The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
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Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Speeder a écrit:
Par contre chose super étrange, malgré une connexion dégueulasse (250kbit/s down et 100kbit/s up) j'ai absolument 0 freeze, 0 lags, juste ma bande passante qui prend un coup mais pour avoir eu à télécharger un petit fichier en même temps que jouer, j'ai eu aucun impact sur ma session de jeu.
Alors il faudra m'expliquer par quel miracle parce que je suis loin d'etre le seul a avoir ces freezes...
Je joue sur un SSD en parfaite condition donc ca ne viens pas de la
Mon cpu dépasse la config recommandée
ma carte vidéo est LARGEMENT au dessus
Ma connexion fait 60mbps /4mbps (j'imagine que c'est pour éviter que les gens n'upload des fichiers illégaux)
et mon ordi est entretenu (j'ai +25ans d'expérience en info)
Le seul point, monitoré, qui est instable dans le jeu...........c'est la connexion.
Un upload qui dépasse les capacités de ce que je peux.
Et cela n'arrive avec aucuns autres jeux.
Je vois ce que je vois et meme les devs reconnaissent l'existence de ce problème.
Je ne cherche pas a être agressif mais ces commentaires sont contre constructif...
Vous n'avez pas de problèmes, le jeu est parfait pour vous, tant mieux.
Mais de l'autre coté , il y a ceux qui aime vraiment le jeu et font un beta test consciencieux et donne leurs observations.
Inutile de mettre en doute celles ci.
J'aime the crew, et j'ai beaucoup d'espoir pour ce jeu qui est une perle vidéoludique...mais ce n'est pas en fermant les yeux qu'on aide les devs a avancer.
Désolé de m'enerver mais je trouve que contredire des faits, c'est juste absurde.
Krazymond- Nombre de messages : 88
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Date d'inscription : 26/06/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
idem pour moi..
j'ai un I5-4670k 3.40GHz
16Go de RAM
une Gtx 760
et même si je n'ai pas un SSD, je n'ai aucun problème à faire tourner d'autres jeux bien plus gourmands en ressources que ne l'est The Crew et en ultra le tout avec une connexion en 2mbps ce qui est de loin largement suffisant pour le multi.
je précise quand même que les sessions sur The Crew qui ne freez pas sont totalement fluides et très agréables. J'aurai même tendance à dire que sans ces freezes, le jeu chez moi n'est absolument pas bugué.
j'ai un I5-4670k 3.40GHz
16Go de RAM
une Gtx 760
et même si je n'ai pas un SSD, je n'ai aucun problème à faire tourner d'autres jeux bien plus gourmands en ressources que ne l'est The Crew et en ultra le tout avec une connexion en 2mbps ce qui est de loin largement suffisant pour le multi.
je précise quand même que les sessions sur The Crew qui ne freez pas sont totalement fluides et très agréables. J'aurai même tendance à dire que sans ces freezes, le jeu chez moi n'est absolument pas bugué.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Relax
Personne ne dit que tu raconte n'importe quoi
C'est juste que certains ont ce souci d'autre largement moins apparemment, perso léger souci
C'est un peu comme les crew
Moi au début de la beta un je n’avais pas vraiment de souci alors que les autres oui et a mesure des patch eux avait moins de souci et moi de plus en plus
Les mystères de l'informatique ^^
Faut faire confiance à l'équipe, ils vont trouver, c'est pour ca qu'il y a des bêta
Pour ca que je préfère de plus en plus jouer sur console, c'est plus moche mais y a qu'un système, aux programmeurs de faire avec
Personne ne dit que tu raconte n'importe quoi
C'est juste que certains ont ce souci d'autre largement moins apparemment, perso léger souci
C'est un peu comme les crew
Moi au début de la beta un je n’avais pas vraiment de souci alors que les autres oui et a mesure des patch eux avait moins de souci et moi de plus en plus
Les mystères de l'informatique ^^
Faut faire confiance à l'équipe, ils vont trouver, c'est pour ca qu'il y a des bêta
Pour ca que je préfère de plus en plus jouer sur console, c'est plus moche mais y a qu'un système, aux programmeurs de faire avec
CraCra- Nombre de messages : 454
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Date d'inscription : 11/05/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
En faite, il disparait pas, 0° à 270 ° (comme je l'ai réglé) zone morte, c'est flou, vide et après c'est dur, comme si c'était une buté.magicfr a écrit:Bande passante: on est au jus depuis hier a 14h on suit les forums, on pensait avoir corrigé, mais a priori c'était pas ca, on avait pas le soucis chez nous donc c'est dur de trouver si on a pas le bug.
FFB : tu perds complétement le FFB, ou alors, le FFB n'est plus qu'un effet ressort ? 2x Alt-Tab et ca revient, merci pour l'info.
une R9 270 c'est équivalent a une GTX 660 donc devrait pas y avoir de soucis. tu as Fraps ou autre chose pour nous dire combien tu as de FPS? tu as essayé de tout mettre au mini pour voir si ca change? Il y a peu etre 1 option qui fait ramer, genre essaye de mettre le SSAO a OFF. et l'antialias sur FXAA.
Donc oui après plusieurs Alt-TAB ça dépend parfois 1/2, ça revient.
Et le bug aussi quand on fait ALT-TAB, ça clignote, faut parfois le faire plusieurs fois pour revenir correctement dans le jeu.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
y'a de la frustration de pas pouvoir tester le jeu correctement aussi ... je pense que le fond du problème c'est surtout ça qui conduit à l'agacement.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Au taff alors !
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
C’est pas vraiment un bug, mais je ne me rappelle pas que sur la bêta1 un une fois un challenge qu’on active sur un route fini, nous nous retrouvions a l’arrêt
J’avais le souvenir que la voiture roulait a allure modéré nous n’avions juste pas la possibilité de passer les vitesses
Peut être un mauvais souvenir, mais la à chaque fois se retrouver au point mort:/
J’avais le souvenir que la voiture roulait a allure modéré nous n’avions juste pas la possibilité de passer les vitesses
Peut être un mauvais souvenir, mais la à chaque fois se retrouver au point mort:/
CraCra- Nombre de messages : 454
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Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Tjs des soucis quand je quitte The Crew... Je dois fermer uPlay qui me dit que the Crew est toujours ouvert... Puis relancer uPlay avant de pouvoir redémarrer The Crew... (et j'ai mis Avast en veille prolongée...)
Dans les bonnes nouvelles, ( info pour up le moral à Magic )le HandBrake Fanatec est reconnu par le jeu avec l'USB Adapter! (j'ai pas réessayé le CSP en USB) et ma buttonbox DSD est reconnue et fonctionnelle!
Dans les bonnes nouvelles, ( info pour up le moral à Magic )le HandBrake Fanatec est reconnu par le jeu avec l'USB Adapter! (j'ai pas réessayé le CSP en USB) et ma buttonbox DSD est reconnue et fonctionnelle!
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Si c'était moi qui avait codé ca ( et le remapping des touches ), ca serait pas bugé :pThysdrus a écrit:Au taff alors !magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Jeff : ouais, chez moi aussi ca marche, sauf que sur mon volant custom le FFB est inversé. En fait historiquement c'est logitech qui a fait le FFB a l'envers. Puisque dans directX si on creée une force constante avec une valeur positive, le volant part à gauche au lieu de à droite.
Mais du coup tous les autres constructeurs on fait pareil :/
Et du coup avec mon volant custom RFR où on suit scrupuleuseument les spécifications Generic HID, bah , ca part dans le bon sens, donc à l'inverse des autres volants, c'est balot
Dernière édition par magicfr le Mar 26 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Pourquoi on te laisse pas alors dans ce cas ? Si derrière c'est pour refoirer.magicfr a écrit:Si c'était moi qui avait codé ca ( et le remapping des touches ), ca serait pas bugé :pThysdrus a écrit:Au taff alors !magicfr a écrit:Jeff,Thys.
Ok bah je vois, en fait quand on perd le focus de la fenetre , le jeu passe en mode, le joueur n'a pas le controle ( comme les cinématiques ou la googlemap ), et dans ce cas le FFB devient QUE un effet ressort a 25%, donc le bug c'est que lorsqu'on revient au jeu ca doit pas le détecter et du coup le FFB reste en mode ressort.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
par ce que.... voila... peu pas en parler :p mais j'ai les boules
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
magicfr a écrit:par ce que.... voila... peu pas en parler :p mais j'ai les boules
Tu leur à prouvé que ton travail était impeccable ? Comme pour les bugs cités en ce moment.
Je trouve ça inadmissible. Du coup, tu leur donne juste des infos/aides pour améliorer ?
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
jpeux pas en dire plus Thys ^^
Bref, pour l'instant la prio N°1 pour la CB2, c'est le sessioning, on a pour l'instant + de 2x plus de joueurs connectés en même temps par rapport à la fin de la CB1 Mais du coup ca soulève des bugs de sessioning qui fait que les joueurs on du mal à ce voir en freeride, donc la , on est la dessus en prio.
Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.
Voila , les news en direct du front
Bonne soirée ^^
Bref, pour l'instant la prio N°1 pour la CB2, c'est le sessioning, on a pour l'instant + de 2x plus de joueurs connectés en même temps par rapport à la fin de la CB1 Mais du coup ca soulève des bugs de sessioning qui fait que les joueurs on du mal à ce voir en freeride, donc la , on est la dessus en prio.
Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.
Voila , les news en direct du front
Bonne soirée ^^
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
magicfr a écrit:
Le bug de l'upload, on a trouvé d'ou ca vient, mais pour nous, c'est moins prio, mais un fix viendra aussi.
Moi, perso, ça me dérange pas de consommer à mort en upload.
Comme tu l'a dis, le plus urgent, c'est le sessionning ! Impossible de rester avec un joueur + d'1 minutes. Après ça, soit je le vois en dessous de la map, soit je le vois pas.
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Alors, je ne sais pas si c'est un bug, mais je me suis rendu compte que j'avais une partie de carte qui était explorée aux abord de Vegas alors que je n'y ai pas encore mis les pieds !
Par contre, bug mineur, la photo de ma mustang BLEU me montre une mustang VERTE^^
Je n'ai en revanche, pas trop de souci niveau bande passante (pourtant, je peine à dépasser les 1mbps en Upload), mais perte de mes collègues (amis ou non), c'est quasi non stop.
Par contre, bug mineur, la photo de ma mustang BLEU me montre une mustang VERTE^^
Je n'ai en revanche, pas trop de souci niveau bande passante (pourtant, je peine à dépasser les 1mbps en Upload), mais perte de mes collègues (amis ou non), c'est quasi non stop.
Bazoom- Admin
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Date d'inscription : 06/02/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
je viens de télécharger le patch à l'instant, mais après que je relance le jeu, il me dit : Impossible de connecter le server au proxy
Boss69OL- Nombre de messages : 255
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Date d'inscription : 30/01/2012
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Corrections
Correction d'un problème avec des missions qui ne pouvaient pas être complétées si le jeu tournait avec un FPS faible.
Correction d'un problème avec des missions qui ne pouvaient pas être complétées à cause de plusieurs appareils connectés affectant les contrôles.
Correction d'un problème avec la file d'attente l2orsque de nombreux joueurs entraient dans le jeu au même moment.
La qualité du réseau en multi-joueurs a été grandement améliorée.
Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient voir personne autour d'eux.
Correction d'un problème où "New Game" n'était pas présent sur le menu principal.
Correction de plusieurs problèmes de rendu.
Correction de problèmes graphiques lors de l'utilisation du SLI.
Correction de problèmes graphiques avec certaines cartes graphiques.
Correction de l'anti-aliasing sur le ruban de navigation.
Correction de l'auto-détection des paramètres vidéo.
Correction d'un problème où les voix étaient réactivées automatiquement lorsque le joueur rejoignait un salon PVP, même si elles étaient désactivées précédemment.
Correction d'un problème où ALT+F4 ne fermait pas le jeu.
Correction d'un problème avec le réglage de l'embrayage sur des appareils génériques.
Correction de véhicules et de parties manquants dans le premier bloc, pour les fantômes.
Correction d'un problème de curseur lors de l'ouverture de la carte.
Correction du contrôle de la caméra cockpit avec la souris.
Changements
Amélioration de la qualité audio du chat vocal.
Le chat vocal est maintenant désactivé par défaut.
Ajout d'une option pour "mute" les joueurs dans le menu Audio.
Changement de la boucle sonore dans l'écran de chargement de l'intro.
Amélioration de plusieurs compétences.
Suppression du trailer CGI au moment de la connexion.
Suppression du NDA.
On va voir ça.
Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros !
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Thysdrus a écrit:
Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros !
Ont vous la dit déjà...
Espéreront que ça vienne plus tard...
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
keyser92 a écrit:Thysdrus a écrit:
Sur le live ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura pas les retros !
Ont vous la dit déjà...
Espéreront que ça vienne plus tard...
Je penses que ça sera pour plus tard dans les DLC ajouts/amélioration
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
Alors, depuis la MAJ, beaucoup d'amélioration pour voir mes collègues. On a pu faire un ride à 4, c'était agréable !
Despendo- Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
moi je trouve qu'avec cette bêta j'ai eu plus de micro lag ou freez et depuis le patch c'est même un peu plus, mais c'est peut être juste une impression
ce qui est sur c'est que comparé à la bêta 1 il y en a beaucoup plus
ce qui est sur c'est que comparé à la bêta 1 il y en a beaucoup plus
CraCra- Nombre de messages : 454
Age : 55
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: The Crew PC - Bugs, crash (& frustration)
J'ai déjà expliqué pourquoi les micro freeze ce sont pas des freeze mais des saccades de la caméra quand le fps passe en dessous de 30fps.CraCra a écrit:moi je trouve qu'avec cette bêta j'ai eu plus de micro lag ou freez et depuis le patch c'est même un peu plus, mais c'est peut être juste une impression
ce qui est sur c'est que comparé à la bêta 1 il y en a beaucoup plus
C'est dejà fixé sur le code principal , mais ne sera pas intégré au code de la beta 2. Donc ca sera bien dans le jeu final.
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