tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...

+26
Bazoom
Boss69OL
magicfr
PHIDEM44
Betakar
joebarII
François13
JefBougy
cricriportos
augur
Banditoz
Despendo
jerome63
Tony0045
marcgilberti
Crou-27
Krazymond
keyser92
MisterWill
dr taiz
djbassco
panz0o
lucasbellier
krum93
momo_94
Spyker97
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 Empty Re: Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...

Message  panz0o Jeu 24 Juil - 2:32

Rediffusion du live Etape 2 - Los Angeles Disponible !! Toujours au même endroit sur Twitch /panz0o !

Merci a tous ceux présent In Game et aussi merci pour les viewers qui étaient au rendez vous ! Repassez nous voir ce soir a partir de 21h00  Very Happy 

Encore un excellent ride en compagnie de Despendofr et Bazoom malgré pas mal de soucis lié a la beta (restart server, problème pour former des crews complet)

panz0o

Masculin Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...

Message  djbassco Jeu 24 Juil - 5:23

augur a écrit:Oui je trouve que ça glisse nettement plus à l'accélération, par contre le train avant semble toujours très scotché à la route.

C est bien sa un drift avant dirige la caisse , l arrière chasse mais propulse la caisse
djbassco
djbassco

Masculin Nombre de messages : 63
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : djbassco

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 Empty Re: The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...

Message  CraCra Jeu 24 Juil - 10:29

bon moi j'ai pas réussi à jouer hier mais l'ami Augur oui
il en a profité pour faire quelques autres vidéos que je post pour lui

Dernière édition par CraCra le Jeu 24 Juil - 10:48, édité 1 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69

Message  augur Jeu 24 Juil - 10:32

Merci mon chaton pour tout ce dur labeur, c'est bientôt fini! Very Happy

augur

Masculin Nombre de messages : 18

Message  magicfr Jeu 24 Juil - 10:56

augur a écrit:Sinon je suis le seul à trouver que le changement de vitesse au stick droit devrait être dans l'autre sens (je monte le rapport vers le bas et je le descend vers le haut, comme en rallye ? ) et à me tromper régulièrement ?! Sad
Si moi Very Happy, mais bon... jpeux pas tout décider Wink Pareil je me gourre souvent , heureusement dans le jeux final le remmaping des touches marchera comme il faut sur PC ( sur console..... :s )
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103

http://www.ivory-tower.fr

Message  krum93 Jeu 24 Juil - 11:02

comment ça ":S" ??????
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  augur Jeu 24 Juil - 11:02

Arf merci, je me sens moi seul, que c'est triste pour les consoles encore une fois. Sad

augur

Masculin Nombre de messages : 18

Message  dr taiz Jeu 24 Juil - 11:28

Petit photo de la lune  Very Happy 

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 <a href=The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 The_cr13" />
dr taiz
dr taiz

Masculin Nombre de messages : 101
Version de TDU2 : Xbox 360/PC

Message  Despendo Jeu 24 Juil - 12:45

Super les vidéos Augur Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Message  cricriportos Jeu 24 Juil - 14:22

krum93 a écrit:comment ça ":S" ??????

+100000
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Message  Spyker97 Jeu 24 Juil - 15:40

Bazoom a écrit:-Pouvoir désactiver l'ATH aussi se serai cool afin d'avoir une meilleur immersion en vue cockpit.
C'est en fait déjà possible ! Wink 
The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 The_cr18 The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 The_cr19 The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 The_cr20
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Message  magicfr Jeu 24 Juil - 15:54

Sur Console il y a des TRC Microsoft et Sony, donc on fait notre possible.
magicfr
magicfr

Message  krum93 Jeu 24 Juil - 16:07

ouais ça serais cool Wink mais j'en doutais pas!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Message  François13 Jeu 24 Juil - 16:30

magicfr a écrit:Sur Console il y a des TRC Microsoft et Sony, donc on fait notre possible.

C'est quoi des TRC?

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond

Message  JefBougy Jeu 24 Juil - 16:39

Travaux relous et compliqués !

Ou encore trève de rigolade, copain!
 Je suis déjà dehors 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  Despendo Jeu 24 Juil - 17:12

JefBougy a écrit:Travaux relous et compliqués !

Ou encore trève de rigolade, copain!
 Je suis déjà dehors 

cheers cheers 
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Message  MisterWill Jeu 24 Juil - 17:21

Ca y est : hier premier ride en crew, en compagnie de Pipops  Very Happy 

On est partit de Chicago direction Seattle par la route du nord ... départ de nuit pour les montagnes où on a pu goûter aux routes enneigées, aux caribous qui traversent et même une petite poursuite (désolé Pipops j'ai réussi à takedown une seule des voitures de police  Razz ). Paysage somptueux, forêts dans les flocons et virages glissants, c'était vraiment sympa à faire ; puis descente vers l'air océanique, un train passe à coté de nous alors que nous descendons, on traverse des forêts moins touffu et plus ensolleillé avant d'arriver jusqu'à la fameuse tour emblématique de la ville du Grunge.

Aujourd'hui, petit trip en solo en partant de NewYork : ça y est j'ai mon kit Dirt ! je suis tenté d'aller tester ça à Central Park  Cool mais j'ai pas envie d'avoir tous les flics de la grosse pomme à mes trousses ... Finalement je vais testé vers le radar DataStation au N-W ...Puis je repasse en S, direction Miami !
Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu !!! est la phrase que j'ai du répéter 47 fois au cours de ce périple ( et un peu aussi "mais kesskifou ce bot là bordel !!!" mais ça je le dis aussi irl  Rolling Eyes )
On est sans cesse surpris par la variété des décors et des animations au fil des régions traversées. Arrivée à Miami South Beach (Ocean Bvd) le temps d'admirer le beau travail graphique des immeubles Art Deco et je files vers les Keys histoire de voir si je vais croiser des pélicans Smile. Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais d'ici la fin de la béta il faut absolument que je voie Vegas et L.A. !

Comme on dit sur les cartes postales : Wish u were here !
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Version de TDU2 : PC

Message  magicfr Jeu 24 Juil - 23:17

Technical Requirement Checklist.
Une liste de truc que les constructeurs nous obligent à faire.

Exemple : quand le pad se débranche il faut mettre le jeu en pause ( et on fait comment en online bananne ! Smile ), qui a été changé en il faut avertir le joueur.
Dans un jeux de voiture il est très fortement recommandé d'utiliser les gâchettes pour accélérer freiner.
Etc.. et ca s'arete pas au pad.
Mais bon je m'arete là en théorie, faudrait que je vous zigouille tous àprès vous en avoir parlé, et je n'ai plus le numéro de Victor de nettoyeur, en plus pas de violence, c'est les vacances ( enfin pas pour moi Very Happy )
magicfr
magicfr

Message  keyser92 Ven 25 Juil - 0:11

Mr Green 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 Empty Re: Photos/Vidéos/Débrief de vos rides...

Message  panz0o Ven 25 Juil - 3:58

Rediffusion du live 3éme étape dispo' toujours sur Twitch !

Encore un pur ride avec Bazoom, Exilll et Despendofr ! 3h40 de vrai kiff !

On a eu du mal a démarrer les serveurs n'arrivaient pas a nous mettre dans la même "bulle" heureusement tous c'est arranger malheureusement vers 3h20 du matin les serv on chuter une nouvelle fois le même problème est apparu et on ne ce voyais plus entre membres de crew on a du stopper. Mais ce jeu !! Un vrai bonheur !!!!

Merci a tous ceux présent encore et venez ou revenez vendredi soir 20h pour la dernière Etape !!

The Crew PC - Photos/Vidéos/Débrief de vos rides... - Page 2 1406253613-the-crew-beta-2014-7-25-1-20-10

panz0o

Masculin Nombre de messages : 7

Message  Bazoom Ven 25 Juil - 4:20

Et ben, pour nous, après quelques galères pour se voir/trouvé/rejoindre/entré dans le crew (rayez la mention inutile^^), on a servi de retour à Stéphane que était au tel avec Fergus. Après un restart de serveur, tout est rentré dans l'ordre.

Donc on a pu faire notre trajet jusqu'à L.A (mais idiot, Los Angeles, pas Loire Atlantique ) et passant par Vegas, Bonneville, Seattle et San Francisco. On à ensuite entrepris de se faire Los Angeles-Chicago par la mythique route 66...Et c'est là que ça à merdé. Enfin, ont à trouvé les ville étape, ont a stopper à St Louis pour se soir, mais j'ai remarqué un truc...

Y'A DES VILLES QUI NE SONT PAS DU TOUT LA OU ELLES DEVRAIENT ÊTRES !!!!

Les quels ? Ben j'vais vous l'dire. ( ©Nicolas Sarkozy )

En gros, ça merde à partir de Barstow.
Kingman, Holbrook, Santa Fe, Amadillo sont beaucoup trop bas !!! Oklahoma City est absente et du coup, ont se retrouve avec St Louis au dessus d'Amadillo alors qu'en vrai, il en bien plus sur la droite.

Pikes Peak aussi n'est pas a sa place.

Bref, ont c'est quand même bien éclaté et le replay est dispo ici et j'ai quelques vidéo que je vais mettre sur mon compte Youtube

Je remarque que les screen que je prend via fraps rendent pas top par rapport au vrai rendu in game ! mais voilà quelques photo

edit: si vous pouviez me filer un coup de mains ^^ http://www.tdu-france.net/t5873p825-bar-de-la-route#170518
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Message  CraCra Ven 25 Juil - 10:18

tres belle image
CraCra
CraCra

Message  krum93 Ven 25 Juil - 10:29

petite question ou y a surement déjà eu la réponse mais j'ai un peu de mal a suivre avec tous vos posts  Razz  les freerides c'est 4 maxi ou 2 crew peuvent se retrouver? (il me semble que c'est encore des bulles de 8...)
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Message  momo_94 Ven 25 Juil - 10:54

C'est encore des bulles de 8 mais pour que 2 crew se rencontre il faut pas mal de chance dans l'état actuel des choses  Razz

Sur ce je vous laisse j'essaierais de re participer à d'autres ride mais pour l'instant il est temps de partir en vacance  Mr Green
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX

Message  CraCra Ven 25 Juil - 10:55

hop, toujours pour l'ami Augur qui ne peut pas encore poster

CraCra
CraCra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant