The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...
+26
Bazoom
Boss69OL
magicfr
PHIDEM44
Betakar
joebarII
François13
JefBougy
cricriportos
augur
Banditoz
Despendo
jerome63
Tony0045
marcgilberti
Crou-27
Krazymond
keyser92
MisterWill
dr taiz
djbassco
panz0o
lucasbellier
krum93
momo_94
Spyker97
30 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...
J’aime pas voir un topic vide ^^
Alors voila je post une vidéo, elle n’est pas de moi, c’est un passage d’une des vidéos de Bazoom j’espère qu’il me pardonnera
Je profite pour redemander pourquoi vous avez fait le tour du circuit à l’envers et non dans le sens normal (oui je m’arrête a des détails stupide)
Alors voila je post une vidéo, elle n’est pas de moi, c’est un passage d’une des vidéos de Bazoom j’espère qu’il me pardonnera
Je profite pour redemander pourquoi vous avez fait le tour du circuit à l’envers et non dans le sens normal (oui je m’arrête a des détails stupide)
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Deux vidéos faites hier
1. Une petite course Off Road :
2. Un petit ride avec ma petite amie
1. Une petite course Off Road :
2. Un petit ride avec ma petite amie
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Bonne petite sortie quand même
nouvelle carcasse sa vous rappel rien? " />
nouvelle carcasse sa vous rappel rien? " />
La vidéo fini par "Je prend tellement mon pied dans ce jeu"CraCra a écrit:
Quand j'entend ça, fait fait trop chaud au coeur, putain presque 7 ans qu'on est sur ce jeu quoi
Je te rassure hier on a arrêté à 4h du mat et quel pied
Nan mais c'est clair !!! Ont à joué de 22h à 4h est franchement, à part les 45 première minutes ou ont à galérer à se retrouver, tout le reste de la session, c'était juste le pied total. Le lac de Bonneville, le levée de soleil sur le grand canyon.. GROS respect pour le boulot que vous avez accomplie .
Le seul bémol, c'est que, mon crew ne pouvait pas voir le crew de JoebarII. Mais c’était vite oublier à chaque découverte de lieux^^
-Ont à tout de suite pensé au faite que c'était dommage de ne pas avoir un mode photo avec la caméra libre parce que certain endroit mérite vraiment de pur photo ! Genre prendre une photo de crew sur les colline de Vegas avec la ville illuminée derrière !
-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.
-Pouvoir bouger la tête de bas en haut toujours en vue cockpit et aussi que quand nous somme à basse vitesse (redémarrage après un crash par ex), que le regard de la caméra que tourne dans la direction ou pointe les roues soit un peut moins prononcé.
Et franchement, qu'es qu'il faut pas lire sur certain forum...
Le seul bémol, c'est que, mon crew ne pouvait pas voir le crew de JoebarII. Mais c’était vite oublier à chaque découverte de lieux^^
-Ont à tout de suite pensé au faite que c'était dommage de ne pas avoir un mode photo avec la caméra libre parce que certain endroit mérite vraiment de pur photo ! Genre prendre une photo de crew sur les colline de Vegas avec la ville illuminée derrière !
-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.
-Pouvoir bouger la tête de bas en haut toujours en vue cockpit et aussi que quand nous somme à basse vitesse (redémarrage après un crash par ex), que le regard de la caméra que tourne dans la direction ou pointe les roues soit un peut moins prononcé.
Et franchement, qu'es qu'il faut pas lire sur certain forum...
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Ah, est n'hésitez pas à nous regarder se soir ou même nous rejoindre ! (sauf si ont est déja huit^^)
http://www.twitch.tv/panz0o
Levé de soleil au Grand Canyon
http://www.twitch.tv/panz0o
Levé de soleil au Grand Canyon
Bazoom- Admin
Qu'est ce que tu crois, on est les 1er frustré au taf qu'il n'y en ait pas !! mais bon, faut qu'on finisse le jeu avec des prios plus importante, voila, j'en dit pas plus.. nous aussi on veut un mode photo-Ont à tout de suite pensé au faite que c'était dommage de ne pas avoir un mode photo avec la caméra libre parce que certain endroit mérite vraiment de pur photo ! Genre prendre une photo de crew sur les colline de Vegas avec la ville illuminée derrière !
C'est quoi l'ATH?-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.
Pareil, pour regarder les monuments en ville, ou au bas d'un canyon c'est clair que ca serait bien, sauf que stick droit haut-bas est déjà pris C'est toujours en réflexion comment on pourrais intégré ça, mais pour l'instant entre les prios de debug et pas de solution idéale pour tout intégré ensemble c'est en suspend.-Pouvoir bouger la tête de bas en haut toujours en vue cockpit et aussi que quand nous somme à basse vitesse (redémarrage après un crash par ex), que le regard de la caméra que tourne dans la direction ou pointe les roues soit un peut moins prononcé.
Je crois que c'est le HUD, enfin les indications comme la mini Map ou le compteur, pouvoir tout enlever ou moduler par exemple enlever le compteur en vue cockpit serait pas mal en effet ! (comme dans Project Cars pour ceux qui y jouent)magicfr a écrit:C'est quoi l'ATH?-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.
Ok, déjà, si vous planchez dessus, c'est super ! Merci pour tes réponses
Bazoom- Admin
Bazoom, sympa ton image
un ami a posté celle ci, pas mal dans le genre aussi
un ami a posté celle ci, pas mal dans le genre aussi
magicfr a écrit:Qu'est ce que tu crois, on est les 1er frustré au taf qu'il n'y en ait pas !! mais bon, faut qu'on finisse le jeu avec des prios plus importante, voila, j'en dit pas plus.. nous aussi on veut un mode photo-Ont à tout de suite pensé au faite que c'était dommage de ne pas avoir un mode photo avec la caméra libre parce que certain endroit mérite vraiment de pur photo ! Genre prendre une photo de crew sur les colline de Vegas avec la ville illuminée derrière !C'est quoi l'ATH?-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.Pareil, pour regarder les monuments en ville, ou au bas d'un canyon c'est clair que ca serait bien, sauf que stick droit haut-bas est déjà pris C'est toujours en réflexion comment on pourrais intégré ça, mais pour l'instant entre les prios de debug et pas de solution idéale pour tout intégré ensemble c'est en suspend.-Pouvoir bouger la tête de bas en haut toujours en vue cockpit et aussi que quand nous somme à basse vitesse (redémarrage après un crash par ex), que le regard de la caméra que tourne dans la direction ou pointe les roues soit un peut moins prononcé.
Personnellement à la manette c'est le premier jeu auquel je joue en automatique alors que je suis adepte du mode manuel mais la bouger le stick en haut ou bas je m'y fait vraiment pas
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Petit HS (parce que c'est ici que le forum vie le plus ^^)
Je suis le seul à galérer pour venir sur le fofo ? que se soit sur Firefox, ou Chrome, j'ai, 3fois sur 4, une erreur de chargement !
Je suis le seul à galérer pour venir sur le fofo ? que se soit sur Firefox, ou Chrome, j'ai, 3fois sur 4, une erreur de chargement !
Bazoom- Admin
Non bazoom c'est pareille je galère obligé de rechargé plusieurs fois la page
aucun souci pour moi...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Allez voici la vidéo ... A REGARDER EN 720p sauf si vous voulez vomir...
Si la qualité n'est pas top, désolé. J'ai fais ça à l'arrache hier soir histoire de poster quelque chose aujourd'hui
Y'a pas de montage, c'est brut de fonderie.
la prochaine dure un peu plus longtemps et je la mettrait en ligne ce soir.
Le ride de Miami à Cap Canaveral.
https://www.youtube.com/watch?v=nOx63D4wXew&feature=youtu.be
si ça ne respecte pas certains critères de discrétion comme demandé par Ivory Tower, merci de me le dire que je fasse le nécessaire.
Si la qualité n'est pas top, désolé. J'ai fais ça à l'arrache hier soir histoire de poster quelque chose aujourd'hui
Y'a pas de montage, c'est brut de fonderie.
la prochaine dure un peu plus longtemps et je la mettrait en ligne ce soir.
Le ride de Miami à Cap Canaveral.
https://www.youtube.com/watch?v=nOx63D4wXew&feature=youtu.be
si ça ne respecte pas certains critères de discrétion comme demandé par Ivory Tower, merci de me le dire que je fasse le nécessaire.
je passe tellement de bon temps sur ce jeu que j'en viens à oublier que c'est une beta
lucasbellier- Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Bazoom a écrit:Petit HS (parce que c'est ici que le forum vie le plus ^^)
OUF, je suis rassuré là ...
Avec Chrome, ça ne passe plus. Je dois venir avec Firefox ...
J'ai passé 2 heures cet après-midi à (tenter de) Drifter de nuit sur des routes de montagnes enneigées à bord de ma Challenger Dirt (ça glisse mieux) ptain le pied quoi!
Sinon je suis le seul à trouver que le changement de vitesse au stick droit devrait être dans l'autre sens (je monte le rapport vers le bas et je le descend vers le haut, comme en rallye ? ) et à me tromper régulièrement ?!
Sinon je suis le seul à trouver que le changement de vitesse au stick droit devrait être dans l'autre sens (je monte le rapport vers le bas et je le descend vers le haut, comme en rallye ? ) et à me tromper régulièrement ?!
augur- Nombre de messages : 18
Moi non ca va
Sur mon ancien volant avec boite séquentiel j'ai toujours programmé ca haut pour monter et bas pour descendre
Apres je pense que je pourrais me faire à l'autre possibilité avec un peu d'adaptation
Déjà je me suis habitué à changer les vitesses avec le stick alors que d'hab sur pad c'est les boutons
Tu vois vraiment une différence sur la neige ? moi je n’ai pas eu trop de neige jusque la
Sur mon ancien volant avec boite séquentiel j'ai toujours programmé ca haut pour monter et bas pour descendre
Apres je pense que je pourrais me faire à l'autre possibilité avec un peu d'adaptation
Déjà je me suis habitué à changer les vitesses avec le stick alors que d'hab sur pad c'est les boutons
Tu vois vraiment une différence sur la neige ? moi je n’ai pas eu trop de neige jusque la
Oui je trouve que ça glisse nettement plus à l'accélération, par contre le train avant semble toujours très scotché à la route.
augur- Nombre de messages : 18
Ha oui, quel pied.
J'étais au G25 cette APM et je me suis éclaté comme un foufou dans LasVegas ainsi que dans les montages en allant sur San Fransisco. Vraiment très bien en mode de pilotage "Hardcore"
J'ai commencé à filmé tout ça mais je me plante encore trop hihi
J'étais au G25 cette APM et je me suis éclaté comme un foufou dans LasVegas ainsi que dans les montages en allant sur San Fransisco. Vraiment très bien en mode de pilotage "Hardcore"
J'ai commencé à filmé tout ça mais je me plante encore trop hihi
Pas grave, on se plante tous
Faut pas avoir honte, balance les vidéos
Comme Augur ne peut pas encore mettre de vidéo, je post pour lui
Faut pas avoir honte, balance les vidéos
Comme Augur ne peut pas encore mettre de vidéo, je post pour lui
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7