crew est sa suite spirituel, ce n'est PAS TDU.
Donc je le répète, Laissez TDU1 à sa place. Même si The Crew est sa suite spirituel, ce n'est PAS TDU.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew Beta Discussion générale
Bazoom a totalement raison.
TDU est mort, vive THE CREW
Et arrêtons avec cette conversation stérile qui, comme on dit, ne fera pas revenir Mike Brant et qui bouffe une place monstrueuse sur le fofo.
Juste une petite remarque quand neel dit : "Ben je ne m'en suis pas caché, je ne peux pas me fier aux avis de personnes que je ne connais pas" quand 10 inconnus te disent de ne pas sauter d'un pont et qu'un "ami" te dit de le faire, tu sautes???
TDU est mort, vive THE CREW
Et arrêtons avec cette conversation stérile qui, comme on dit, ne fera pas revenir Mike Brant et qui bouffe une place monstrueuse sur le fofo.
Juste une petite remarque quand neel dit : "Ben je ne m'en suis pas caché, je ne peux pas me fier aux avis de personnes que je ne connais pas" quand 10 inconnus te disent de ne pas sauter d'un pont et qu'un "ami" te dit de le faire, tu sautes???
Betakar- Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Page 14 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum